Payet est vraiment impressionnant quand il joue comme ça. Un vrai bon 10 à l'ancienne.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Gignac sur attaque placée se met en position de 6 ou de 8.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Bon bah maintenant on sait que Gignac, qu'il joue ou pas, a déjà décidé de lâcher la fin de saison. Du coup on peut le mettre en vacances et finir la saison avec Michy et Apruzesse, ça sera pas pire
Sur France Bleu, ils disent que Thauvin est tellement obligé de défendre et boucher les trous qu' il ne peut participer à l' attaque et que les joueurs nagent dans cette formation Maintenant, la peur de gagner fait elle perdre ???
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf