Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
13
24%
N
1
2%
2
9
16%
NSPP/JMBLC/
1
2%
********** Et sinon pour la COMPO : **********
6
11%
4-2-3-1
10
18%
3-3-3-1
8
15%
4-4-2 parallélépipède
4
7%
La quoi ?
3
5%

Nombre total de votes : 55

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J29] OM - Lyon

15 Mar 2015, 23:55

Cecco a écrit:Je suis d'accord avec Fennec. On a maîtrisé mais on est loin d'avoir eu les occasions en relation avec notre domination.
Ca a été même relativement stérile si on prend en compte la quantité d'efforts qu'on a fait.

D'accord, mais en grande partie parce que Gignac (qui n'a pourtant pas été nullissime, juste... ben Gignac) n'est pour ainsi dire jamais dans la surface, et ne fait quasi-jamais les appels dans la profondeur qu'il faudrait. Alors que Payet est sans arrêt dans les espaces balle au pied, cherchant un destinataire pour une ouverture... et rien.
A deux reprises en première, Dimi a même essayé de provoquer les courses de ses attaquants par des centres dans la bonne zone (un pour APG, un pour to20)... et toujours rien.

Je suis fatigué, là. Mais il y avait vraiment très longtemps que je n'avais plus autant vibré sur un match de l'OM.

15 Mar 2015, 23:56

Pour importer des sprays de mes couilles y a du monde mais pour une technologie qui aurait pu changer la fin de saison que dalle =D>

Flys a écrit:
John a écrit:
dédé de rocca a écrit:Ce sera Aloé Face au QSG 8-[

On a un calendrier super difficile, on se déplace 3 fois sur nos 4 prochains matchs: Lens, on reçoit Paris, on va à bordeaux puis à Nantes.

Ca va être chaud de jouer la LDC :|

Super match sinon ce soir, ce qui m'attriste encore plus.

Sur une fin de saison, mieux vaut parfois jouer ce genre d'équipe que des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou qui luttent pour survivre.

On le voit ce soir.
pourquoi on a pas joué comme ça en 2015 ?

Quel gachis putain.

Joueurs fatigués...parait il.

iamaseb a écrit:
Betsamee a écrit:
iamaseb a écrit:2) Landreau était étonné du ralentit qui donne la position de la balle, arguant que la technologie n'avait pas été mis en place. J'aimerai donc savoir ce qu'est cette image diffusé par Canal +...

Eh oh, cette technologie est largement maitrisee de nos jour (Computer Vision, projections ...) c'est pas parceque la LFP la met pas en place que Canal l'a pas en stock.

Oui, mais Landreau semblait dire que Canal ne l'avait pas mis justement...

il en sait absolument rien le gars, il se pose exactement la meme question que toi , en plateau

15 Mar 2015, 23:58

J'espère...

15 Mar 2015, 23:58

Une petite stat
Ce soir
Lyon 19 fautes 3 cartons jaunes
OM 15 fautes 4 cartons jaunes et 1 rouge

Au match aller
Lyon 25 fautes 1 carton jaune
OM 19 fautes 3 cartons jaunes

Match aller Psg
Psg 15 fautes 1 carton jaune
OM 12 fautes 1 carton rouge imaginaire

15 Mar 2015, 23:59

Betsamee a écrit:
destination unknown a écrit:Si Bielsa titularise a nouveau Thauvin d'ici la fin de saison, je lui arrache les yeux...on a joue a 10 durant 60min...

Thauvin fait une premiere mi temps correcte a mon gout, il est bien dans son match, a l'impact , au diapason de l'equipe.

Techniquement Imbula et Payet ont surnage, le reste de l'equipe a ete admirable dans l'engagement

Il n'a strictement rien apporter offensivement, tout ses centres sont ridicules et il ne fait que les mauvais choix...

On a deja un Gignac qui joue le role du joueur débile qui court sans trop comprendre la règle du HJ...

#Labrune " Je constate factuellement que ce soir un but pour l'OM a été injustement refusé"

:nawak: Tu ne peux pas être plus virulent?

Reste 9 matchs. On refait une série de 9 victoires, emballé c'est pesé.

John a écrit:

On a un calendrier super difficile, on se déplace 3 fois sur nos 4 prochains matchs: Lens, on reçoit Paris, on va à bordeaux puis à Nantes.

Sur une fin de saison, mieux vaut parfois jouer ce genre d'équipe que des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou qui luttent pour survivre.

Sauf que c'est pas le cas :lol:

Lens lutte encore. Ils ont rien lâché hier alors que Toulouse les dominait dans le jeu. Ce match au SDF est sûrement leur dernière chance de rêver au maintien.
Bordeaux no comment. Ils viennent de taper Paris hein !
Nantes n'a plus rien à jouer.

16 Mar 2015, 00:00

Ouais mais les gars vous oubliez que ça s'équilibre sur une saison, et qu'on nous accordé la semaine dernière un but hors jeu. :cretin:

:corde:

16 Mar 2015, 00:01

dédé de rocca a écrit:#Labrune " Je constate factuellement que ce soir un but pour l'OM a été injustement refusé"

:nawak: Tu ne peux pas être plus virulent?

T'es sérieux ou t'as édulcoré la citation ?

gigi a écrit:
John a écrit:

Lens lutte encore. Ils ont rien lâché hier alors que Toulouse les dominait dans le jeu. Ce match au SDF est sûrement leur dernière chance de rêver au maintien.
Nantes n'a plus rien à jouer.

Lens va prendre une tres grosse fessee, surtout au SDF.
J'en suis persuade

Factuellement je constate que labrune est une merde.

Bielsa s'excuse pour les insultes proférées en Espagnol par le staff lol

16 Mar 2015, 00:02

Nantes, laisse tomber, on se fait toujours violer à a Beaujoire.

Je me rappelle encore du but du milieu de terrain d'un mec qui avait jamais marqué de sa vie...

destination unknown a écrit:
Betsamee a écrit:
destination unknown a écrit:Si Bielsa titularise a nouveau Thauvin d'ici la fin de saison, je lui arrache les yeux...on a joue a 10 durant 60min...

Thauvin fait une premiere mi temps correcte a mon gout, il est bien dans son match, a l'impact , au diapason de l'equipe.

Techniquement Imbula et Payet ont surnage, le reste de l'equipe a ete admirable dans l'engagement

Il n'a strictement rien apporter offensivement, tout ses centres sont ridicules et il ne fait que les mauvais choix...

+1000, n'a servi a rien. Plein de bonne volonté, mais totalement inoffensif (tiens, je l'ai déjà dit à la MT).

gigi, Pris sur le site off

16 Mar 2015, 00:04

gigi a écrit:Sur une fin de saison, mieux vaut parfois jouer ce genre d'équipe que des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou qui luttent pour survivre.

Nantes n'a plus rien à jouer.[/quote]

Bordeaux devra prendre des points et ne pourra pas se contenter de fermer.
Lens c'est putain de faible, alors je veux bien qu'on se branle sur leur qualités morales, mais ils y vont tout droit en ligue 2 (voire en CFA si la LFP fait son boulot honnêtement).
Nantes OK.

16 Mar 2015, 00:07

J'espere que monaco finira champion.
Répondre