Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Sinon, notre ami Fanni à qui tant d'omlivers voulaient donner l'intégralité de son salaire en début de saison pour le dégager car il avait le niveau du championnat Chinois et qu'il polluerait le groupe en savonnant la planche de Bielsa...
Je trouve qu'il fait le job non ? Il en est à 20 matchs de L1 cette saison.
Spabien a écrit:gaby a écrit:Je trouve qu'il fait une bonne saison, dans l'ensemble.
Après, oui, ce n'est pas Nkoulou, mais bon, peut-on se montrer exigeant envers lui ? Il devait être au mieux un second couteau sinon transféré, il est aujourd'hui notre titulaire parce que Labrune a fait de la merde. Ce n'est pas lui qu'il faut incriminer. Il ne triche pas, se donne à fond, ne pollue pas le vestiaire et assure le minimum. A partir de là, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Entre lui et Mobrel, je le préfère 100 fois.
Sa main dans la surface hier, on en parle ?
randoulou a écrit:Le côté intentionnel n'est plus valide pour les pénos. Il y a des histoires de distance et de trajectoire
fourcroy a écrit: Dans cette série de résultats sans victoire, il y a un manque de réussite qui n'a pas de raison de perdurer.
gaby a écrit:Il dit quoi ? Que Morel est vaillant et bagarreur ? Ai-je dit le contraire ?
Je parle de joueur emprunté, limité et donc potentiellement dangereux. Ce n'est pas antinomique, si ?
Jester a écrit:Pour ceux qui se demandaient pourquoi Bielsa avait sorti DDD :
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 120 invités