Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:D'ailleurs on peut s'interroger sur le ratio "quantité de travail requis / impact réel" de ce projet.
gaby a écrit:Ce topic aura au moins l'intérêt de nous libérer d'Herpès et de sonny qui polluent tous les autres topics alors qu'ils n'en ont rien à branler du foot.
peezee a écrit:Mais c'est vrai que la moindre des choses est d'avoir la source officielle du règlement en vigueur en Ligue 1 si on veut s'arroger le droit de débattre - autrement qu'en l'air en tous cas.
sonny a écrit:Vivement la fin du contrat de Gignac. Ça nous évitera d'avoir 90 messages par jours pour le traiter de connard et de gros porc.
Arno26 a écrit:putain le boulot derrière ça
je pense que c'est super dur d'être objectif, surtout a posteriori où on retient plus les fautes contre nous.
Ex contre Saint Etienne, on trouve qu'on s'est fait voler sur le dernier but, mais Romao (je crois) doit prendre un rouge à la 60ème à 0-1 (et d'ailleurs sur les forums stéphanois ils ont aussi l'impression de se faire voler 2 pts). Donc comment on fait?
gaby a écrit:Arno26 a écrit:putain le boulot derrière ça
je pense que c'est super dur d'être objectif, surtout a posteriori où on retient plus les fautes contre nous.
Ex contre Saint Etienne, on trouve qu'on s'est fait voler sur le dernier but, mais Romao (je crois) doit prendre un rouge à la 60ème à 0-1 (et d'ailleurs sur les forums stéphanois ils ont aussi l'impression de se faire voler 2 pts). Donc comment on fait?
De même que si tu vas sur le forum de Lyon, ils te parlent de la main dans la surface de Morel à 0-0.
De la même façon, on lit ici que sur les derniers matchs, on devrait avoir 4 points de + et être leader aujourd'hui, ça s'entend mais c'est occulter qu'on a bénéficié d'une certaine clémence en janvier-février (notamment les 4 mains en 4 matchs de Morel) et que sans elle, on serait peut-être déjà plus sur le podium.
Après, je me suis peut-être un peu emballé ce matin, le débat peut s'avérer intéressant. Ce qui m'en dispense en fait, c'est ceux qui vont animer le topic (mis à part quelques uns + honnêtes et pas amnésiques) car ça va vite devenir un bureau des pleurs teinté d'une mauvais foi manifeste et de recensements sélectifs.
Arno26 a écrit:putain le boulot derrière ça
Arno26 a écrit:tout à fait
pour l'arbitrage, c'est l'effet papillon ce truc , un jaune oublié pour un vulgaire rolan contre toulouse aurait pu le priver d'un match contre paris où il marque etc etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nicoB, peezee et 178 invités