Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2015, 21:56
Ca ressemble aux matchs à Lyon et Paris. Et le résultât risque d’être le même à force de ne pas marquer
15 Mar 2015, 21:57
Michy-Ocampos / Gignac-Thauvin , çà fait mal la comparaison
Si on ne gagne pas , la défaite ou le nul sera pour Bielsa , faut vraiment avoir des passes-droit pour jouer en fait
15 Mar 2015, 21:58
Qui est ce qui nous cassait les couilles avec la defense a 3?
Comme quoi ...
15 Mar 2015, 21:59
On connait le scénar, grosse première mi temps, on peste sur Gignac, on concrétise pas nos occases.
Au retour de la pause, on attaque, on se prend un contre, Fékir marque. Bielsa fait entrer Michy et Ocampos, on assiège le camp de Lopes qui réalise parade sur parade, et voilà fini bonne soirée.
Odd a écrit:Y'a peno sur Thauvin ou pas ?
L'intervention de Bedimo ? pas du tout
Marcia Baila a écrit:Taye3 a écrit:bye Thauvin, bye Gignac
J'ai pas trouvé Thauvin dégueulasse offensivement et j'ai kiffé son engagement physique. Surtout qu'il a subi pas mal de fautes non sifflées.
64% de passes reussies et il ralenti le jeu comme il centre jamais en premiere intention vu que Bielsa s'obstine de le fouttre a droite...
15 Mar 2015, 22:00
Ok.
Faut vite faire rentrer Michy.
15 Mar 2015, 22:00
Taye3, bah là tu vas pas le foutre à la place d'Ayew hein.
C'est une chance pour Ocampos d'être remplaçant, en étant frais il va faire du mal à la défense lyonnaise en rentrant, enfin j'espère.
15 Mar 2015, 22:01
Betsamee a écrit:Qui est ce qui nous cassait les couilles avec la defense a 3?
Comme quoi ...
Tout est une affaire d'état d'esprit, de respect des consignes. C'est tellement évident. Mes mecs qui bloquent sur les schémas de jeu comme sur un problème de maths m'ont toujours fait rire.
15 Mar 2015, 22:01
Grosse mt dans l'intensité et l'envie.Dommage de ne pas avoir concrétisé ça au tableau d'affichage.Lyon n'a pas su répondre,esperons que ca dure même si j'ai des doutes là dessus.
15 Mar 2015, 22:02
Donc à la mi temps d'un super OM - OL, on parle du PSG et de ce fdp de Zlatan avec son accent anglais pourri.
Modifié en dernier par
Flys le 15 Mar 2015, 22:02, modifié 1 fois.
15 Mar 2015, 22:02
drgonzo a écrit:Grosse mt dans l'intensité et l'envie.Dommage de ne pas avoir concrétisé ça au tableau d'affichage.Lyon n'a pas su répondre,esperons que ca dure même si j'ai des doutes là dessus.
Les entrées devraient quand même être un sacré avantage pour nous.
15 Mar 2015, 22:03
Flys a écrit:Taye3, bah là tu vas pas le foutre à la place d'Ayew hein.
C'est une chance pour Ocampos d'être remplaçant, en étant frais il va faire du mal à la défense lyonnaise en rentrant, enfin j'espère.
Ayew pourrait remplace Payet qui est encore en mode casper face a un gros
15 Mar 2015, 22:04
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Qui est ce qui nous cassait les couilles avec la defense a 3?
Comme quoi ...
Tout est une affaire d'état d'esprit, de respect des consignes. C'est tellement évident. Mes mecs qui bloquent sur les schémas de jeu comme sur un problème de maths m'ont toujours fait rire.
T'oublies la fatigue
15 Mar 2015, 22:05
meknes a écrit:Odd a écrit:Y'a peno sur Thauvin ou pas ?
pour moi , ouiiiiiiiiiiiiiiiii
pour moi non
15 Mar 2015, 22:06
Du coup selon Canal, les joueurs subissent moins de vidéos. C'était ça la fatigue franchement ?
15 Mar 2015, 22:06
pretender a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Qui est ce qui nous cassait les couilles avec la defense a 3?
Comme quoi ...
T'oublies la fatigue
Je voulais pas t'énerver
15 Mar 2015, 22:07
Taye3, tu rigoles ? Il récupère plus de ballons que ses défensifs dans les pieds et relance vite et bien (sauf une ou deux maladresses). C'est devant qu'il n'y a personne pour faire les appels ou bonifier les ballons (APG et To20 sous l'éteignoir)
15 Mar 2015, 22:07
sonny a écrit:meknes a écrit:Odd a écrit:Y'a peno sur Thauvin ou pas ?
pour moi , ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour moi peut être.
pour moi non