Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2015, 00:30
Rocca a écrit:Michy si tu nous fais gagner j'achète ton maillot dès demain matin
T'as prévu les sous?
23 Mar 2015, 00:43
L'AM d'OM-Paris n'est toujours pas ouvert ?
23 Mar 2015, 00:48
Fidel Cienaga a écrit:gob a écrit:cette mi temps honteuse est pour Bielsa.
Mhhhh, tu fais la grève des encouragements en solidarité avec le doc du club ?
C'est ahurissant comment il ne lâche rien dans la caricature depuis le début
23 Mar 2015, 01:16
De retour du stade, je suis pas tout à fait d'accord avec les notes.
Djadjédjé a été plutôt très nul. Les rares incursions lensoises de la 1ere période viennent de son côté où, justement, il oublie l'ailier à plusieurs reprises, du fait de ce décalage dans l'axe. Il est également à 2 doigts de péter un plomben début de seconde période. Bielsa a fait le bon choix pour éviter qu'il nous la refasse comme à Rennes.
Aloé, bien que lent, m'a semblé plein de promesses. Manque encore surement un peu de vitesse (pas mal même), et de puissance physique, mais le placement et la hargne sont là.
Fanni, à la vue, a été super tonique, très en vue, et plutôt calme.
23 Mar 2015, 01:20
svinkelsoner a écrit:De retour du stade, je suis pas tout à fait d'accord avec les notes.
Djadjédjé a été plutôt très nul. Les rares incursions lensoises de la 1ere période viennent de son côté où, justement, il oublie l'ailier à plusieurs reprises, du fait de ce décalage dans l'axe. Il est également à 2 doigts de péter un plomben début de seconde période. Bielsa a fait le bon choix pour éviter qu'il nous la refasse comme à Rennes.
Aloé, bien que lent, m'a semblé plein de promesses. Manque encore surement un peu de vitesse (pas mal même), et de puissance physique, mais le placement et la hargne sont là.
Fanni, à la vue, a été super tonique, très en vue, et plutôt calme.
La vitesse, il ne l'aura jamais malheureusement
Quel kiff ce doublé. J'ai peur que porkasse joue encore le classico
23 Mar 2015, 03:19
Information
«Oui. J’ai pensé que l’on pouvait varier les caractéristiques de notre numéro 9 pour avoir plus de possibilités.»
Au stade ses limites étaient d'un flagrant... Un 9 si peu présent dans la surface et qui fait aussi peu d'appels intéressants quand t'as autour de 60% de possession, c'est juste pas possible.
23 Mar 2015, 07:44
Pas mécontent de m'être couché à 2h du mat' pour voir la rediffusion du match dans les conditions du direct.
Une première mi-temps honteuse, tout le monde l'a souligné. On s'est retrouvé collectivement en seconde, avec enfin de la présence dans la surface adverse. Le score est trompeur mais on prend, surtout que le goal average pourrait avoir un rôle important en fin de saison.
Petit mention spéciale pour mon mongolien préféré, le grand Djadjédjé, qui pour la deuxième fois en une semaine ne pine absolument rien au rôle qu'il est censé tenir sur la pelouse et contraint l'entraîneur à le sortir rapidement vu la merde qu'il fout dans l'équilibre de l'équipe. Lâche rien Brice, le titre de chèvre de l'année te tend les bras.
23 Mar 2015, 07:46
Aloé a fait plein d'erreurs. Placement, vitesse. Il n'a pas encore le.niveau pour être titulaire mais Bielsa n'a pas du le choix.
23 Mar 2015, 08:20
Le changement d'attitude et d'envie entre la 1ere et la 2eme mi-temps ,
a du les démonté à la mi-temps c'est pas possible
23 Mar 2015, 08:33
Gignac : 13 ballons joués, 3 gagnés, 11 perdus. 0 passe, 0 tir cadré.
Michy : 15 ballons joués, 2 gagnés, 6 perdus. 10 passes, 7 réussies. 3 tirs, 3 cadrés. 2 buts.
23 Mar 2015, 08:36
Flys a écrit:Gignac : 13 ballons joués, 3 gagnés, 11 perdus. 0 passe, 0 tir cadré.
Michy : 15 ballons joués, 2 gagnés, 6 perdus. 10 passes, 7 réussies. 3 tirs, 3 cadrés. 2 buts.
Des fois j'ai envie qu'on débannisse Olympien et killer un lendemain de match comme ça.
23 Mar 2015, 08:43
Gignac était constament a droite alors que Payet était en feu niveau passe, faut vraiment etre con pour pas prendre la profondeur quand Payet est comme ça
23 Mar 2015, 09:06
J'ai rêvé de Gignac cette nuit putain
23 Mar 2015, 09:08
Magneto, tu as encore des pollutions nocturnes ?
23 Mar 2015, 09:28
Fennec a écrit:Flys a écrit:Gignac : 13 ballons joués, 3 gagnés, 11 perdus. 0 passe, 0 tir cadré.
Des fois j'ai envie qu'on débannisse Olympien et killer un lendemain de match comme ça.
Ils n'ont pas le wifi en Syrie
Sinon, c'est fou d'avoir une équipe qui se transforme autant dans le jeu en ne changeant que notre 9.
Modifié en dernier par
sonny le 23 Mar 2015, 09:31, modifié 1 fois.
23 Mar 2015, 09:30
C'est pas tant sa nullité qui m'a saoulé, c'est encore sa bêtise.
Que le mec ne sache pas faire un contrôle en pleine course n'est pas un scoop, mais quel degré néant d'intelligence dans ses courses et ses décisions.
Comme le dit
Pancho11, Payet était on fire hier. Porkasse n'a même pas été capable de lui faire un appel correct pour être servi.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Mar 2015, 09:44, modifié 1 fois.
23 Mar 2015, 09:31
Super ambiance au stade hier.
le débrief du canal footqatar club, on aura dit un soir de défaite.
23 Mar 2015, 09:37
C'est quand on voit ce dont est capable cette équipe offensivement qu'on peut cracher sur cette couille de Labrune.
Si on avait deux vrais défenseurs de plus, on serait injouables cette saison.