Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2015, 20:39
fourcroy, ah enfin, tu l'admets.
08 Avr 2015, 20:50
19 déplacements.
Le chiffre va s'arrêter là car c'était le numéro de maillot de Cana et Heinze
(c'est aussi celui de Abergel et a été celui de Kabore)
09 Avr 2015, 15:06
randoulou a écrit:19 déplacements.
Le chiffre va s'arrêter là car c'était le numéro de maillot de Cana et Heinze
(c'est aussi celui de Abergel et a été celui de Kabore)
en parlant de Cana, j'ai croisé un Albanais il y a quelques qui me demandais si je connaissais un joueurs qui avait joué en France, le type a halluciné de savoir que oui je le connaissais, et que surtout, comme d'autre marseillais, je kiffais ce joueur et que encore aujourd'hui certains ne serait pas contre son retour à l'OM
09 Avr 2015, 17:24
The Flankeur, mais tu n'as pas rencontré son cousin dans un pub canadien de Paris.
09 Avr 2015, 17:31
FabMars a écrit:The Flankeur, mais tu n'as pas rencontré son cousin dans un pub canadien de Paris.
nan par contre j'ai rencontré le frere de Mc Jean Gabin a la fete du chocolat du Cannet.
10 Avr 2015, 12:51
The Flankeur a écrit:j'ai croisé un Albanais il y a quelques qui me demandais si je connaissais un joueurs qui avait joué en France, le type a halluciné de savoir que oui je le connaissais, et que surtout, comme d'autre marseillais, je kiffais ce joueur et que encore aujourd'hui certains ne serait pas contre son retour à l'OM
C'est rare de croiser un fan d'Edwin Murati
The Flankeur a écrit:nan par contre j'ai rencontré le frere de Mc Jean Gabin a la fete du chocolat du Cannet.
ah ba merde alors, si j'y avait été j'aurais pu le croiser.
Enfin en même temps je ne connais pas la gueule de MC truc alors son cousin
10 Avr 2015, 14:40
sonny a écrit:The Flankeur a écrit:nan par contre j'ai rencontré le frere de Mc Jean Gabin a la fete du chocolat du Cannet.
ah ba merde alors, si j'y avait été j'aurais pu le croiser.
Enfin en même temps je ne connais pas la gueule de MC truc alors son cousin
bha c'est le même en plus clair.
et pis c'etait son frere
19 Avr 2015, 08:20
Petite mise à jour page 1 avant le derby
19 Avr 2015, 08:24
Torben Frank, ce serait pas mal que tu mettes les scores et/ou couleurs sur les matchs déjà joués.
19 Avr 2015, 08:31
C'est déjà le cas
En fait je supprime les matchs déjà joués de la 1ère liste et je les "colorise" (vert victoire, orange nul et rouge défaite) sur mon prévisionnel, je pensais que c'était suffisamment clair
19 Avr 2015, 08:33
Ah d'accord, non ce n'est pas clair, tu enlèves du coup tes prévisions. Je pensais que ça aurait été plus clair en mettant juste la liste des matchs comme tu l'avais mis au début. Après tu gères comme tu veux.
19 Avr 2015, 09:01
Spa faux ... j'ai épuré en supprimant mon prévisionnel (comment ça on s'en foutait de toute façon ?
)
Là je pense que c'est plus lisible
ps : dois-je rajouté Sainté et Bordeaux ?
19 Avr 2015, 09:34
A ce rythme là, tu ferais mieux d'enlever l'OM surtout