Odd a écrit:, il expulse Jérémy Morel, coupable, selon lui, d’une faute sur Maxime Gonalons. Le ralenti dédouane le défenseur. Il prend bien le ballon
Schumacher n'a jamais touché Battiston
Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:, il expulse Jérémy Morel, coupable, selon lui, d’une faute sur Maxime Gonalons. Le ralenti dédouane le défenseur. Il prend bien le ballon
koni a écrit:marcos011, je remets le lien car la vidéo n'est pas accessible directement :
https://www.om.net/videos/173142/dix-erreurs-qui-coutent-cher-lom
hide a écrit:Pourquoi également les joueurs mettent les mains dans le dos dans la surface si c'est pas pénalisable d'un péno?
alexduke a écrit:j'ai écouté 5 min l'After ce soir, j'ai éteint de dégoût.
Apparement tout va bien dans l'arbitrage, ils n'ont pas besoin d'en parler, et surtout ce n'est apparement pas a eux d'en parler...
je rêve que le PQ se face éliminer sur une monumentale erreur d'arbitrage Et j'attendrais les journaleux au tournant. Ils n'auront pas intérêt a sortir cette excuse.
alexduke a écrit:je rêve que le PQ se face éliminer sur une monumentale erreur d'arbitrage Et j'attendrais les journaleux au tournant. Ils n'auront pas intérêt a sortir cette excuse.
alexduke a écrit:j'ai écouté 5 min l'After ce soir, j'ai éteint de dégoût.
Apparement tout va bien dans l'arbitrage, ils n'ont pas besoin d'en parler, et surtout ce n'est apparement pas a eux d'en parler...
alexduke a écrit:je rêve que le PQ se face éliminer sur une monumentale erreur d'arbitrage Et j'attendrais les journaleux au tournant. Ils n'auront pas intérêt a sortir cette excuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], negrOM et 153 invités