Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: PROJET 2015-2016 : Les erreurs d'arbitrages

13 Avr 2015, 15:05

dlb1664 a écrit:Lo Provençau, du coup t'es allé racheter une table ce matin ? :mrgreen:

J'attends la fin de la saison. Parti comme c'est, ça sert à rien d'en reprendre une pour la repéter. :cretin:

hide a écrit:Lo Provençau, fake ça existe pas un supporter girondin redaface2

C'est effectivement assez rare, mais ils existent. Enfin, je crois bien.

13 Avr 2015, 15:07

Lo Provençau a écrit:C'est effectivement assez rare, mais ils existent. Enfin, je crois bien.

Je confirme y'a tout un nid dans mon bled, je vous raconte pas la semaine de merde que je vais passer ...

13 Avr 2015, 15:14

Le supporters Bordelais c réveiller lors de leur saison avec leur titre et sinon, seulement lors du match contre nous à Bordeaux.

13 Avr 2015, 15:15

hide a écrit:Lo Provençau, fake ça existe pas un supporter girondin redaface2

Il en existe un ici, un certain roccanus girondus. Une spécimen rare.
La réserve OMlive possède même un supporter monegasque (un bourriquais gris à poil dur) et une espèce voie d'extinction, le supporter parisien objectif (le travis nazisse dieudonnisse).

13 Avr 2015, 15:30

sonny, il y en a encore quelques uns

13 Avr 2015, 15:32

J'ai presque tendance a dissocier clairement les cas PQ et LOL.

Si le PQ a très souvent des décisions favorables, je le perçois plus comme l'arbitrage "classique" d'un ogre domestique sur une petite équipe, qui fait qu'un arbitre siffle toujours plus favorablement pour les "stars". Ça fait chier, mais ça ressemble quand même a du déjà vu, malheureusement commun..

Par contre le cas du LOL est vraiment celui qui sent la magouille a plein naseaux, et c'est celui que je couplerais aux enculades envers l'OM.
Il FAUT que le LOL inaugure son nouveau stade avec la LDC et surtout recupere les $$$ qui vont avec.

Dix erreurs qui coûtent cher

Plutôt que faire le voeux utopique que plus aucun lobbying n'existe, l'OM devrait d'abord être mieux représenté et défendu auprès des instances. On n'a qu'à avoir un président qui mettent les mains dans le cambouis, plutôt qu'un mec appelant à un monde de bisounours tel le premier président troyen venu.

13 Avr 2015, 15:41

alexduke a écrit:J'ai presque tendance a dissocier clairement les cas PQ et LOL.

Si le PQ a très souvent des décisions favorables, je le perçois plus comme l'arbitrage "classique" d'un ogre domestique sur une petite équipe, qui fait qu'un arbitre siffle toujours plus favorablement pour les "stars". Ça fait chier, mais ça ressemble quand même a du déjà vu, malheureusement commun..

Par contre le cas du LOL est vraiment celui qui sent la magouille a plein naseaux, et c'est celui que je couplerais aux enculades envers l'OM.
Il FAUT que le LOL inaugure son nouveau stade avec la LDC et surtout recupere les $$$ qui vont avec.

Mouais. Ca a déjà été assez dit ici, mais avec les intérêts Qataris, il est impossible de ne pas voir que clairement, le rapport entre ce club et les instances n'est pas clair, d'autant qu'ils sont à la fois participants à la L1 et bailleurs de fonds de la Ligue, et j'insiste sur ce point car je trouve incroyable que ce ne soit pas plus dénoncé.

13 Avr 2015, 15:53

Information
Selon nos informations, l’OM va saisir le CNOSF pour contester les deux matches de suspension infligés, le 9 avril dernier, à Dimitri Payet par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Le club marseillais va demander au CNOSF la nomination d’un conciliateur qui aura pour mission de donner un avis sur la décision prise par l’instance disciplinaire de la LFP. Si cet avis est favorable à l’OM, le cas Payet serait alors à nouveau examiné par commission de discipline.

L'Equipe

13 Avr 2015, 15:55

Suspensif, l'appel auprès du CNOSF ?

13 Avr 2015, 15:57

Fennec, je pense sinon aucun intérêt :wink:

13 Avr 2015, 16:06

marcos011, je remets le lien car la vidéo n'est pas accessible directement :
https://www.om.net/videos/173142/dix-erreurs-qui-coutent-cher-lom

13 Avr 2015, 16:11

Dans le premier match contre Lyon ils aurait pu mettre la charge dans la surface de Umtiti (ou Koné) sur une des dernières actions du match.

13 Avr 2015, 16:13

L'erreur contre Gingamps ils auraient pu se dispenser de mettre ...

13 Avr 2015, 16:20

, il expulse Jérémy Morel, coupable, selon lui, d’une faute sur Maxime Gonalons. Le ralenti dédouane le défenseur. Il prend bien le ballon

:ptdr:

13 Avr 2015, 16:44

Lo Provençau a écrit:Bah. Tout marronage de notre part est de toute façon perçu comme une démonstration du caractère exagérateur des marseillais.

On véhicule cette image parce que certains l'ont ouvert quand il n'y avait aucune raison de pester.

Je veux dire, il y a un peu groupuscule ici qui se la ramenait fin janvier sur un soit disant parti-pris anti-OM alors qu'on venait de bénéficier d'une grande clémence sur les derniers matchs. A partir de là, t'es plus crédible.

Aujourd'hui, on a raison de l'ouvrir. En Janvier, c'était n'importe quoi. Et c'est malheureusement ce qui nous discrédite maintenant.

PS: je n'évoquerai même pas le cas de ceux qui l'ouvrent alors qu'ils ne connaissent pas les règles de base. Ceux-là nous couvrent de honte et nous font passer pour des footix.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Avr 2015, 16:53, modifié 1 fois.

13 Avr 2015, 16:48

Tiens, ça tombe à point nommé.
Odd a écrit:
, il expulse Jérémy Morel, coupable, selon lui, d’une faute sur Maxime Gonalons. Le ralenti dédouane le défenseur. Il prend bien le ballon

:ptdr:

Comment tu veux être crédible, entendu, après ça ? #-o

13 Avr 2015, 16:49

gaby, S'il n'y avait aucune raison de pester, Labrune a bien fait de rester silencieux jusqu'à présent alors 8)

13 Avr 2015, 16:52

Herpès Léonard a écrit:gaby, S'il n'y avait aucune raison de pester, Labrune a bien fait de rester silencieux jusqu'à présent alors 8)

T'as rien compris.

Il fallait l'ouvrir après Gerland et le Parc, d'une part parce qu'on s'était fait entuber ; d'autre part, en vue des matchs retours contre ces mêmes équipes.

Toi, tu l'ouvrais fin janvier parce qu'on accusait le coup en championnat. Tu expliquais notre médiocrité par l'arbitrage. Ce qui était absurde.
Répondre