Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:"On n’était pas programmé pour ça du tout (être leader du championnat). Le fait d’être candidat au podium, c’est déjà quelque chose de fantastique pour nous. L'OM a une équipe sur le papier beaucoup plus forte que la nôtre, beaucoup plus structurée, elle va jouer chez elle et elle sera la favorite de cette opposition"
Ça y est, Aulas commence
Lo Provençau a écrit:Au vu (lu) des derniers posts, 'espère qu'aucun joueur de l'OM ne lit ce topic
Chaud pour motiver les gars ensuite.
randoulou a écrit:Selon certains médias, DD n'aurait pas kiffé la comm de Fékir autour de sa sélection. Pour le coup, il a pas été dans les clous Fékir
Herpès Léonard a écrit:randoulou a écrit:"On n’était pas programmé pour ça du tout (être leader du championnat). Le fait d’être candidat au podium, c’est déjà quelque chose de fantastique pour nous. L'OM a une équipe sur le papier beaucoup plus forte que la nôtre, beaucoup plus structurée, elle va jouer chez elle et elle sera la favorite de cette opposition"
Ça y est, Aulas commence
Voilà pourquoi je préfère encore 10000000 fois Paris champion que Lyon et son calimero de président
Cecco a écrit:Herpès Léonard a écrit:randoulou a écrit:"On n’était pas programmé pour ça du tout (être leader du championnat). Le fait d’être candidat au podium, c’est déjà quelque chose de fantastique pour nous. L'OM a une équipe sur le papier beaucoup plus forte que la nôtre, beaucoup plus structurée, elle va jouer chez elle et elle sera la favorite de cette opposition"
Ça y est, Aulas commence
Voilà pourquoi je préfère encore 10000000 fois Paris champion que Lyon et son calimero de président
Aulas, c'est juste un méga-troll et tout le monde tombe dans le panneau. Pendant ce temps, il gère sa petite boutique tranquille.
Moi quelque part, je respecte. Il a pas eu besoin des millions du Qatar pour faire ce qu'il a fait.
Un article sur le sujet:
http://www.slate.fr/story/98699/jean-mi ... t-francais
Flys a écrit:Aulas est insupportable mais on kifferait avoir un président de la sorte. Sportivement parlant Lyon aurait bien plus de mérite que le PSG qui n'est qu'une équipe construite à coup de pognon. Lyon, c'est la réussite de la formation, ce qu'on est incapable de faire.
randoulou a écrit:Selon certains médias, DD n'aurait pas kiffé la comm de Fékir autour de sa sélection. Pour le coup, il a pas été dans les clous Fékir
Cecco a écrit:Herpès Léonard a écrit:randoulou a écrit:"On n’était pas programmé pour ça du tout (être leader du championnat). Le fait d’être candidat au podium, c’est déjà quelque chose de fantastique pour nous. L'OM a une équipe sur le papier beaucoup plus forte que la nôtre, beaucoup plus structurée, elle va jouer chez elle et elle sera la favorite de cette opposition"
Ça y est, Aulas commence
Aulas, c'est juste un méga-troll et tout le monde tombe dans le panneau. Pendant ce temps, il gère sa petite boutique tranquille.
Moi quelque part, je respecte. Il a pas eu besoin des millions du Qatar pour faire ce qu'il a fait.
Un article sur le sujet:
http://www.slate.fr/story/98699/jean-mi ... t-francais
Herpès Léonard a écrit:gigi, il ne protège personne, la preuve quand il tacle son entraîneur ou ses joueurs sur twitter c'est juste un gros connard doublé d'une grande pleureuse
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 275 invités