Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2015, 17:34
Le QSG sera champion, mm à 30 % depuis le début de saison ils sont leaders. Y aurait pas Aulas je preferais que ce soit Lyon mais jpeux plus l'encadrer comme bon nombre de gens, mm au sein de l'OL et de ses supps je pense, donc Paris champion c'est preferable.
Pour nous j'ai regardé le calendrier de Monaco, j'ai peur qu'ils n'arrivent au Vèl à la 36e devant nous, faudra sûrement les battre pour espérer cette 3e place. Bon point notre diff de buts est largement favorable ça pourrait faire la diff.
06 Avr 2015, 18:12
gigi a écrit:A la base je préfère Lyon pour le mérite et pour éviter que les Labrune like se gargarisent sur l'impossibilité de battre plus gros que soi.
Mais Aulas est tellement imbuvable et haineux envers l'OM que je suis face à un dilemme de peste et de choléra sur ce coup.
Exactement le meme ressentit. A choisir, je prefere desormais le titre pour le PQ. J'aurai jamais cru dire ca il y a encore 2-3 mois.
Mais je maintiens vraiment mon sentiment que tout n'est pas fini pour nous dans ce championnat.
Parceque le LOL est quoi que son dernier resultat puisse en dire sur une serieuse pente descendante, et que les enculades arbitrales en leurs faveur vont bien se terminer un jour (ou pas
).
Et que vu la determination (lol) des qataris hier, ils se vautreront sans doute encore quelques fois contre des petits.
06 Avr 2015, 18:28
J'aimerai bien être autant optimiste... mais j'y crois plus du tout.
06 Avr 2015, 18:34
c'est souvent le sentiment général sur le forum après une défaite.
06 Avr 2015, 19:49
gigi a écrit:A la base je préfère Lyon pour le mérite et pour éviter que les Labrune like se gargarisent sur l'impossibilité de battre plus gros que soi.
Mais Aulas est tellement imbuvable et haineux envers l'OM que je suis face à un dilemme de peste et de choléra sur ce coup.
Copaing.
Enfin hier soir, j'ai vu le match avec entre autres des supporters parisiens. Bien arrogants et insupportables.
Alors je sais qu'il existe le même modèle lyonnais, mais ne serait-ce que par "historique" 90's, de voir le PSG être titré me ferait bien mal.
Heureusement comme dans tous les clubs, ils ne sont pas tous comme ça.
Mais putain, en plus le balayage médiatique en cas de PSG champion, sera encore pire que de voir fanfaronner Aulas et ses potes qui ne sont que de joyeux fanfarons.
06 Avr 2015, 19:57
pretender, bha vu la configuration du championnat, si c'est lyon qui gagne devant le pqsg, pas sur que l'on entende moins Aulas que les media avec paris.
06 Avr 2015, 21:06
je suis comme Gigi, Aulas, que je considère comme le meilleur président, est trop imbuvable.
06 Avr 2015, 21:07
pretender a écrit:gigi a écrit:A la base je préfère Lyon pour le mérite et pour éviter que les Labrune like se gargarisent sur l'impossibilité de battre plus gros que soi.
Copaing.
Enfin hier soir, j'ai vu le match avec entre autres des supporters parisiens. Bien arrogants et insupportables.
Alors je sais qu'il existe le même modèle lyonnais, mais ne serait-ce que par "historique" 90's, de voir le PSG être titré me ferait bien mal.
Heureusement comme dans tous les clubs, ils ne sont pas tous comme ça.
Mais putain, en plus le balayage médiatique en cas de PSG champion, sera encore pire que de voir fanfaronner Aulas et ses potes qui ne sont que de joyeux fanfarons.
Disons que les parigots tu peux tjs leur sortir qu'à 500 millions le titre de L1 à l'arrache, y a pas de quoi pavoiser.
Alors que des Lyonnais champions avec 2/3 de mecs de leur CF pendant qu'Aulas met le pognon dans un stade privé, tu peux pas leur dire grand chose sinon une pauvre Herpès "ouais Thiriez et les arbitres sont vos potos". Ce qui est aussi une forme de mérite lié au lobbying de Aulas.
06 Avr 2015, 21:14
gigi, même Labrune est ok avec toi
06 Avr 2015, 21:17
Rocca, ouais Aulas est tellement too much qu'il a même réussi à réveiller Labrune
06 Avr 2015, 21:19
Bon le sprint final pour la 3ème place est vraiment entamé maintenant.
Va falloir aller la chercher celle-là, surtout vu notre calendrier.
06 Avr 2015, 21:20
si on gagne à Bordeaux on serac3ème je pense
Par contre Dimanche on peut potentiellement être derrière Monaco avant d'aller à Bordeaux
06 Avr 2015, 21:24
Et Sainté potentiellement à égalité avec nous (s'ils battent Nantes dans le chaudron).
06 Avr 2015, 21:31
En plus notre calendrier est plus difficile ...
06 Avr 2015, 21:31
Bah, 3 ou 4, c'est quasiment la même chose, ça fait EL.
06 Avr 2015, 21:40
Ah ouais mais la 4ème place rapporte moins que la 3ème en Ligue1.
Et CA, c'est important !
07 Avr 2015, 21:09
Mise à jour en page une après le match en retard des monégasques
08 Avr 2015, 13:24
Rocca a écrit:si on gagne à Bordeaux on serac3ème je pense
Par contre Dimanche on peut potentiellement être derrière Monaco avant d'aller à Bordeaux
une chose est clair , on ne gagne jamais à bordeaux
lors de nos 19 derniers deplacement chez eux, on a perdu 11 fois et fait 8 nul
on va prié pour le fameux "tout a une fin"
08 Avr 2015, 15:22
fourcroy a écrit:Bah, 3 ou 4, c'est quasiment la même chose, ça fait EL.
oui mais 3eme ça fait Ocampos, 4eme il repart sur son caillou.
08 Avr 2015, 20:36
riberino a écrit:une chose est clair , on ne gagne jamais à bordeaux
lors de nos 19 derniers deplacement chez eux, on a perdu 11 fois et fait 8 nul
on va prié pour le fameux "tout a une fin"
Depuis le temps que chaque contre-perf nous rapproche de la victoire, on va bien finir par y arriver.