Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2015, 23:36
Odd a écrit:gaby a écrit:Mobrel est sacrément débile quand même. Bon, je ne dis pas qu'on aurait gagné sans le rouge, mais au moment où il le prend, Lyon est au bord de la rupture.
N'exagère pas avec ton délit de sale gueule non plus. Si c'est Ayew qui va le decouper tu es le premier à applaudir.
Tout le monde avait envie de découper toutes ces catins lyonnaises.
+1
Impossible de s'en prendre à Morel tant cette balle de match effacée par l'arbitre était frustrante dans ce contexte de haute tension. On jouait notre saison.
Le truc inversé et c'est Aulas qui envahissait la pelouse pour mettre un coup de tête à l'arbitre.
15 Mar 2015, 23:37
J'ai trouvé Fanni phénoménal en défense.
15 Mar 2015, 23:39
est ce une blague ???
C'était au moment du but refusé ça ?
peezee a écrit:
Il se branle Aulas ?
Cecco a écrit:Moi, ce que je retiens, c'est que pour l'instant on a pas marqué une seule fois contre l'OL, le PSG ou Monaco en 360 minutes et qu'on a pris 1 point sur 12.
SI la manière vous contente, j'ai une réflexion: est-ce que vous pensez sérieusement que ça va les empêcher de sortir un match atroce contre Lens? Est-ce que ce match vous rend confiant pour la suite? Moi non, on sait comment ça se passe avec cette équipe.
Même sentiment que toi, cette année on sera peut-être passés à côté de très belles choses.
15 Mar 2015, 23:40
Moundir33 a écrit:Hormis le non-but, ce qui est rageant c'est de n'avoir pas su se procurer d'occasions franches malgré une telle domination en défense et au milieu de terrain.
Je suis d'accord. On les a largement dominé mais notre animation offensive a été dégueulasse, et au final ils ont autant d'occasions de but que nous.
15 Mar 2015, 23:40
C'était avant le match cette photo.
15 Mar 2015, 23:41
Fennec a écrit:Moundir33 a écrit:Hormis le non-but, ce qui est rageant c'est de n'avoir pas su se procurer d'occasions franches malgré une telle domination en défense et au milieu de terrain.
Je suis d'accord. On les a largement dominé mais notre animation offensive a été dégueulasse, et au final ils ont autant d'occasions de but que nous.
la fin de match est totalement faussee, la ou ils ont quasi toutes leurs occases
15 Mar 2015, 23:42
Fennec, Faut arrêter la flagellation, ils ont 2 occases à 11 contre 11 et 3 dans les 5 dernières minutes ...
15 Mar 2015, 23:42
Faute debile de morel, mais c'est juste la meme que celle de jallet la semaine derniere.
Ca va toujours dans le meme sens...
Marre de cette enculade hebdomadaire.
15 Mar 2015, 23:44
Betsamee, même sans ça, en première mi-temps il y a un gros arrêt de chaque côté, et c'est tout. En seconde le poteau de Gignac et la tête sur le but refusé, et en face Lacazette doit encore se demander comment il ne met pas le ballon au fond seul face à Mandanda.
15 Mar 2015, 23:44
Putain.
Que de regrets cette saison bordel de merde.
Félicitations aux joueurs ce soir, rien à dire.
15 Mar 2015, 23:45
Si michy avait joué a la place de gignac, aurait on gagner le match ?
Chacun aura sa reponse.
pretender a écrit:Cecco a écrit:Moi, ce que je retiens, c'est que pour l'instant on a pas marqué une seule fois contre l'OL, le PSG ou Monaco en 360 minutes et qu'on a pris 1 point sur 12.
SI la manière vous contente, j'ai une réflexion: est-ce que vous pensez sérieusement que ça va les empêcher de sortir un match atroce contre Lens? Est-ce que ce match vous rend confiant pour la suite? Moi non, on sait comment ça se passe avec cette équipe.
Même sentiment que toi, cette année on sera peut-être passés à côté de très belles choses.
C'est ca de remettre Gignac, le Ibra du pauvre des gros matchs... Comment peut on laisser le joueur le plus en forme du moment sur le banc jusquau dernier quart d'heure??
On a sorti un gros match mais ca sert a rien. Encore. Et on se fait voler. Encore.
C'est bon j'y crois plus du tout.
Je suis d'accord avec Fennec. On a maîtrisé mais on est loin d'avoir eu les occasions en relation avec notre domination.
Ca a été même relativement stérile si on prend en compte la quantité d'efforts qu'on a fait.
Encule d'arbitre. On s'est fait niquer. Des pleureuses les lolaises. En plus l'arbitre nous sort Morel pour le Qsg. Belle enculade ce soir. Le stade était fou. Jamais vu ça.
yuzom a écrit:Fennec, Faut arrêter la flagellation, ils ont 2 occases à 11 contre 11 et 3 dans les 5 dernières minutes ...
Je dis pas le contraire. Je dis qu'on les a bouffé pendant 90 minutes sans se procurer plus de 3 ou 4 occasions franches, c'est peu, on a été très approximatif devant.
15 Mar 2015, 23:47
yuzom a écrit:Fennec, Faut arrêter la flagellation, ils ont 2 occases à 11 contre 11 et 3 dans les 5 dernières minutes ...
Je ne sais pas comment sont dénombrées les occasions, mais j'ai pas souvenir de grosses occases côté marseillais. En revanche, beaucoup de centres, frappes de loin et combinaisons ratées.
La plus grosse occasion, le poteau, n'est pas le résultat d'une action construite, mais d'une erreur grossière d'un lyonnais.
En revanche, le volume de jeu et l'énorme niveau affiché par certains sont bons signes pour l'avenir.
Modifié en dernier par
Moundir33 le 15 Mar 2015, 23:49, modifié 1 fois.