Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Thauvin, Aloe, Lemina et Payet sous la menace pour le match contre Paris en plus d'Imbula déjà suspendu
peezee a écrit:Je viens d'avoir un flash lol : on marque un but le ballon rentre d'un bon mètre et demi mais le but est refusé car ballon "pas entré totalement dans les buts", du coup les joueurs se super vénèrent Gignac fait un signe aux joueurs et ils se barrent tous du terrain en plein match, et rentrent au vestiaire en insultant les arbitres sous les yeux médusés de Bielsa qui peut rien faire pour les retenir.
Benzo a écrit:Herpès Léonard a écrit:Thauvin, Aloe, Lemina et Payet sous la menace pour le match contre Paris en plus d'Imbula déjà suspendu
https://www.om.net/actualites/171835/rc ... -en-danger
Le site off parle d'Aloe et Payet seulement. Lemina avait pris un sursis pour son carton rouge à Rennes ? Le jaune de Thauvin face à Montpellier, ça fait dix matchs il saute donc, il n'est pas en danger je pense.
Koenigs Sbire a écrit:J'ai cru lire 60.000 spectateurs espérés dimanche soir.
Herpès Léonard a écrit:Thauvin, Aloe, Lemina et Payet sous la menace pour le match contre Paris en plus d'Imbula déjà suspenduSpoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités