Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Saison 2014-2015] C'est le spriiiiiiiinteuuh finaaaal

23 Mar 2015, 20:34

Arno26 a écrit:du stade il m'a paru en panique sur chaque ballon long, et ce face à des joueurs de L2, et il a une de ces charrettes, le gars trimbale la caravane du tour de france.

Il a un gros manque de vivacité sur les premiers appuis en plus, donc dès qu'il est passé, c'est rideau, il ne revient pas. encore une fois, ce joueur n'a selon moi aucun avantage concurrentiel pour l'instant, à part d'être pro, discipliné et accrocheur.

et je pense que la technique et la vitesse, ça ne va plus trop bouger à son âge, donc il a intérêt à devenir un monstre de placement et d'anticipation et de continuer à progresser dans le jeu aérien.

Tout à fait d'accord avec toi, même si je n'ai vu le match qu'à la TV.

23 Mar 2015, 20:41

Fennec, yes

24 Mar 2015, 09:23

Fennec a écrit:randoulou, c'est lui qui nous donne la qualif' en offrant la victoire à Rennes sur le terrain de Nancy, c'est ça ?

J'me souviens qu'il avait été interviewé dès le coup de sifflet final et ses premiers mots avaient été "qu'a fait l'OM?"

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Lyon lâcher totalement. S'ils perdent à Guingamp, ils sont cuits, pour moi.

24 Mar 2015, 09:35

Même s'ils perdent contre Guingamp rien ne sera perdu pour eux, le championnat est tellement moisi qu'il vaut mieux s'éviter tout pronostic.

Il y a encore 2 semaines avant TFC-OM, c'était le topic sur le FC Troyes les insurgés qui faisait le bonheur du forum avec des gens qui disaient "je vous l'avais bien dit blablabla", en disant qu'on avait littéralement laché, qu'on était des moins que rien, que Labrune était un âne, Thauvin et Payet sont des ânes, Valbuena nous manque....

On colle une pilule à Toulouse et à Lens avec une leçon infligée à l'ogre lyonnais au milieu et une victoire qu'on aurait méritée alors que Lacazette et Fekir devaient soit disant nous gangbanger sans vaseline, et voilà ça parle de titre...

24 Mar 2015, 09:38

gaby a écrit:
Fennec a écrit:randoulou, c'est lui qui nous donne la qualif' en offrant la victoire à Rennes sur le terrain de Nancy, c'est ça ?

J'me souviens qu'il avait été interviewé dès le coup de sifflet final et ses premiers mots avaient été "qu'a fait l'OM?"

Quand tu y penses on était à deux doigts d'avoir Nancy en LDC...Tu me diras dans une époque où Auxerre et Toulouse avaient accroché le tour préliminaire ça faisait pas forcément tache.

24 Mar 2015, 09:40

Fennec, nous on y a été avec Baup en ayant un jeu aussi dégueulasse qu'eux, quand on y repense ensuite le 0pt en LDC était tout sauf une surprise

24 Mar 2015, 09:46

Herpès Léonard a écrit:Même s'ils perdent contre Guingamp rien ne sera perdu pour eux, le championnat est tellement moisi qu'il vaut mieux s'éviter tout pronostic.

T'es un sacré loustique, toi.

Quand Lyon tournait à plein régime, tu jurais qu'ils allaient finir par se vautrer, et maintenant qu'ils ont un coup de mou, tu nous dis qu'il ne faut rien projeter. :lol:

04 Avr 2015, 18:03

gaby, C'est quoi qui te choque dans ce que je dis? En quoi ce serait contradictoire avec ce que j'ai dis avant?

Tu ne vois pas de nuance entre ne pas rester premier et second et se vautrer littéralement?

je répète ce que j'ai toujours dis le titre est pour Paris depuis le début.

04 Avr 2015, 18:03

Petite mise à jour en page une en attendant le choc de demain 8)

04 Avr 2015, 18:22

Merci Turpin :calc:

06 Avr 2015, 11:42

Petite mise à jour en page une après ce classico, un championnat qui va être un petit peu perturbé avec les matchs décalés de Paris et Lyon pour cause de finale de la Coupe de la Ligue.

06 Avr 2015, 11:59

Torben Frank, encore une merveilleuse organisation du calendrier #-o

06 Avr 2015, 12:04

Herpès Léonard a écrit:Torben Frank, encore une merveilleuse organisation du calendrier #-o

Ca, depuis la finale de LdC de Monaco en 2004, il semblerait que cela ne soit jamais rentré dans leur petite tête. On dirait que personne ne se parle entre la FFF et la LFP et que personne ne regarde ce que fait à l'UEFA pour les dates des coupes d'Europe. :mrgreen:

06 Avr 2015, 12:08

Torben Frank, les finales de coupes ça devrait être après le championnat de toutes façons. Ca éviterait que celui ci soit constamment faussé

06 Avr 2015, 12:18

Tu prêches un convaincu :wink:

06 Avr 2015, 13:50

Paris a un boulevard en face de lui, meme en alignant les remplacants :(

06 Avr 2015, 14:05

Et tant mieux. Tout sauf Lyon.

06 Avr 2015, 14:25

A la base je préfère Lyon pour le mérite et pour éviter que les Labrune like se gargarisent sur l'impossibilité de battre plus gros que soi.
Mais Aulas est tellement imbuvable et haineux envers l'OM que je suis face à un dilemme de peste et de choléra sur ce coup.

06 Avr 2015, 15:22

Faites comme moi, si c'est pas mon club qui remporte le titre je mets une ligne "non adjugé" en face :mrgreen:

06 Avr 2015, 15:27

gigi a écrit:A la base je préfère Lyon pour le mérite et pour éviter que les Labrune like se gargarisent sur l'impossibilité de battre plus gros que soi.
Mais Aulas est tellement imbuvable et haineux envers l'OM que je suis face à un dilemme de peste et de choléra sur ce coup.

Quel mérite quand t'as au moins 15 POINTS qui sont dus à l'arbitrage?
Répondre