Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:A la base je préfère Lyon pour le mérite et pour éviter que les Labrune like se gargarisent sur l'impossibilité de battre plus gros que soi.
Mais Aulas est tellement imbuvable et haineux envers l'OM que je suis face à un dilemme de peste et de choléra sur ce coup.
gigi a écrit:A la base je préfère Lyon pour le mérite et pour éviter que les Labrune like se gargarisent sur l'impossibilité de battre plus gros que soi.
Mais Aulas est tellement imbuvable et haineux envers l'OM que je suis face à un dilemme de peste et de choléra sur ce coup.
pretender a écrit:gigi a écrit:A la base je préfère Lyon pour le mérite et pour éviter que les Labrune like se gargarisent sur l'impossibilité de battre plus gros que soi.
Copaing.
Enfin hier soir, j'ai vu le match avec entre autres des supporters parisiens. Bien arrogants et insupportables.
Alors je sais qu'il existe le même modèle lyonnais, mais ne serait-ce que par "historique" 90's, de voir le PSG être titré me ferait bien mal.
Heureusement comme dans tous les clubs, ils ne sont pas tous comme ça.
Mais putain, en plus le balayage médiatique en cas de PSG champion, sera encore pire que de voir fanfaronner Aulas et ses potes qui ne sont que de joyeux fanfarons.
Rocca a écrit:si on gagne à Bordeaux on serac3ème je pense
Par contre Dimanche on peut potentiellement être derrière Monaco avant d'aller à Bordeaux
fourcroy a écrit:Bah, 3 ou 4, c'est quasiment la même chose, ça fait EL.
riberino a écrit:une chose est clair , on ne gagne jamais à bordeaux
lors de nos 19 derniers deplacement chez eux, on a perdu 11 fois et fait 8 nul
on va prié pour le fameux "tout a une fin"
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 114 invités