Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Rob77 a écrit:Comment peut on chercher des noises à Gignac sur ce match.
Il a pressé comme un dingue, s'est battu sur tous les longs ballons de merde qu'on a envoyé à outrance en seconde mi-temps, et il s'arrache et tape le poteau.
On parle des appels foireux, des gestes techniques manqués et des occases ratées ?
Non, parce qu'après le " il defend bien", maintenant " il se bat comme un dingue" ...
irréprochable en effet.
Major Tonio a écrit:Si Labrune n'explose pas la, je sais pas ce qui lui faut
dlb1664 a écrit:Rob77 a écrit:Comment peut on chercher des noises à Gignac sur ce match.
Il a pressé comme un dingue, s'est battu sur tous les longs ballons de merde qu'on a envoyé à outrance en seconde mi-temps, et il s'arrache et tape le poteau.
J'en veux à la LFP, pas à Gignac.
L'arbitre ne peut pas voir le but, mais avec la vidéo...
On serait à un point de Lyon.
Merci enfin quelqu'un d'objectif, Michy fait le même match que Gignac ce soir personne dit rien, là il s'en prend plein la gueule juste pour son nom.
gaby a écrit:Les gars, n'oubliez pas la main de Morel dans la surface.
Fier des gars sinon. On a fait un très gros match.
Flys a écrit:Et Menes parle de l'OL, parle du PSG. Cette télé orientée, ras le cul. Qu'on donne le titre au PSG, qu'on créé un ballon d'or pour Zlatan et qu'on foute l'OM en D2
pretender a écrit:dlb1664, dégun ne dit rien parce qu'il a joué 5 min Michy. Et je te rappelle que quand il était transparent, il en a pris aussi pour son grade.
Flys a écrit:gob a écrit:Rob77 a écrit:Comment peut on chercher des noises à Gignac sur ce match.
On parle des appels foireux, des gestes techniques manqués et des occases ratées ?
Non, parce qu'après le " il defend bien", maintenant " il se bat comme un dingue" ...
irréprochable en effet.
+1
putain j'aimerais tellement qu'on puisse faire une simu de ce qu'aurait été le match avec Mitchy. Je dis pas qu'on gagnerait, mais juste pour voir putain
Flys a écrit:Magneto a écrit:Ce match est une défaite pour moi.
Rien à espérer.
C'est un vol surtout
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], jax, Moundir33, squall, timale et 164 invités