Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Je suis très pessimiste concernant le titre. Même au plus fort de notre domination du début de saison nous n'avons jamais su battre un gros alors que ces matchs sont déterminants. Nous savons écraser des merdes (Toulouse ou Lens dernièrement) mais dès que l'opposition est d'un autre niveau, la victoire semble impossible.
Payet est flamboyant face aux petits, mais je ne l'ai jamais vu briller contre un gros depuis son arrivée. J'espère qu'il me fera mentir au prochain match.
Moundir33 a écrit:Je suis très pessimiste concernant le titre. Même au plus fort de notre domination du début de saison nous n'avons jamais su battre un gros alors que ces matchs sont déterminants.
fourcroy a écrit:Pour moi, on n'est pas favoris. Paris va prendre le match au sérieux et a une équipe supérieure.
Kenshi a écrit:Je suis content qu'on joue Paris juste après leur prise de pouvoir en L1. Inconsciemment ils peuvent se relâcher, d'autant plus que le match face à nous va précéder un marathon de matchs à élimination (quasi) directe pour eux :
Sainté en demi de coupe de France 3 jours après nous.
Bastia en finale de coupe de la Ligue 3 jours après Sainté
Réception du Barca en quart de LDC 4 jours après Bastia.
Intermède déplacement à Nice en L1 3 jours après le Barca
Retour au Camp Nou 3 jours après Nice.
Dans les têtes ça peut être compliqué à gérer pour eux. En tout cas ils n'ont pas "le calendrier le plus facile" si on prend en compte les autres compétitions.
dédé de rocca a écrit:Morel est de loin notre meilleur défenseur cette saison. Je ne compte pas Nkoulou absent 4 mois.
S'acharner sur lui c'est de la connerie à l'état pur.
Il est comme Ayew, bagarreur, toujours vaillant, motivant pour ses partenaires.
Laissons les ignorants dirent de la merde sur lui.
gaby a écrit:dédé de rocca a écrit:Morel est de loin notre meilleur défenseur cette saison. Je ne compte pas Nkoulou absent 4 mois.
S'acharner sur lui c'est de la connerie à l'état pur.
Il est comme Ayew, bagarreur, toujours vaillant, motivant pour ses partenaires.
Laissons les ignorants dirent de la merde sur lui.
J'ai manqué de louper ce post.
S'acharner sur Bielsa, comme tu l'as fait, jusqu'à le traiter de personne mentalement malade, ou encore traiter le premier bicot venu de racaille, c'est de l'intelligence, ça ?
Flys a écrit:Mise en vente demain de places restantes pour le match contre le PSG, à 50 €.
gaby a écrit:Je trouve qu'il fait une bonne saison, dans l'ensemble.
Après, oui, ce n'est pas Nkoulou, mais bon, peut-on se montrer exigeant envers lui ? Il devait être au mieux un second couteau sinon transféré, il est aujourd'hui notre titulaire parce que Labrune a fait de la merde. Ce n'est pas lui qu'il faut incriminer. Il ne triche pas, se donne à fond, ne pollue pas le vestiaire et assure le minimum. A partir de là, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Entre lui et Mobrel, je le préfère 100 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], Cheuch, D-Dro, HabsFan, Prophète, scrouitch, seven07, yuzom, zythoun et 90 invités