Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Herpès Léonard, non mais tu comprends ce que je veux dire. La sortie sur OMTV amoindrit énormément l'impact. Tu te complais encore dans la médiocrité...
Le truc repris par quelques médias spécialisés 24h après la guerre ça sert à rien sinon à déclencher une convocation de Labrune devant la com de l'éthique
Les BFM, ITV, les matinales et compagnie n'ont même pas évoqué le problème d'arbitrage alors qu'ils ont passé en boucle pendant 2 jours les coups de gueule des Bastiais faits devant toute la presse.
Sinon tu m'excuseras mais jamais on a connu une telle saison de viol arbitral à l'époque Diouf. De plus il n'avait pas tous les pouvoirs d'un Labrune pour représenter le club. T'avais un Acaries qui jouait au boss dans les médias, un RLD qui critiquait le boulot dans l'Equipe, un Anigo qui était son égal et affichait le club avec des sorties type: "les non Marseillais sont de faux supporters de l'OM", un El Glaoui qui pactisait avec Aulas au nom du club et déjà un Labrune qui racontait à la presse que Diouf devait se la fermer et se plier à son CS en mousse en tant que simple employé...
Pourtant l'impact de Pape dans ce panier de crabes n'a pas été nul.
Et je vais pas te redire de pas réduire mon propos au fait de gueuler ou pas. C'est un ensemble, une implication au quotidien une stratégie de lobbying sur la durée.
Mais continue de relativiser. T'as vraiment pas capté dans quel milieu foireux évoluait un club de foot en L1.
Pour le reste c'est pas une histoire de qui met le pognon ou pas. Si le représentant est compétent et légitime, le gars est respecté. Le problème à l'OM c'est que les LD ont tantôt nommé des huîtres type Marchand ou Labrune, tantôt des armées mexicaines où tout le monde se tirait dans les pattes.
Tahiice a écrit:Informationl'arbitrage, une question d'équilibre ?
Depuis quelques matches, l'OM et ses supporters se sentent lésés par l'arbitrage. Si, dans les discours officiels, tout cela n'est qu'un détail puisque "tout s'équilibre" à la fin de la saison, certains chiffres donnent un autre éclairage.
la suite
http://www.lamarseillaise.fr/sports/om/ ... -equilibre
D'ailleurs le tableau que Menès a touitté montre bien qu'en fait l'OM devrait être moins bien classé.
Herpès Léonard a écrit:Lo Provençau, Ce tromblon nous rabâche les oreilles de OM Toulouse, encore hier sur le Phoceen.
Bref on n'est pas ) plaindre on a été favorisé, contre eux et Evian
Flys a écrit:D'ailleurs le tableau que Menès a touitté montre bien qu'en fait l'OM devrait être moins bien classé.
Ce classement, validé par aucun arbitre ou instance et repris par des journalistes [ ou prétendus tels, d'ailleurs certains n'ont même pas de carte de presse ] montre bien l'envie de ces derniers de voir l'OM loin de la première place. C'est effarant d'avoir des supporters plutôt que des amoureux de foot JOURNALISTES dans les médias.
Flys a écrit:Je parle même pas d'un Guy, à qui je dépose un étron dans la bouche.
Toti a écrit:
Au moins de ce point de vue-là, Riolo sort-il un peu du lot avec Jean-François Pérès (l'un des seuls supporters de l'OM tiens, y aurait-il moins de cons chez nous ?). Malheureusement Pérès n'est plus à l'antenne de l'after (trop lettré sans doute)
Toti a écrit:Riolo sort-il un peu du lot avec Jean-François Pérès (l'un des seuls supporters de l'OM tiens, y aurait-il moins de cons chez nous ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités