[2014/15 - Ligue 1 - J30] Lens 1-4 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
40%
N
0
Aucun vote
2
3
60%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J30] Lens - OM

Messagepar peezee » 21 Mar 2015, 23:38

Non mais les mots ont un sens me semble-t-il, on a pas "notre destin entre nos mains", juste les yeux pour pleurer pour l'instant.

Demandez à Mr Bastien pourquoi, lui saura vous expliquer parfaitement. :doubeul:

Ce sidi je crois me souvenir que Titi Henry avait usé de cette expression avant le match retour face à l'Irlande pour la qualif' au fameux Mondial en Af Sud. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fayçaldinho » 22 Mar 2015, 00:28

Betsamee a écrit:Non mais bon meme Lens qui "vend cherement sa peau" on doit leur ecarter les fesses, c'est d'une faiblesse inouie, sans les qualites mentales superieures a la moyenne insufflees par leur coach c'est pas mieux que Metz.

Le fait qu'on les joue chez eux me rend encore plus optimiste

Le fait qu'on leur soit supérieur ne signifie pas qu'on a déjà gagné le match. Certes on peut leur mettre 8-0 toussa... Mais avant de penser au classico, battons Lens d'abord ! L'OM nous a habitué à perdre bêtement... Ne l'oublions pas :-k
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar destination unknown » 22 Mar 2015, 00:45

Il ne faut pas oublier comment on avait bien galere au match aller, un certain Chavaria ou je ne sais quoi nous avait malmené

Bref, si on realise la meme perf que face a Lyon, le championnat est a nous, mais faut attendre confirmation lors de nos 3 prochains matchs. Et surtout être plus tueur devant donc avoir Michy en titulaire.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Mar 2015, 01:16

Me semble quand mm pour le moins gonflé d'annoncer que "le championnat est à nous" quand il nous reste encore à jouer le QSG et Moco, m'enfin... :lol:

On y croit !! :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 22 Mar 2015, 01:28

peezee, j'ai bien dit après avoir eu confirmation de notre dynamique dans le jeu sur nos 3 prochains matchs resultant sur des victoires face a Lens, QSG et Bordeaux :wink:

Car c'est bien beau de monter en puissance dans le jeu, on engrange trop peu de points depuis debut Janvier. Alors si on fait pas cette série de 9 points, on peut mettre aux oubliettes les 2 premieres places.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 22 Mar 2015, 07:59

Au final on essaye de tirer des conclusions avant et après chaque journée depuis 3mois mais dans ce championnat tout est remis en cause a chaque match. Alors patientons, l'expression prendre les matchs les uns après les autres ne m'a jamais paru autant adapté.

Et allez l'OM!
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 22 Mar 2015, 08:08

Si on continue à taper les poteaux et à se faire refuser des buts valables, on ne terminera pas sur le podium quel que soit le jeu proposé. Il faut un peu de réussite. Mais si celle-ci sourit, on peut très bien faire une fin de saison de malades.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 22 Mar 2015, 08:09

Fayçaldinho a écrit:
Betsamee a écrit:Non mais bon meme Lens qui "vend cherement sa peau" on doit leur ecarter les fesses, c'est d'une faiblesse inouie, sans les qualites mentales superieures a la moyenne insufflees par leur coach c'est pas mieux que Metz.

Le fait qu'on leur soit supérieur ne signifie pas qu'on a déjà gagné le match. Certes on peut leur mettre 8-0 toussa... Mais avant de penser au classico, battons Lens d'abord ! L'OM nous a habitué à perdre bêtement... Ne l'oublions pas :-k

Personne ne parle de gagner le match sans le jouer, mais plutot du fait qu'on peut legitimement etre confiants.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 22 Mar 2015, 08:43

Lens OM déjà arbitré par Fautrel bis repetita 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 22 Mar 2015, 10:08

Herpès Léonard, tu ne parles pas du match aller et du rouge qu'aurait dû prendre Romao après 10' de jeu ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 22 Mar 2015, 10:20

Perso je suis très curieux de voir Aloé avec Fanni, qui lui est plus complémentaire sur le papier que Morel. Je n'arrive pas à voir si le gamin a vraiment des qualités pour faire un truc chez nous on s'il bénéficie de l'effet Abdullah, qui se contentait de ne prendre aucun risque sur le terrain et recevait d'énormes louanges pour cela.

Là avec en plus sa sélection en espoirs, s'il s'affirme, il peut grappiller de plus en plus de temps de jeu. Le voir contre Lens va être riche en enseignements. Parce que cette fois ci il aura une vraie défense à coté de lui, pas Lemina à droite par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 22 Mar 2015, 10:51

moi j'ai du mal à y croire à Aloé, c'est vraiment le joueur de devoir de base, bon de la tête, accrocheur, placement correct mais techniquement, niveau vitesse, ça va être juste. il fera sans doute un joueur de club correct en L1 mais il n'a pas vraiment de saillance dans un domaine (à part peut-être la discipline / professionalisme)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 22 Mar 2015, 11:18

la vitesse se compense par le placement et l'anticipation ,mais pour ça,il faut du métier,pour un joueur de 20 ans,c'est un élément négatif pour percer
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Benzo » 22 Mar 2015, 11:39

boodream a écrit:Perso je suis très curieux de voir Aloé avec Fanni

C'était déjà la défense face à Bordeaux avec Mendy et DDD, non ? De mémoire, je me rappelle qu'il avait été plutôt bon, avec même une tête sur la transversale.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Fayçaldinho » 22 Mar 2015, 13:03

Betsamee a écrit:
Fayçaldinho a écrit:

Personne ne parle de gagner le match sans le jouer, mais plutot du fait qu'on peut legitimement etre confiants.

Quelquechose me dit que le championnat se jouera ce soir.... Enfin notre championnat !

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 22 Mar 2015, 13:20

gaby a écrit:Herpès Léonard, tu ne parles pas du match aller et du rouge qu'aurait dû prendre Romao après 10' de jeu ?

D'ailleurs, il l'a finalement pris sur une faute non existante :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fayçaldinho » 22 Mar 2015, 13:23

On avait longuement débattu sur le peu de neurones de Romao qui avait fait un véritable attentat ! Je m'en souviens :)

Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 22 Mar 2015, 13:34

Bon bah c'est pas compliqué hein : de façon inattendue le train repasse de nouveau devant l'OM, sans doute LA dernière occasion de se remettre dans le sens de la marche vers le haut, une marche vers la plus haute... marche du podium.

Attention il s'agit tout juste de ne pas louper la marche pour remonter dans un train qui avance assez vite, une manœuvre parfois risquée et sans garantie de succès... après quoi, va falloir se battre pour aller jusqu'au wagon de tête, en 1ère classe.

Voilà, c'était mon analogie ferroviaire du jour : Hassan Céhef : tout est possible. :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 22 Mar 2015, 13:53

En cas de contre perf, j'attends impatiemment les "vous voyez on peut pas viser plus haut si on peut même pas battre Lens". Y a qu'à voir LOL qui n'arrive pas à battre Nice chez lui à 11 contre 10, et qui nous prend un point sur une erreur d'arbitrage.

Oui j'ai la rage et je continuerai à insulter celui qui nous a fait paumé 2 pts. Bastien 'culé.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 22 Mar 2015, 14:21

Fayçaldinho a écrit:
Betsamee a écrit:
Fayçaldinho a écrit:

Quelquechose me dit que le championnat se jouera ce soir.... Enfin notre championnat !

Sauf catastrophe on risque de jouer des matchs a enjeu toutes les semaines, merci Marcelo pour ca, quel pied!
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin