Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:peezee, Tu proposes quoi? Ils sont corrompus.
Ca demande du respect etc, mais ça te fout des semaines d’entraînements et une saison en l'air. Je suis désolé, même avec nos limites, on DOIT être minimum second de cette Ligue1.
Vérola sera sans doute désigné pour la finale de CDF pour son travail de sape.
Prime à la médiocrité
Torben Frank a écrit:Si Aulas est si puissant pourquoi les autres clubs ne mouftent ils pas ? Il y a plus de 40 clubs pro en France et JMA tout seul il fait élire qui il veut dans toutes les instances ? Si JMA est si puissant comment se fait-il que Lyon ne gagne plus le titre depuis 2008 ? On ne me fera pas croire que l'Ohème a moins de poids dans le foot français que Lyon, Bordeaux ou Sainté. Marseille c'est, avec Paris, l'une des deux vaches à lait du foot français, la LFP et la FFF n'ont aucun intérêt à ne pas voir l'Ohème dans le haut du gratin mais ce n'est que mon avis hein
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Torben Frank a écrit:Si Aulas est si puissant pourquoi les autres clubs ne mouftent ils pas ? Il y a plus de 40 clubs pro en France et JMA tout seul il fait élire qui il veut dans toutes les instances ? Si JMA est si puissant comment se fait-il que Lyon ne gagne plus le titre depuis 2008 ? On ne me fera pas croire que l'Ohème a moins de poids dans le foot français que Lyon, Bordeaux ou Sainté. Marseille c'est, avec Paris, l'une des deux vaches à lait du foot français, la LFP et la FFF n'ont aucun intérêt à ne pas voir l'Ohème dans le haut du gratin mais ce n'est que mon avis hein
Aulas a de l'influence mais soyons clair il bouffe les miettes des qatari.
Je ne fais pas de Aulas le responsable du racisme anti marseillais des instances parisiennes.
Les intêrets financier du qatar en France se compte en milliard.
C'est le qatar qui dirige tout.
Pas Aulas.
Rassure toi, ton club n'est pas le mal incarné.
C'est juste un laquet du mal
Lo Provençau a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Torben Frank a écrit:Si Aulas est si puissant pourquoi les autres clubs ne mouftent ils pas ? Il y a plus de 40 clubs pro en France et JMA tout seul il fait élire qui il veut dans toutes les instances ? Si JMA est si puissant comment se fait-il que Lyon ne gagne plus le titre depuis 2008 ? On ne me fera pas croire que l'Ohème a moins de poids dans le foot français que Lyon, Bordeaux ou Sainté. Marseille c'est, avec Paris, l'une des deux vaches à lait du foot français, la LFP et la FFF n'ont aucun intérêt à ne pas voir l'Ohème dans le haut du gratin mais ce n'est que mon avis hein
Aulas a de l'influence mais soyons clair il bouffe les miettes des qatari.
Je ne fais pas de Aulas le responsable du racisme anti marseillais des instances parisiennes.
Les intêrets financier du qatar en France se compte en milliard.
C'est le qatar qui dirige tout.
Pas Aulas.
Rassure toi, ton club n'est pas le mal incarné.
C'est juste un laquet du mal
Pas mieux. Il se raccroche au train qataris. Mais c'est évident qu'on sent une énorme volonté commune des instances et des médias pour imposer le QSG comme tête de pont du football français.
L'OM n'a pas fini de payer les années Tapie et l'insolence de vouloir une ville pauvre devenir la vitrine de la France. La France, c'est Paris et basta !
peezee a écrit:Difficile de ne pas voir une collusion parmi les dirigeants quand on sait que Thiriez a été l'avocat de Aula$ à la CEGID,
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Chris Red, def, hide, Pix, seven07 et 161 invités