Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: PROJET 2015-2016 : Les erreurs d'arbitrages

16 Avr 2015, 12:22

Information
Foot : la LFP fait un pas de plus vers la vidéo

Et si on voyait la vidéo débarquer un jour en Ligue 1 ? Selon le Parisien, une présentation va être faite aux présidents de clubs cet après-midi, lors du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP). Pas question de prendre une décision quant à son adoption la saison prochaine pour autant, semble-t-il.

Selon le quotidien francilien, la Ligue a toutefois pris en compte que le climat était délétère autour de l'arbitrage ces dernières semaines. Le but refusé à Ocampos lors d'OM-OL (0-0) a notamment contribué à tendre les relations. La perspective de dépenser entre 200 000 et 300 000€ par an et par club pour détenir l'équipement en caméra nécessaire semble faire du chemin. Sur quatorze présidents de clubs joints par le journal, seul ceux de Bordeaux et Guingamp sont contre.

Du coté nantais, Waldemar Kita se demande : "imaginez que l'OM ne soit pas en Ligue des champions à cause des deux points perdus contre Lyon..."

16 Avr 2015, 12:37

marcos011 a écrit:
Information
Du coté nantais, Waldemar Kita se demande : "imaginez que l'OM ne soit pas en Ligue des champions à cause des deux points perdus contre Lyon..."

ce qui nous rappelle l'énorme coup de gueule de Aula$ dans les couloirs après un match perdu et qui pouvait leur coûter la participation à la Champîon's League, il avait gueulé "20 MILLIONS !!! Vous vous rendez compte ?" ou un truc du genre à l'adresse des arbitres, la vidéo doit trainer sur le net...

EDITH :

A comparer avec le "coup de gueule" (...) de LaBurne.

16 Avr 2015, 13:18

Ouais c'est clair. On s'en souvient encore 5 ans après. Rien à voir avec le caca-boudin du père Labrune.

Et certains se demandent pourquoi on n'est pas content même quand il l'ouvre...

16 Avr 2015, 20:33

16 Avr 2015, 20:48

Même Kita est plus cash que Labrune :ptdr:

16 Avr 2015, 22:31

gigi, il a eu pitié de Laburne et poussé un coup de gueule à sa place... :lol: :nawak:

16 Avr 2015, 22:37

Si jamais il manquait deux points à l'OM pour être qualifié pour la LDC, pourquoi ces deux points seraient-ils ceux perdus sur une erreur d'arbitrage et pas ceux perdus comme des glands contre Caen ?

16 Avr 2015, 22:38

fourcroy, parce qu'on ne nous a pas refusé de but valable face à Caen ? :cretin:

Et que de plus contrairement à Caen c'était un match face à un concurrent direct pour la LDC (et le titre à ce moment-là), donc ça faisait 2 pts en plus plus nous et 2 pts en moins pour eux, un différentiel de 4 points, je te laisse voir l'impact en haut du classement...

Est-il besoin de rajouter l'impact psychologique d'une victoire face au LOL, à ce moment de la saison, vs une victoire attendue au Vél' face à un niveau L2.

Bon bref j'arrête là ou je continue le massacre ? 8)

17 Avr 2015, 07:00

peezee a écrit:

A noter que le Papa Aulas, il a pas peur..il va limite tête contre tête affronter Gioria.
C'est pas Brandao qui met un coup par derrière et se barre en courant comme une gonzesse ! [-X

17 Avr 2015, 07:52

peezee, si tu nous rajoutes 2 points contre Lyon, alors faut leur en enlever qu'un seul.

17 Avr 2015, 07:53

C'est tellement grotesque ces enfilades à répétitions que même l'Equipe y va de son article :mrgreen:

Information
Depuis le début de la saison, les Marseillais ont souvent pesté contre les erreurs d'arbitrages, s'estimant volés. Opposés à l'OM vendredi (20h30) les Nantais pourraient bien s'inspirer des clubs qui ont bénéficié de clémence. Nos conseils, en toute ironie.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/551006

Si avec tout le battage qui est fait depuis plusieurs semaines on continue de se faire enfler....

Cette saison je ne digère vraiment pas, on est l'équipe qui joue le mieux au football en L1 depuis le début de saison, on va pourtant être le cocu de service :nawak:

17 Avr 2015, 08:32

Herpès Léonard a écrit:C'est tellement grotesque ces enfilades à répétitions que même l'Equipe y va de son article :mrgreen:

Information
Depuis le début de la saison, les Marseillais ont souvent pesté contre les erreurs d'arbitrages, s'estimant volés. Opposés à l'OM vendredi (20h30) les Nantais pourraient bien s'inspirer des clubs qui ont bénéficié de clémence. Nos conseils, en toute ironie.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/551006

Si avec tout le battage qui est fait depuis plusieurs semaines on continue de se faire enfler....

Cette saison je ne digère vraiment pas, on est l'équipe qui joue le mieux au football en L1 depuis le début de saison, on va pourtant être le cocu de service :nawak:

J'en reviens pas, si même l'équipe s'y met...

17 Avr 2015, 08:33

spy, c'est bien connu on est parano à Marseille :lol:

17 Avr 2015, 08:35

Ça a le mérite d'être drôle. :mrgreen:

17 Avr 2015, 08:38

En tous cas, l'impact mediatique est reel, je suis assez curieux de voir l'effet que ca va avoir sur le terrain.
Car je pense que les arbitres ont du recevoir des consignes pour calmer le jeu , ca a ete trop flagrant.

17 Avr 2015, 08:47

Les commentaires de l'article sont édifiants... :roll:

17 Avr 2015, 08:59

On est devenu des pleureuses pour tout les footix, personne aura le courage de faire revisionné tout les matchs de la saison par l'arjel, il y a trop de décision favorable pour certain club.
Il faudrait une plainte en masse des parieurs pour forcer l'état d'y mettre son grain de sel.

17 Avr 2015, 09:09

Labrune est une pleureuse, quand c'est Aulas, il défend son club.. C'est comme ça

17 Avr 2015, 09:54

Labrune passe pour une pleureuse parce qu'il fait tout par derrière, il est aussi fort que Machiavel ou Mazarin, il a réussit à flinguer pas mal de monde dans l'entourage des LD et de l'Om.

17 Avr 2015, 10:09

Lo Provençau a écrit:Les commentaires de l'article sont édifiants... :roll:

j'en ai lu 2, ça m'a suffit...
Répondre