par spy » 23 Mar 2015, 00:29
Grosse seconde mi-temps avec la meme intensitė que contre lyon.
Michy a tout pour devenir un tres grand. Il a une technique et un sens du but rarement vu ailleurs.
On vit une grande saison mais quel dommage d'avoir gaché tout ca avec notamment les 3 matchs ou l'on se fait rejoindre a la fin, la double defaite contre montpellier et nice, ainsi que " les faits de jeu" contre lyon.
Pas vu canal, et je ne regarderai plus jamais tant que leur ligne editorialiste sera celle du neant.
Menes est un plouc. Fautes grossiere de verrati et de motta qui auraient merite rouge, penalty genereux , et il trouve le moyen de dire que le gardien de lorient aurait du prendre rouge. Le meme qui la semaine derniere nous disair que zlatan n'insultait pas la france dans ses propos et que l´on ne comprenait pas ce que lui seul comprenait. Connard !
Pour en revenir au match, beaucoup de bonnes choses comme la seconde mi temps d'ayew, la rentree de lemina, la clairvoyance et la technique de payet, les montees de mendy, le pas trop mauvais match de fanni et de romao. En revanche aloe a du se faire violer une bonne quinzaine de fois, il est immonde lorsqu'il doit se deportait sur un coté. Y a qu'au centre ou grace a son jeu de tete, c.est passable.
Le prochain rdv sera juste notre finale pour esperer la ldc. Va falloir un grand Marseille !
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait