Rocca a écrit:Michy si tu nous fais gagner j'achète ton maillot dès demain matin
T'as prévu les sous?
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Michy si tu nous fais gagner j'achète ton maillot dès demain matin
Fidel Cienaga a écrit:gob a écrit:cette mi temps honteuse est pour Bielsa.
Mhhhh, tu fais la grève des encouragements en solidarité avec le doc du club ?
svinkelsoner a écrit:De retour du stade, je suis pas tout à fait d'accord avec les notes.
Djadjédjé a été plutôt très nul. Les rares incursions lensoises de la 1ere période viennent de son côté où, justement, il oublie l'ailier à plusieurs reprises, du fait de ce décalage dans l'axe. Il est également à 2 doigts de péter un plomben début de seconde période. Bielsa a fait le bon choix pour éviter qu'il nous la refasse comme à Rennes.
Aloé, bien que lent, m'a semblé plein de promesses. Manque encore surement un peu de vitesse (pas mal même), et de puissance physique, mais le placement et la hargne sont là.
Fanni, à la vue, a été super tonique, très en vue, et plutôt calme.
Globe Trotter a écrit:Je trouve que ça fleure bon l'époque Gerets et les fins de saisons en trombe. Et vous ?
Flys a écrit:Gignac : 13 ballons joués, 3 gagnés, 11 perdus. 0 passe, 0 tir cadré.
Michy : 15 ballons joués, 2 gagnés, 6 perdus. 10 passes, 7 réussies. 3 tirs, 3 cadrés. 2 buts.
Fennec a écrit:Flys a écrit:Gignac : 13 ballons joués, 3 gagnés, 11 perdus. 0 passe, 0 tir cadré.
Michy : 15 ballons joués, 2 gagnés, 6 perdus. 10 passes, 7 réussies. 3 tirs, 3 cadrés. 2 buts.
Des fois j'ai envie qu'on débannisse Olympien et killer un lendemain de match comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], guigui92, jesuisla, Kim Nielsen, seven07 et 64 invités