Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Au vu (lu) des derniers posts, 'espère qu'aucun joueur de l'OM ne lit ce topic
Chaud pour motiver les gars ensuite.
Globe Trotter a écrit:Lo Provençau a écrit:Au vu (lu) des derniers posts, 'espère qu'aucun joueur de l'OM ne lit ce topic
Chaud pour motiver les gars ensuite.
Je suis sûr que beaucoup jouent de la technique du faux désespoir pour ne pouvoir être qu'agréablement surpris. Ce sont plus des angoissés que de vrais pessimistes.
En fait la PG de gigi avance toujours mais masquée
Arno26 a écrit:lyon a eu beaucoup plus de points UEFA que nous, et ils ont joué le 4ème du champ espagnol, donc on ne serait protégé de rien
en étant 3ème, on a moins de 50% de chance d'être en LDC pour moi, et ça veut dire que le club ne peut pas la budgéter donc pas recruter en fonction
"On n’était pas programmé pour ça du tout (être leader du championnat). Le fait d’être candidat au podium, c’est déjà quelque chose de fantastique pour nous. L'OM a une équipe sur le papier beaucoup plus forte que la nôtre, beaucoup plus structurée, elle va jouer chez elle et elle sera la favorite de cette opposition"
Jester a écrit:Attend que LaBurne réponde, tu vas voir...
Arno26 a écrit:lyon a eu beaucoup plus de points UEFA que nous, et ils ont joué le 4ème du champ espagnol, donc on ne serait protégé de rien
Jester a écrit:Même tête de série, 2 tours ça ne présage rien de bon. Si on veut jouer la C1 mieux vaut éviter cette 3ème place. Surtout que ça va se faire en pleine préparation je présume. 'fin on y est pas encore...
Globe Trotter a écrit:En fait la PG de gigi avance toujours mais masquée
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 256 invités