15 Mar 2015, 23:55
Cecco a écrit:Je suis d'accord avec Fennec. On a maîtrisé mais on est loin d'avoir eu les occasions en relation avec notre domination.
Ca a été même relativement stérile si on prend en compte la quantité d'efforts qu'on a fait.
15 Mar 2015, 23:56
Flys a écrit:John a écrit:dédé de rocca a écrit:Ce sera Aloé Face au QSG
On a un calendrier super difficile, on se déplace 3 fois sur nos 4 prochains matchs: Lens, on reçoit Paris, on va à bordeaux puis à Nantes.
Ca va être chaud de jouer la LDC
Super match sinon ce soir, ce qui m'attriste encore plus.
Sur une fin de saison, mieux vaut parfois jouer ce genre d'équipe que des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou qui luttent pour survivre.
On le voit ce soir.
pourquoi on a pas joué comme ça en 2015 ?
Quel gachis putain.
iamaseb a écrit:Betsamee a écrit:iamaseb a écrit:2) Landreau était étonné du ralentit qui donne la position de la balle, arguant que la technologie n'avait pas été mis en place. J'aimerai donc savoir ce qu'est cette image diffusé par Canal +...
Eh oh, cette technologie est largement maitrisee de nos jour (Computer Vision, projections ...) c'est pas parceque la LFP la met pas en place que Canal l'a pas en stock.
Oui, mais Landreau semblait dire que Canal ne l'avait pas mis justement...
15 Mar 2015, 23:58
15 Mar 2015, 23:58
15 Mar 2015, 23:59
Betsamee a écrit:destination unknown a écrit:Si Bielsa titularise a nouveau Thauvin d'ici la fin de saison, je lui arrache les yeux...on a joue a 10 durant 60min...
Thauvin fait une premiere mi temps correcte a mon gout, il est bien dans son match, a l'impact , au diapason de l'equipe.
Techniquement Imbula et Payet ont surnage, le reste de l'equipe a ete admirable dans l'engagement
John a écrit:dédé de rocca a écrit:Ce sera Aloé Face au QSG
On a un calendrier super difficile, on se déplace 3 fois sur nos 4 prochains matchs: Lens, on reçoit Paris, on va à bordeaux puis à Nantes.
Sur une fin de saison, mieux vaut parfois jouer ce genre d'équipe que des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou qui luttent pour survivre.
16 Mar 2015, 00:00
16 Mar 2015, 00:01
dédé de rocca a écrit:#Labrune " Je constate factuellement que ce soir un but pour l'OM a été injustement refusé"
Tu ne peux pas être plus virulent?
gigi a écrit:John a écrit:dédé de rocca a écrit:Ce sera Aloé Face au QSG
Sauf que c'est pas le cas
Lens lutte encore. Ils ont rien lâché hier alors que Toulouse les dominait dans le jeu. Ce match au SDF est sûrement leur dernière chance de rêver au maintien.
Bordeaux no comment. Ils viennent de taper Paris hein !
Nantes n'a plus rien à jouer.
16 Mar 2015, 00:02
destination unknown a écrit:Betsamee a écrit:destination unknown a écrit:Si Bielsa titularise a nouveau Thauvin d'ici la fin de saison, je lui arrache les yeux...on a joue a 10 durant 60min...
Thauvin fait une premiere mi temps correcte a mon gout, il est bien dans son match, a l'impact , au diapason de l'equipe.
Techniquement Imbula et Payet ont surnage, le reste de l'equipe a ete admirable dans l'engagement
Il n'a strictement rien apporter offensivement, tout ses centres sont ridicules et il ne fait que les mauvais choix...
16 Mar 2015, 00:04
gigi a écrit:Sur une fin de saison, mieux vaut parfois jouer ce genre d'équipe que des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou qui luttent pour survivre.
16 Mar 2015, 00:07