[2015-2016] Les erreurs d'arbitrages

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: PROJET 2015-2016 : Les erreurs d'arbitrages

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 11:58

alexduke, incapables de gagner contre les gros ouain ouain ouain

Maintenant que c'est mort pour la LDC, on va nous aider, et au final on viendra nous dire de ne pas chialer, parce qu'on a eu notre lot d'avantage, c'est cousu de fil blanc
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 13 Avr 2015, 12:39

Herpès Léonard a écrit:peezee, Tu proposes quoi? Ils sont corrompus.

Ca demande du respect etc, mais ça te fout des semaines d’entraînements et une saison en l'air. Je suis désolé, même avec nos limites, on DOIT être minimum second de cette Ligue1.

Vérola sera sans doute désigné pour la finale de CDF pour son travail de sape.

Prime à la médiocrité

Je ne pense pas qu'il soit corrompu à l'ancienne avec des mallettes de biftons.
Mais bien entendu qu'ils sont sous influences, qu'ils subissent des pressions de plus haut qui leur conseille fortement d'arbitrer de telle ou telle manière.
Mes preuves ? Bien entendu aucune.
Mais je ne crois pas à un tel hasard : j'avais montré le tableau des pénalty obtenus qui a explosé à l'arrivée des qatari.
On observe chaque week end que dès que Paris a un rival, il se fait enculé (Monaco a lui aussi subi son lot d'injustice l'année dernière).
Mais ca dépasse largement le foot : les qatari investissent des milliard en France, le foot n'est que leur vitrine la plus médiatisé.On sait tous dans quelles condition ils sont arrivée au PSG par l'intermédiaire de Sarkozy directement. Le qatar n'investit pas autant pour ne gagner aucun trophée et passer pour des bouffons. Sinon il retirait leur bille rapidement et l'état français y perdrait.
Je pense qu'il faut être beaucoup plus naif pour penser qu'il est impossible que les payeurs des droits tv n'ait aucune influence, de penser qu'il n'y a eu aucune corruption pour l'attribution de la Cdm au qatar etc... que d'être parano.

Et j'ai même envie de dire, une nouvelle fois sans pouvoir le vérifier, qu'il est des moyens beaucoup plus discret pour corrompre un championnat que l'argent : Si nous étions arbitres ou dirigeant de la Ligue, nous supporter marseillais, serions nous consciement ou inconsciement équitable envers tout le monde ? Bien sûr que non. Même en se voulant objectif, incorruptible etc... on aurait tous tendance à ne pas être tendre envers le PSG et l'être surement plus pour l'OM.
Donc à partir de là, il y a juste à placer dans les émission tv que des parisiens (de naissance ou de coeur), pareil à la tête des fédérations, pareil aux arbitres pour influencer à fond l'arbitrage.
Je reverai de savoir, puisqu'on a tous une équipe de coeur, les équipes de coeurs des arbitres de L1...j'suis à peu près certain qu'on ne se fait jamais arbitrer par un fan de l'OM, bien au contraire....
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar meh75 » 13 Avr 2015, 12:45

il préfère voir le PSG ou Lyon champion de france , L OM dérange aller savoir pourquoi ?. copinages à la ligue ?avec les arbitres ?
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 12:59

LE MESSAGER DU HOKUTO, ils sont corrompus par les instances, avec Aulas, Soulier, Thiriez etc qui fomentent tout. A qui profite tout ce cirque? Qui fait dans son froc depuis l'alliance du PSG-OM contre Canal pour les droits TV etc à venir? Une seule personne.

Spoiler: montrer

Paris n'a rien à gagner si l'OL est largement favorisé dans le même temps.

On est le faire valoir de cette bande d'invertis notoires :evil:

On est juste là pour remplir les stades etc, pour que ce guignol demande chaque fois un peu plus de droits TV.

MLD en tant que propriétaire, doit l'ouvrir, elle même

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Torben Frank » 13 Avr 2015, 13:15

Si Aulas est si puissant pourquoi les autres clubs ne mouftent ils pas ? Il y a plus de 40 clubs pro en France et JMA tout seul il fait élire qui il veut dans toutes les instances ? Si JMA est si puissant comment se fait-il que Lyon ne gagne plus le titre depuis 2008 ? On ne me fera pas croire que l'Ohème a moins de poids dans le foot français que Lyon, Bordeaux ou Sainté. Marseille c'est, avec Paris, l'une des deux vaches à lait du foot français, la LFP et la FFF n'ont aucun intérêt à ne pas voir l'Ohème dans le haut du gratin mais ce n'est que mon avis hein :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 13:21

Torben Frank, T'es pas obligé de faire l'autruche non plus, tu sais parfaitement qu'Aulas a de l'influence et que cette seconde place est CAPITALE pour lui. On sait très bien comment ça se passe.

Quand tu as toutes les décisions favorables pour toi (péno archi généreux, aucun rouge...), quand tu es bien placé à la Ligue, et que ton adversaire direct pour la qualif en LDC, se prend TOUT dans la gueule, pardonne moi de ne pas invoquer la faute à pas de chance.

Sur un match ou deux ça peut arriver, pas sur une saison

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar hide » 13 Avr 2015, 13:22

Torben Frank, j'ai l'impression qu'aujourd'hui l'OM à seulement un poids commerciale, parce qu'on génère des audiences et du spectacles.
Mais j'ai l'impression qu'on lutte contre le "grand club" que toute la France attendais, celui capable de porter haut les couleurs tricolores en Champions League. Celui capable d'attirer des stars, et le Auxerre des années 2010, le gentil club formateur fournisseur de "pépites" de l’équipe de France et son président qui distribue les bons points à chaque journée de championnat.

EDIT: J'ajouterais que sur les 40 clubs pro il y en à bien 35 qui n'en n'ont rien à carrer des luttes d'influence pour la course au titre.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Avr 2015, 13:25

Difficile de ne pas voir une collusion parmi les dirigeants quand on sait que Thiriez a été l'avocat de Aula$ à la CEGID, la 1ère place pour le QSG et la 2nde pour le LOL (la 3ème pour Monakov si possible, parce que faut pas déconner non plus) et tout le monde est content.

Tout le monde, sauf l'OM bien sûr.

Qu'ils aillent se faire mettre avec de la harissa du Cap Bon.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 13:26

hide, +1

C'est pas comme si des Fautrel et autres Derrien n'avaient jamais dénoncé Aulas et sa nuisance à la Ligue non plus

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar hide » 13 Avr 2015, 13:32

peezee, je pense qu’aujourd’hui Monaco ils ne compte pour rien dans le paysage footballistique francais. Faute à une ligne de conduite peu clair et fluctuante.
Après ça peu vite changer si ils alignent de bonnes saison en C1 et un recrutement plus clinquant...

Après il auront toujours un handicap par rapport au PSG actuel.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 13:39

hide, non mais Monaco arrose la Ligue le fameux coup des 50M€...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -me/434942

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar hide » 13 Avr 2015, 13:43

Herpès Léonard, pour moi c'est un peu la preuve qu'ils comptent pour "peau de zob" :nawak:
La ligue aurait pu se dire "chouette un deuxième gros investisseur dans le championnat, youpi des stars et des perfs en C1" et rester sur les accords avec Monaco qui courraient depuis des décennies.

...mais non redaface2
hide
Assidu
Assidu

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 13 Avr 2015, 14:01

Torben Frank a écrit:Si Aulas est si puissant pourquoi les autres clubs ne mouftent ils pas ? Il y a plus de 40 clubs pro en France et JMA tout seul il fait élire qui il veut dans toutes les instances ? Si JMA est si puissant comment se fait-il que Lyon ne gagne plus le titre depuis 2008 ? On ne me fera pas croire que l'Ohème a moins de poids dans le foot français que Lyon, Bordeaux ou Sainté. Marseille c'est, avec Paris, l'une des deux vaches à lait du foot français, la LFP et la FFF n'ont aucun intérêt à ne pas voir l'Ohème dans le haut du gratin mais ce n'est que mon avis hein :wink:

Aulas a de l'influence mais soyons clair il bouffe les miettes des qatari.
Je ne fais pas de Aulas le responsable du racisme anti marseillais des instances parisiennes.
Les intêrets financier du qatar en France se compte en milliard.
C'est le qatar qui dirige tout.
Pas Aulas.
Rassure toi, ton club n'est pas le mal incarné.
C'est juste un laquet du mal :mrgreen:
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Lo Provençau » 13 Avr 2015, 14:17

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
Torben Frank a écrit:Si Aulas est si puissant pourquoi les autres clubs ne mouftent ils pas ? Il y a plus de 40 clubs pro en France et JMA tout seul il fait élire qui il veut dans toutes les instances ? Si JMA est si puissant comment se fait-il que Lyon ne gagne plus le titre depuis 2008 ? On ne me fera pas croire que l'Ohème a moins de poids dans le foot français que Lyon, Bordeaux ou Sainté. Marseille c'est, avec Paris, l'une des deux vaches à lait du foot français, la LFP et la FFF n'ont aucun intérêt à ne pas voir l'Ohème dans le haut du gratin mais ce n'est que mon avis hein :wink:

Je ne fais pas de Aulas le responsable du racisme anti marseillais des instances parisiennes.
Pas Aulas.

Pas mieux. Il se raccroche au train qataris. Mais c'est évident qu'on sent une énorme volonté commune des instances et des médias pour imposer le QSG comme tête de pont du football français.

L'OM n'a pas fini de payer les années Tapie et l'insolence de vouloir une ville pauvre devenir la vitrine de la France. La France, c'est Paris et basta !
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 13 Avr 2015, 14:37

Lo Provençau a écrit:
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:

Pas Aulas.

Pas mieux. Il se raccroche au train qataris. Mais c'est évident qu'on sent une énorme volonté commune des instances et des médias pour imposer le QSG comme tête de pont du football français.

L'OM n'a pas fini de payer les années Tapie et l'insolence de vouloir une ville pauvre devenir la vitrine de la France. La France, c'est Paris et basta !

On me dit souvent "Quel est 'lintérêt de vouloir mettre des batons dans les roues de l'OM?"
Je réponds forcément toujours que l'intérêt est surtout de détruire les ennemis des qatari (je ne reviens pas sur les raiosn qui vont au dela du foot) mais aussi tout simplement qu'il y a une forme de racisme évident au sein des instances de ce pays.
Faites la liste dans les emissions tv du nombre de parisiens de naissance ou de coeur, où à la ligue.
Vous verrez que les parisiens sont sur représenté.
On ne peut bien sur pas representer équitablement toute la france.
Mais on sait très bien qu'un parisien est neutre concernant un nantais, un bordelais ou un sochalien mais qu'il devient hostile pour un marseillais...ce n'est pas de la parano c'est juste de la connerie humaine et je me place aussi dans ce panier (j'aurai forcément tendance en 2015 à être une petite pute envers les qatari si j'étais dirigeant et Ibra n'aurait pas pris que 3match+1 de sursis).
Il y a clairement un racisme anti marseillais comme il y ena un évident avec les corses (qui ont des tords pour leur violence exacerbé mais qui sont néanmoins indiscutablement victime de racisme).
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Arno26 » 13 Avr 2015, 14:42

le pire c'est effectivement les consultants qui passent leur temps à se foutre de la L1 (alors qu'ils vivent d'elle) en disant qu'on s'emmerde, et qui viennent dire "Bielsa il finit 4ème il est surcoté"
putain mais allez bouffer du Monaco Sté et Bordeaux toute l'année bande de connards
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 13 Avr 2015, 14:43

peezee a écrit:Difficile de ne pas voir une collusion parmi les dirigeants quand on sait que Thiriez a été l'avocat de Aula$ à la CEGID,

Ou Soulier, avocat personnel et conseiller d'Aulas qui est placé à la ligue et qui s'occupe de gérer les conflits entre l'OL et les autres clubs.
Ou l'ami Aulas qui négociait, pour la ligue, les revalorisations salariales des arbitres avec ceux-ci.

Vous vous rappelez quand Aulas contactait Ribery directement sans en avoir le droit et qui s'est retrouvé avec un simple "rappel au règlement" par la commission. Elle osait dire ironiquement qu'il ne "devait pas connaitre le règlement". Et bien c'était une affaire jugée par ce fameux Soulier.

Un peu comme si Tapis négociait le salaire des arbitres et Bernes s'occupait des dossiers accusant l'OM. Vous voyez le tableau ? Les présidents des autres clubs se mettraient à genoux en disant "Amen" ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lo Provençau » 13 Avr 2015, 14:57

Bah. Tout marronage de notre part est de toute façon perçu comme une démonstration du caractère exagérateur des marseillais.

Pas plus tard qu'hier soir, pendant que je reconstruisais la table que j'avais démolie suite au match, j'ai reçu un texto d'un collègue supporter des girondins qui m'a envoyé "mais oui bien sûr, c'est encore le complot contre vous qui est à l'oeuvre".
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 13 Avr 2015, 14:59

Lo Provençau, du coup t'es allé racheter une table ce matin ? :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar hide » 13 Avr 2015, 15:02

Lo Provençau, fake ça existe pas un supporter girondin redaface2
hide
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin