Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
40%
N
0
Aucun vote
2
3
60%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J30] Lens - OM

22 Mar 2015, 23:33

Cecco a écrit:C'est con mais j'en suis à espérer un petit pépin pour Gignac.
Rien de sérieux mais juste une petite élongation 2/3 semaines éloigné des terrains et hop, Michy titulaire face au PSG.

Parce que Gignac devra être titulaire ou rien à cause de son caractère.

Vous etes sérieux avec cet argument de merde? Sincerement j'espère que Marcelo a d'autres raisons de nous faire endurer ce supplice de voir Gignac titulaire...

Depuis quand un joueur se permet de prendre en otage un groupe par ses états d'ames? A l'époque de DD saison 3, il y avait tout une partie de l'effectif soutenu par le chauve. La Dede est seul alors bon, qu'il aille pourrir en CFA2 s'il ne supporte pas le banc.

22 Mar 2015, 23:33

Cecco a écrit:Parce que Gignac devra être titulaire ou rien à cause de son caractère.

Bah, rien alors ! :ptdr:

22 Mar 2015, 23:35

Cecco, comme dit sur le sujet Bielsa...

Si tu joues contre Paris et que la défense contient Michy, qui se fatigue... Bielsa n'a plus aucun joker sur le banc sauf Gignac.
Je préfère encore voir Gignac sur le terrain, sur un malentendu il en plante un, au pire il fatigue et trompe les défenseurs, qui seront perdus face à la vitesse de Michy ensuite.

22 Mar 2015, 23:38

Les gars, actuellement Marcelo met Gignac titulaire en permanence alors logiquement:

- soit Marcelo est un con et aime Gignac d'un amour déraisonnable
- soit il est obligé de mettre Gignac
=> Marcelo n'est pas con donc il est obligé de mettre Gignac. Pourquoi?

- Gignac tient Marcelo par les balls
- C'est le choix de Marcelo pour gérer son cas
=> Marcelo ne se fait jamais tenir par les balls, il suffit de voir les anecdotes sur son passé. Donc c'est le choix de Marcelo qui est obligé pour gérer le cas Gignac.

CQFD. 8)

22 Mar 2015, 23:40

Kaveen a écrit:
Rocca a écrit:Faudrait déjà conserver Bielsa.

En tout cas je sais pas ou il ira mais je supporterai aussi son club

Même si c'est Paris, Lyon, Bordeaux ou Nice ?

Aucun risque, il supporte déjà Bordeaux. :?

22 Mar 2015, 23:46

Jester a écrit:Cecco, comme dit sur le sujet Bielsa...

Si tu joues contre Paris et que la défense contient Michy, qui se fatigue... Bielsa n'a plus aucun joker sur le banc sauf Gignac.
Je préfère encore voir Gignac sur le terrain, sur un malentendu il en plante un, au pire il fatigue et trompe les défenseurs, qui seront perdus face à la vitesse de Michy ensuite.

Même avis que toi

22 Mar 2015, 23:49

On est le seul club au monde a mettre sone meilleur AC sur le banc de peur de ne pas avoir de quoi plier le match en fin de match!

Soyons sérieux, tu mets tes meilleurs joueurs des le debut, en espérant si besoin, que les joueurs sur le banc te filent un coup de main en cas de difficulté en 2eme MT.

Michy de par sa technique, son jeu dos au but et son placement cree des décalages aux autres offensifs. Sa presence apporte beaucoup plus que Gignac dans le jeu. Ce dernier est parfait dans le role de joker qui rentre a la 70eme et qui nous fais sa spéciale face a un lateral fatigue: je cours avec ma technique de balle digne d'un poussin et je rentre sur mon pieds droit.

22 Mar 2015, 23:51

Gignac rate trop d'occasion

Regardez le ratio occasion but de michy c'est ca un tueur

22 Mar 2015, 23:57

Gros kiffe dans le stade
En revanche je confirme ce que je pensais, aloé est nul

22 Mar 2015, 23:58

Tahiice a écrit:

Même avis que toi

+2

23 Mar 2015, 00:00

Information
#Bielsa " La sortie de @10APG a été tactique "
:pong:

23 Mar 2015, 00:01

Je trouve que ça fleure bon l'époque Gerets et les fins de saisons en trombe. Et vous ?

23 Mar 2015, 00:02

Bielsq gère bien son groupe quoiqu'on en dise. S'il pense que Gignac et michy doivent être sur le banc faut respecter. En attendant on savoure.
60 buts déjà. Whaoauh.

23 Mar 2015, 00:02

Superbe ambiance au stade, merci à Lens de s'être auto infligé un match à l'extérieur

23 Mar 2015, 00:12

C'est quand même incroyable d'avoir encore une belle chance à ce stade de la saison.
Merci Bielsa et les joueurs.

Que j'aimerais trop qu'on finisse tambour battant, titré avec un André Ayew qui nous offre le titre et est décisif contre Paris.

23 Mar 2015, 00:16

Faut pas s'enflammer non plus. Paris nous bat et c'est la douche froide.

23 Mar 2015, 00:18

Information
La réaction de Marcelo Bielsa après la victoire de l’OM au stade de France face à Lens (0-4), en clôture de la 30e journée de Ligue 1 2014-15.

Quelle est votre analyse de la rencontre ?

«La première partie de la première période a été positive. Ensuite, de la 25e minute de jeu à la mi-temps, on a perdu en maîtrise. En début de seconde période, le fait de marquer rapidement nous a facilité la tâche. Ça nous a offert plus d’espaces et donc de nouvelles possibilités que nous n’avions pas en fin de première mi-temps.»

Le remplacement de Gignac par Batshuayi à la mi-temps était-il tactique ?

«Oui. J’ai pensé que l’on pouvait varier les caractéristiques de notre numéro 9 pour avoir plus de possibilités.» :pong:

Imbula n’est-il pas trop esseulé quand Romao joue en défense ?

«Romao assure les tâches défensives d’Imbula quand il joue à ses côtés. Ça lui permet d’assurer plus simplement la première passe. En revanche, ça ne lui permet pas pour autant d’être plus présent dans la surface.»

Ce résultat est-il de bon augure avant de recevoir le PSG ?

«Toutes les journées restantes vont être décisives. Surtout la prochaine, le «clasico».» 8)

Comment expliquez-vous qu’après 5 mois sans victoires à l’extérieur, vous venez d’enchaîner 2 victoires et inscrit 10 buts ?

«Ce sont les particularités du jeu. Contre Toulouse et Lens aujourdh’ui, nous avons eu un pourcentage d’efficacité très élevé. Cependant, sur ces deux matches, nos adversaires se sont procurés plus d’occasions qu’ils n’auraient dû. Ces deux scores sont exagérés. Nos adversaires auraient pu marquer, mais notre équipe a été très efficace. L’équipe a grandi, parce qu’elle a besoin de moins d’occasions pour marquer des buts.»

23 Mar 2015, 00:18

Jester, c'est sûr, mais ça donne quand même envie de se dépouiller et de tout faire pour.
Surtout à ce stade de la saison, y'a plus de calcul à faire, faut tout donner. Surtout que nous, on a que le championnat.
J'espère que nos joueurs vont prendre la potion ayewesque, pour s'arracher jusqu'au bout.

J'en reviens pas qu'on soit aussi près potentiellement du haut encore maintenant.

23 Mar 2015, 00:19

Faut surtout pas perdre contre Paris, derrière c'est jouable si l'envie demeure.

C'est finalement certainement une chance d'avoir encore de gros matchs à jouer.

23 Mar 2015, 00:29

Grosse seconde mi-temps avec la meme intensitė que contre lyon.
Michy a tout pour devenir un tres grand. Il a une technique et un sens du but rarement vu ailleurs.
On vit une grande saison mais quel dommage d'avoir gaché tout ca avec notamment les 3 matchs ou l'on se fait rejoindre a la fin, la double defaite contre montpellier et nice, ainsi que " les faits de jeu" contre lyon.
Pas vu canal, et je ne regarderai plus jamais tant que leur ligne editorialiste sera celle du neant.
Menes est un plouc. Fautes grossiere de verrati et de motta qui auraient merite rouge, penalty genereux , et il trouve le moyen de dire que le gardien de lorient aurait du prendre rouge. Le meme qui la semaine derniere nous disair que zlatan n'insultait pas la france dans ses propos et que l´on ne comprenait pas ce que lui seul comprenait. Connard !
Pour en revenir au match, beaucoup de bonnes choses comme la seconde mi temps d'ayew, la rentree de lemina, la clairvoyance et la technique de payet, les montees de mendy, le pas trop mauvais match de fanni et de romao. En revanche aloe a du se faire violer une bonne quinzaine de fois, il est immonde lorsqu'il doit se deportait sur un coté. Y a qu'au centre ou grace a son jeu de tete, c.est passable.
Le prochain rdv sera juste notre finale pour esperer la ldc. Va falloir un grand Marseille !
Répondre