Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2015, 13:09
Fennec a écrit:gaby, oui mais tu comprends ouin ouin, ça sert plus à rien de rentrer sur le terrain ouin ouin, personne nous aime ouin ouin. Les arbitres veulent tellement donner le titre à Lyon qu'hier ils ont donné le match à Paris ouin ouin.
Y'en a, ils sont incapables de te donner notre 11 de départ d'il y a 3 matchs mais ils se souviennent de l'arbitre qu'on a eu contre Nice en Août.
Ça devient pathologique à ce stade.
Pire même, y'en a qui savent même pas la règle du hors-jeu mais qui passent leur temps à parler d'erreurs d'arbitrage.
21 Mar 2015, 13:14
gaby, le pire c'est que la comm' du club commence à rentrer dans ce cirque, c'est juste pathétique.
21 Mar 2015, 13:19
Je crois que la zone reservée aux supp' marseillais a été agrandie : Je voulais prendre des places auprès des groupes de supporters; jeudi midi elles étaient toutes vendue et hier j'ai reçu un mail parce qu'il y en avait de nouvelles.
J'y serai donc
21 Mar 2015, 13:38
peezee a écrit:Je viens d'avoir un flash lol : on marque un but le ballon rentre d'un bon mètre et demi mais le but est refusé car ballon "
pas entré totalement dans les buts", du coup les joueurs se super vénèrent Gignac fait un signe aux joueurs et ils se barrent tous du terrain en plein match, et rentrent au vestiaire en insultant les arbitres sous les yeux médusés de Bielsa qui peut rien faire pour les retenir.
Un hommage au milan91.
21 Mar 2015, 14:07
peezee a écrit:Je viens d'avoir un flash lol : Lens marque un but le ballon rentre d'un bon mètre et demi mais le but est refusé car ballon "pas entré totalement dans les buts", du coup les joueurs marseillais sont super fair play, Gignac fait un signe aux joueurs et ils vont tous voir l'arbitre pour lui dire qu'il s'est trompé sous les yeux humides de Bielsa qui les encourages encore plus en demandant à ce que Thauvin prenne un rouge en compensation
21 Mar 2015, 14:11
gaby, t' es de mauvaise foi, la règle du hors jeu, il y a presque autant d' interprétations que d' arbitres de centre et de touches
21 Mar 2015, 16:01
jarlandine, surtout quand on voit le but d'Ayew à Toulouse (celui du 5-1). certains n'ont pas toujours compris pourquoi Ayew n'était pas hors jeu.
21 Mar 2015, 16:04
jarlandine a écrit:gaby, t' es de mauvaise foi, la règle du hors jeu, il y a presque autant d' interprétations que d' arbitres de centre et de touches
21 Mar 2015, 16:08
sonny a écrit:jarlandine, surtout quand on voit le but d'Ayew à Toulouse (celui du 5-1). certains n'ont pas toujours compris pourquoi Ayew n'était pas hors jeu.
Pas de bol, il était bel et bien hors-jeu.
Va lire le règlement plutôt que de te fier aux absurdités dites ici ou sur le plateau du CFC.
21 Mar 2015, 16:09
Fayçaldinho est de retour et son AM est en ligne.
21 Mar 2015, 16:13
Qu'est ce que je disais
en plein dedans
MilkyWay,
21 Mar 2015, 18:06
Si on gagne à Lens et contre Paris, ce qui est somme toute envisageable, on se retrouve à nouveau dans une position intéressante.
Bon, avant d'aller à Bordeaux.
21 Mar 2015, 18:11
Allez un petit 0-5 tranquillou, on va pas chipoter avec les lensois
21 Mar 2015, 18:13
Y a pa Michy et ocampos devant mais le porc et thauvin..J'imagine mal un match facile..
21 Mar 2015, 18:16
Quand tout le monde voit qu'on va se faire torcher on fait quelque chose, mais c'est souvent quand on pense qu'on va tout casser qu'on se chie. Méfiance
21 Mar 2015, 18:21
Herpès Léonard, je pense qu'on est tous d'accord pour voir un gros progrès en termes de jeu depuis plusieurs matchs. Ca peut éventuellement aussi avoir une influence sur le résultat.
21 Mar 2015, 18:24
L'occasion de revenir à 2 pts du leader qu'on affrontera à la prochaine journée ?
C'est pas inespéré compte tenu de notre dernier trimestre ?
21 Mar 2015, 18:28
John, tu peux aussi voir les choses d'une autre façon, le 4eme n'est qu'a 4pts avec un match en moins.
L'ecart se ressere a tous les etages. A nous de faire une série pour espérer une bonne nouvelle dans 2 mois.
21 Mar 2015, 18:29
John, Les autres n'avancent pas non plus, Lyon c'est 10 points en 8 matches malgré un arbitrage XXL.
Je vois mal Paris lâcher maintenant, nous faut s'accrocher