Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2015, 23:47
Au passage, la chatte à ta mère le Lens-OM en même temps que le clasico dimanche prochain.
15 Mar 2015, 23:47
Odd a écrit:Putain.
Que de regrets cette saison bordel de merde.
Félicitations aux joueurs ce soir, rien à dire.
Ça fait très mal et on se l'est dit trop souvent que si ces branleurs jouaient toujours comme ça, on aurait 10 pts d'avance
15 Mar 2015, 23:48
Si Bielsa titularise a nouveau Thauvin d'ici la fin de saison, je lui arrache les yeux...on a joue a 10 durant 60min...
Jester, Non, l'arbitre nous sort Imbula pour le PSG, c'est pire
Fennec, En même temps dur d'avoir des occasions avec un 9 inutile.
Il a pas été invisible, il a fait du Gignac, ouais super mais il est INUTILE
15 Mar 2015, 23:49
1 ou occasion ou 25 je ne vois pas l'importance. On domine tout le match outrageusement, on marque, on devrait être en train de faire la fête c'est tout.
D'autant que pour une fois on repart avec un clean sheet et face à "l'ogre lyonnais"... La soirée aurait dû être parfaite.
15 Mar 2015, 23:49
Ce sera Aloé Face au QSG
On a un calendrier super difficile, on se déplace 3 fois sur nos 4 prochains matchs: Lens, on reçoit Paris, on va à bordeaux puis à Nantes.
Ca va être chaud de jouer la LDC
Super match sinon ce soir, ce qui m'attriste encore plus.
15 Mar 2015, 23:50
Lyon dans le jeu sans Gourcuff, c'est ordinaire
15 Mar 2015, 23:50
destination unknown a écrit:Si Bielsa titularise a nouveau Thauvin d'ici la fin de saison, je lui arrache les yeux...on a joue a 10 durant 60min...
Thauvin fait une premiere mi temps correcte a mon gout, il est bien dans son match, a l'impact , au diapason de l'equipe.
Techniquement Imbula et Payet ont surnage, le reste de l'equipe a ete admirable dans l'engagement
15 Mar 2015, 23:51
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Moundir33 a écrit:Hormis le non-but, ce qui est rageant c'est de n'avoir pas su se procurer d'occasions franches malgré une telle domination en défense et au milieu de terrain.
Je suis d'accord. On les a largement dominé mais notre animation offensive a été dégueulasse, et au final ils ont autant d'occasions de but que nous.
la fin de match est totalement faussee, la ou ils ont quasi toutes leurs occases
Ouais c'est comme Paris qui rétablit ses stats une fois Imbula expulsé.
Le seul regret que j'ai sur l'équipe c'est même pas la titularisation de Gignac que je capte en terme de management, mais l'entrée trop tardive de Michy. Entre la 60 et 80e Gignac a 3 occases de planter, en tout cas de mieux faire. Un Michy entrant à l'heure de jeu aurait cassé des reins sur ces actions.
Mais putain l'arbitre. Si cette incompétente de Thiriez qui se branle sur les droits TV anglais, avait installé leur goal line tech...
15 Mar 2015, 23:51
Oh parait que La brune a parle. C'est la fin du monde.
15 Mar 2015, 23:52
dédé de rocca a écrit:Ce sera Aloé Face au QSG
On a un calendrier super difficile, on se déplace 3 fois sur nos 4 prochains matchs: Lens, on reçoit Paris, on va à bordeaux puis à Nantes.
Sur une fin de saison, mieux vaut parfois jouer ce genre d'équipe que des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou qui luttent pour survivre.
15 Mar 2015, 23:52
Frustrant de prendre qu'un point sur 6 contre Lyon cette saison alors que la logique sportive aurait voulu qu'on prenne les 6 points.
Pour les décisions arbitrales, je suis nuancé.
1) Impossible pour les arbitres de voir si c'est rentré où non. Là dessus, je ne peux en vouloir à l'arbitre, seulement au fait qu'on n'est pas mis la technologie en place.
2) Landreau était étonné du ralentit qui donne la position de la balle, arguant que la technologie n'avait pas été mis en place. J'aimerai donc savoir ce qu'est cette image diffusé par Canal +...
3) L'arbitre aurait pu siffler faute sur l'action de Ocampos. Mais ce n'est pas une faute évidente non plus, dans la mesure où le gardien n'a pas saisi la balle, mais repoussé d'une main, et que Ocampos touche le ballon avant de toucher le gardien...
4) Pour Morel, le rouge ne me semble pas si évident, dans la mesure où la aussi, Morel touche le ballon avant et, de souvenir, son pied est collé au sol. Après, c'est pas volé non plus. Très bon match de Morel sinon...
5) Je comprends la réaction de Ayew envers les arbitres dans le sens où après Sainté et cette faute évidente du défenseur Stéphanois sur l'égalisation dans les arrêts de jeux, personne n'avait gueuler...
15 Mar 2015, 23:53
Vu du stade Morel mérite absolument pas rouge.
15 Mar 2015, 23:54
OK C'EST IMPOSSIBLE DE VOIR SI LA BALLE EST RENTREE.
MAIS POURQUOI il l'accorde et revient sur sa décision ???
John a écrit:dédé de rocca a écrit:Ce sera Aloé Face au QSG
Sur une fin de saison, mieux vaut parfois jouer ce genre d'équipe que des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou qui luttent pour survivre.
On le voit ce soir.
pourquoi on a pas joué comme ça en 2015 ?
Quel gachis putain.
iamaseb a écrit:2) Landreau était étonné du ralentit qui donne la position de la balle, arguant que la technologie n'avait pas été mis en place. J'aimerai donc savoir ce qu'est cette image diffusé par Canal +...
Eh oh, cette technologie est largement maitrisee de nos jour (Computer Vision, projections ...) c'est pas parceque la LFP la met pas en place que Canal l'a pas en stock.
15 Mar 2015, 23:55
Jester a écrit:Vu du stade Morel mérite absolument pas rouge.
il le decoupe, rouge indiscutable.
Bien degoute qui casse pas Gonnalons pour de bon par contre...
Quand tu refuses un but à une équipe et que derrière tu mets rouge (alors que le match était correct, et que ça mérite jaune), c'est une volonté manifeste de bien nous niquer comme il faut.
Betsamee a écrit:iamaseb a écrit:2) Landreau était étonné du ralentit qui donne la position de la balle, arguant que la technologie n'avait pas été mis en place. J'aimerai donc savoir ce qu'est cette image diffusé par Canal +...
Eh oh, cette technologie est largement maitrisee de nos jour (Computer Vision, projections ...) c'est pas parceque la LFP la met pas en place que Canal l'a pas en stock.
Oui, mais Landreau semblait dire que Canal ne l'avait pas mis justement...