Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2015, 23:07
Outre le résultat ce qui me fait vraiment chier c'est la gueule de l'équipe qu'on aura contre Paris.
15 Mar 2015, 23:08
Putain on les a violé. Ils ont pas vu le jour.
La doublette d'attaquants de niveau intersidéral cherche encore le chemin du terrain. Ghezzal est sorti limite en chialant et s'est cache toute la fin de match sous sa capuche tellement il avait honte.
Et on gagne pas...putain les nerfs
J'avais rarement vu l'OM marché autant physiquement sur l'adversaire.
Même Payet y est allé de ses tacles.
Une note d'espoir : si Mandanda, Payet et Imbulard continuent à ce niveau, on va en gagner des matchs.
Je ne parlerai pas de l'évidence Ayew.
Modifié en dernier par
aristote2 le 15 Mar 2015, 23:08, modifié 1 fois.
Rob77 a écrit:Comment peut on chercher des noises à Gignac sur ce match.
Il a pressé comme un dingue, s'est battu sur tous les longs ballons de merde qu'on a envoyé à outrance en seconde mi-temps, et il s'arrache et tape le poteau.
On parle des appels foireux, des gestes techniques manqués et des occases ratées ?
Non, parce qu'après le " il defend bien", maintenant " il se bat comme un dingue" ...
irréprochable en effet.
Rob77 a écrit:Comment peut on chercher des noises à Gignac sur ce match.
Il a pressé comme un dingue, s'est battu sur tous les longs ballons de merde qu'on a envoyé à outrance en seconde mi-temps, et il s'arrache et tape le poteau.
J'en veux à la LFP, pas à Gignac.
L'arbitre ne peut pas voir le but, mais avec la vidéo...
On serait à un point de Lyon.
Merci enfin quelqu'un d'objectif, Michy fait le même match que Gignac ce soir personne dit rien, là il s'en prend plein la gueule juste pour son nom.
Arbitre de merde.
Ca va toujours dans le meme sens. On perd gros sur ce match. Ca peut meme aller au dela de cette saison puisque les consequences d'une non qualif en ldc seront catastrophiques.
On ne peut rien faire face a la lfp, des journaleux immondes, et un president qui ne l'ouvre que pour faire peter les bouteilles de champagne.
J'en ai marre !
Putain deg
On méritait putain. Le bon vieux 0 0 que personne n'attendait
15 Mar 2015, 23:09
COMMENT CES ENCULES DE JOURNALISTES PEUVENT ENCORE SE DEMANDER SI LA BALLE EST RENTREE ? ILS FONT UNE PUTAIN DE SIMU 3D POUR MONTRER QU'ELLE EST DEDANS.
ET CE GROS CONNARD DE MENES QUI DIT QUE YA FAUTE
je vais devenir fou putain
Cétait le tournant,on l'a loupé.Gare à l'ASM maintenant
Jla sens très mal cette fin de saison, cétait un tournant et on se fait voler lamentablement.
Ca va être dur de rester sur le podium. J'espere que Paris va être champion, ça me ferait trop mal au Q que ce soit Lyon
bizarement on voit pu la vue de dessus avec la balle rentrée
15 Mar 2015, 23:10
Je suis dans le même que état que Flys, j'ai envie de leur faire bouffer le plateau à ces enfoirés de Canal.
Gignac a les faveurs de Bielsa car 1) il parle espagnol - 2 ) fait des efforts pour defendre.
Mais faut vraiment etre aveugle pour dire que ce grosporc est meilleur que Michy , y'a meme pas de débat la dessus.
Donc il y a clairement favoritisme.
Tout çà pour ce que Michy est noir , j'envoie desuite un recommandé à la Licra @Thuram
gob a écrit:Rob77 a écrit:Comment peut on chercher des noises à Gignac sur ce match.
On parle des appels foireux, des gestes techniques manqués et des occases ratées ?
Non, parce qu'après le " il defend bien", maintenant " il se bat comme un dingue" ...
irréprochable en effet.
+1
putain j'aimerais tellement qu'on puisse faire une simu de ce qu'aurait été le match avec Mitchy. Je dis pas qu'on gagnerait, mais juste pour voir putain
Si Labrune n'explose pas la, je sais pas ce qui lui faut
15 Mar 2015, 23:11
gob a écrit:Rob77 a écrit:Comment peut on chercher des noises à Gignac sur ce match.
irréprochable en effet.
A te lire on dirait qu'il a manqué l'immanquable à deux mètres des buts.
Le gars s'arrache et place une tête comme il peut alors que le ballon est un chouilla derrière lui, il s'arrache après 70 minutes d'effort face au retour du défenseur pour placer une belle frappe, et vous trouvez encore à redire.
On ne peut que lui reprocher de ne pas avoir fait la passe en première mi-temps, au lieu de frapper du gauche.
Le délit de sale gueule, ça fait pas avancer le bouzin.
dlb1664, dégun ne dit rien parce qu'il a joué 5 min Michy. Et je te rappelle que quand il était transparent, il en a pris aussi pour son grade.
Enfin, bref, s'exciter pour ce Gignac-là, ce soir, encore ça sert à rien, c'est peine perdue. Vivement l'an prochain, si ce n'est pas les années d'après.
Saison finito, à voir maintenant pour la 3e place si on peut gérer ça.
et ça va juste sucer Lopes en après match.
Non mais ya jamais faute sur lopes.