Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2015, 14:07
On va les ouvrir je pense.
3-0
18 Mar 2015, 14:10
Cette saison a pu arriver lors de l'année titre de champion de DD. Je me souviens de quelques circonstances favorables en fin de saison.
De même que sous Diouf, notre remontée avec notamment une victoire à Sainté après une belle série de victoires là où nos concurrents directs galleraient tous, je ne crois pas non plus que cela n'ait été que le fruit du hasard purement sportif.
18 Mar 2015, 14:12
Jester a écrit:Merde encore un arbitre français !
La tuile, on peut pas s' en sortir, ils sont tous contre nous
18 Mar 2015, 14:15
pretender, circonstances favorables, ça n'a rien à voir avec des erreurs d'arbitrages à gogo en notre faveur, qui coule nos adversaires.
18 Mar 2015, 14:17
Il faudrait reprendre les matchs et les circonstances. Mais à l'époque quand je les avais vu, bien évidemment on voit ça avec la loupe du supportariat donc ça biaise les choses mais plus objectivement, je crois qu'on a sur plusieurs matchs des circonstances heureuses. Ce qui revient finalement au même.
18 Mar 2015, 14:21
En tout cas, j'envie pas le prochain arbitre de OM/PSG...
18 Mar 2015, 14:25
Major Tonio a écrit:En tout cas, j'envie pas le prochain arbitre de OM/PSG...
Je vois tout a fait l'image qui va lui passer en tete si y a une decision litigieuse a prendre
18 Mar 2015, 14:29
Major Tonio a écrit:En tout cas, j'envie pas le prochain arbitre de OM/PSG...
Déjà ça m'étonnerait que ce soit Turpin (il a arbitré le match aller et a reconnu s'être trompé). Chapron les arbitre ce samedi donc ce sera pas lui non plus. J'aurais bien vu Lannoy mais vu comment il a pété un câble après les propos d'Ibra ce serait surprenant.
Antony Gautier ? Il y a jamais trop eu de soucis avec lui.
18 Mar 2015, 14:39
Kalt, Fautrel ou Bien.
18 Mar 2015, 14:51
Fennec a écrit:Major Tonio a écrit:Antony Gautier ? Il y a jamais trop eu de soucis avec lui.
C'est vrai, on en parle pas trop, mais cet arbitre fait du bon boulot et il a déjà arbitré des PSG/OM.
Par contre il ne nous a pas porté chance il me semble (deux derniers Nice OM, deux PSG/OM perdus...).
18 Mar 2015, 14:54
Jester a écrit:Kalt, Fautrel ou Bien.
Bien ou Kalt ça va aussi mais j'ai pas souvenir de les avoir vu sur un gros match (Paris, Lyon ou Monaco). Fautrel arbitre toujours ?
18 Mar 2015, 14:58
Jester, Bien, c'est celui d'OM-Guigamp incapable de voire une main ultra flagrante à 2 mètres de lui.
Gautier nous as arbitré à Reims et à Nice, il a tendance à laisser jouer. Mais il avait mal arbitré à Nice avec encore des histoires de main et un arbitrage à sens unique en ère mi-temps. Mais ça me semble le "moins pire"
18 Mar 2015, 15:06
On est bien d'accord, faut éviter les arbitres français. D'ailleurs la FIFA l'a bien compris.
18 Mar 2015, 15:07
Benzo, Fautrel nous arbitre dimanche.
18 Mar 2015, 15:08
Enjimi est redevenu le meilleur arbitre par défaut
18 Mar 2015, 15:09
On va faire 20 pages sur l'arbitrage?
18 Mar 2015, 15:52
Il faut aller les enculer pour être en bonne position avant la réception de Paris.
18 Mar 2015, 17:29
Odd a écrit:Il faut aller les enculer pour être en bonne position avant la réception de Paris.
Tu entends quoi comme "bonne position avant la réception de Paris", vu qu'il y a le mot "enculer" dans la même phrase?
18 Mar 2015, 17:31
Odd a écrit:Il faut aller les enculer pour être en bonne position avant la réception de Paris.
:Le corps arbitral se dit offensé:
18 Mar 2015, 17:38
On rencontre les deux derniers du championnat sur nos 9 derniers matchs...on a intérêt a gagne 5-0 face a Lens et Metz pour rejoindre Lyon au GA...on sait jamais en fin de saison, ca peut avoir son importance