Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2015, 14:33
Il était juste devant moi au stade, j'étais persuadé qu'il n'allait pas finir le match. Heureusement que Bielsa a fait le changement très rapidement.
Son caractère est vraiment problématique, il est capable de s'embrouiller avec n'importe qui dès qu'il pete son cable. Son poste est prioritaire pour le prochain recrutement.
25 Mar 2015, 14:44
Au fait, quand Michy ouvre le score, Thauvin ne s'en va pas fêter avec ce dernier mais avec Payet
25 Mar 2015, 14:45
La greffe de cerveau étant malheureusement encore peu répandue, je pense que le remplacement de DDD est effectivement une nécessité. C'est pas comme si Bielsa avait identifié le souci et proposé 40 noms d'arrière droit cet été...
25 Mar 2015, 16:39
Ouais, je suis assez d'accord avec vous. Le rouge pris face à N'tep en Coupe de la ligue nous a, sans doute, coûté cher aussi…
25 Mar 2015, 16:45
Un vrai debile, avec de bonnes intentions mais un debile.
Un sorte de Taiwo sans la frappe de balle et les qualites physiques.
25 Mar 2015, 16:49
Y a un peu de ça ouais…
25 Mar 2015, 18:12
Il se débrouille un tout petit peu mieux tactiquement que Taïwo à mon avis... Ca n'en fait pas un surdoué du foot pour autant.
25 Mar 2015, 18:27
Betsamee a écrit:Un vrai debile, avec de bonnes intentions mais un debile.
Un sorte de Taiwo sans la frappe de balle et les qualites physiques.
Perso, je le trouve plus teubé que Taiwo
25 Mar 2015, 18:44
Moi non plus