Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2015, 08:51
oui pas " vérifier "
Ce n'est pas ce que j'aurais dit
07 Mai 2015, 09:00
tu m'as compris
07 Mai 2015, 09:15
Lo Provençau a écrit:Il fait son boulot, et il le fait bien.
Voilà ce que j'appelle un président de club.
Carrément.
Mais on préfère le taxer de gâteux.
07 Mai 2015, 09:18
C'est le cas, il fait un super boulot mais il a une communication de vieux gateux
07 Mai 2015, 09:35
gaby a écrit:Lo Provençau a écrit:Il fait son boulot, et il le fait bien.
Carrément.
Mais on préfère le taxer de gâteux.
Bah. Quand il tape sur Labrune, c'est marrant pour tout le monde et la presse s'en régale. Là, bien sûr, on le présente comme
1 vieu rajeut et gris ki n'ème pas ce ki réusisse cé trè francè toussa kom mêm parce qu'il s'attaque au P.
07 Mai 2015, 11:18
Il m'inssupporte, mais tu as mille fois raison.
08 Mai 2015, 12:47
Vas-y Jean-Mich' ! Lâche rien !
Information
Aulas a saisi le CNOSF
Le patron de l’OL conteste devant l’instance olympique les réductions des peines d’Ibrahimovic et Payet.
« Vous verrez que j’ai raison sur le fond comme sur la forme »
Jean-Michel Aulas avait annoncé son intention de déposer une requête auprès du Comité National Olympique et Sportif Français, concernant la réduction des peines de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet décidée dans des conditions qu’il dénonce sur la forme et sur le fond. Il en est convaincu, « vous verrez que j’ai raison sur le fond comme sur la forme ».
Le président de l’Olympique lyonnais était jusque-là freiné dans son action par le fait qu’il n’avait pas reçu le procès-verbal de la réunion du bureau de la Ligue réuni, dans les conditions que l’on sait, le 17 avril, et ce malgré ses demandes répétées, la dernière datant du 4 mai.
On pourrait s’étonner qu’un tel document soit si long à parvenir à un de ses membres, à moins de rappeler que pareille requête est possible dans un délai d’un mois soit jusqu’au 17 mai…
Jean-Michel Aulas a donc choisi de ne pas attendre : il a indiqué avoir envoyé hier sa requête, conscient du fait que l’absence du PV peut la fragiliser. Sans ce document, le recours pourrait en effet être jugé irrecevable.
« J’ai dénoncé une énorme magouille »
Jean-Michel Aulas
Le patron de l’OL assume le fait de mener son action alors même que les conséquences pourraient être directement favorables à son club : « mais je n’aurais pas d’état d’âme à être champion, même sur tapis vert ». Toutefois, son combat de fond va évidemment au-delà.
Il ne le nie pas, il le revendique même : « J’ai dénoncé une énorme magouille. Cela ne peut pas nuire à l’image de mon club, ou si c’est le cas auprès des supporteurs du PSG ou de Marseille, je m’en contrefous. Je pense même que cela valorise l’image de l’OL car c’est un combat courageux. C’est un combat d’éthique contre les forces obscures ».
Il l’a déjà dit, il le répète : son combat contre la gouvernance de la Ligue, « cela ne fait que commencer ».
Tiré du journal Le Progrès
08 Mai 2015, 13:19
Sur le fond, Payet méritait 0 match.
Et sinon, pourquoi ne pas parler de Rose qui insulte l'arbitre sur le terrain ?
08 Mai 2015, 14:57
Ça n'a rien à voir, c'est l'arbitre qui a commencé. Forcément avec l'OL tu penses bien...
08 Mai 2015, 16:48
Pour de bon, il parle de forces obscures?
12 Mai 2015, 21:16
Putain quand tu lis ses interviews et ses messages Twitter t'as quand même du mal à croire que c'est la même personne
12 Mai 2015, 21:53
Information
Même notre stagiaire chargé de surveiller les déclarations de Jean-Michel Aulas a pu prendre sa pause déjeuner aujourd’hui. Une première depuis plus de quatre ans » raconte le rédacteur en chef du journal France-Football.
et hop! une ch'tite quenelle en passant à l'endroit des patrons qui profitent du statut des "
stagiaires", qui sont supposés rester seulement qq semaines/mois avec ce statut, bien ouéj'...
12 Mai 2015, 21:58
Je ne savais pas que tu appréciais les quenelles.
15 Mai 2015, 16:15
Toti a écrit::pong:
Il m'inssupporte, mais tu as mille fois raison.
Toutafait ! Il me gonfle au-delà du possible, mais je l'échange demain contre bouclette le transparent, et avec deux ou trois de ses cadors du projet Dortmund en prime. Je suis même prêt à payer le billet d'avion (pas en first, quand même, mais je fournis la roteuse de ma cave perso).
20 Mai 2015, 12:08
Je l'attend sur un terrain avec des crampons de 18 et qu'il prenne des protèges tibias.
Cela me gonfle c'est pseudo sportif de haut niveau qui ne supporte pas la critique.
20 Mai 2015, 12:11
C'est quoi l'intérêt de ressortir un tweet vieux de 3 ans, qui plus est décontextualisé, si ce n'est du bashing ?
T'as que ça à foutre.
20 Mai 2015, 12:19
J'avais même pas vu la date...