Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Putain.
Que de regrets cette saison bordel de merde.
Félicitations aux joueurs ce soir, rien à dire.
destination unknown a écrit:Si Bielsa titularise a nouveau Thauvin d'ici la fin de saison, je lui arrache les yeux...on a joue a 10 durant 60min...
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Moundir33 a écrit:Hormis le non-but, ce qui est rageant c'est de n'avoir pas su se procurer d'occasions franches malgré une telle domination en défense et au milieu de terrain.
Je suis d'accord. On les a largement dominé mais notre animation offensive a été dégueulasse, et au final ils ont autant d'occasions de but que nous.
la fin de match est totalement faussee, la ou ils ont quasi toutes leurs occases
dédé de rocca a écrit:Ce sera Aloé Face au QSG
On a un calendrier super difficile, on se déplace 3 fois sur nos 4 prochains matchs: Lens, on reçoit Paris, on va à bordeaux puis à Nantes.
Ca va être chaud de jouer la LDC
Super match sinon ce soir, ce qui m'attriste encore plus.
John a écrit:dédé de rocca a écrit:Ce sera Aloé Face au QSG
On a un calendrier super difficile, on se déplace 3 fois sur nos 4 prochains matchs: Lens, on reçoit Paris, on va à bordeaux puis à Nantes.
Ca va être chaud de jouer la LDC
Super match sinon ce soir, ce qui m'attriste encore plus.
Sur une fin de saison, mieux vaut parfois jouer ce genre d'équipe que des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou qui luttent pour survivre.
iamaseb a écrit:2) Landreau était étonné du ralentit qui donne la position de la balle, arguant que la technologie n'avait pas été mis en place. J'aimerai donc savoir ce qu'est cette image diffusé par Canal +...
Jester a écrit:Vu du stade Morel mérite absolument pas rouge.
Betsamee a écrit:iamaseb a écrit:2) Landreau était étonné du ralentit qui donne la position de la balle, arguant que la technologie n'avait pas été mis en place. J'aimerai donc savoir ce qu'est cette image diffusé par Canal +...
Eh oh, cette technologie est largement maitrisee de nos jour (Computer Vision, projections ...) c'est pas parceque la LFP la met pas en place que Canal l'a pas en stock.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], D-Dro, Krahor, Lo Provençau, yuzom et 177 invités