Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:Sans Imbula et Morel face au PSG
koni a écrit:Rob77 a écrit:Que d'émotions.
Ca faisait des années que j'avais plus connu ça avec l'OM.
Je retiendrai ça aussi.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Odd a écrit:Et l'arbitre accorde le but avant de revenir sur sa décision.
Il a croisé le regard de Aulas entre temps ?
Certainement, alors qu'a Sainte il a croise celui de Labrune sur le but de Erding
Odd a écrit:Je suis abattu.
Ce pressing de la 1ere à la 85eme minute est juste impressionnant.
Et on se fait niquer. Niquer.
Romao a été impérial derrière.
dlb1664 a écrit:Si seulement cette injustice pouvait permettre à nos joueurs de jouer avec la rage les derniers matchs et faire un sans faute ça serait pas mal
gaby a écrit:Mobrel est sacrément débile quand même. Bon, je ne dis pas qu'on aurait gagné sans le rouge, mais au moment où il le prend, Lyon est au bord de la rupture.
Flys a écrit:Magneto a écrit:randoulou, On peut rien lui reprocher, nous devant la tv on est énervé par le but non accordé, eux sur le terrain ça doit être pire, donc normal de pas se contenir et de faire des fautes.
clairement, derrière les mecs sont devenus fous. Le rouge de Morel vient aussi de là
Je suis même étonné qu'o ai pas pris un but après ça
Odd a écrit:gaby a écrit:Mobrel est sacrément débile quand même. Bon, je ne dis pas qu'on aurait gagné sans le rouge, mais au moment où il le prend, Lyon est au bord de la rupture.
N'exagère pas avec ton délit de sale gueule non plus. Si c'est Ayew qui va le decouper tu es le premier à applaudir.
Tout le monde avait envie de découper toutes ces catins lyonnaises.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 222 invités