Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Y'a peno sur Thauvin ou pas ?
Marcia Baila a écrit:Taye3 a écrit:bye Thauvin, bye Gignac
J'ai pas trouvé Thauvin dégueulasse offensivement et j'ai kiffé son engagement physique. Surtout qu'il a subi pas mal de fautes non sifflées.
Betsamee a écrit:Qui est ce qui nous cassait les couilles avec la defense a 3?
Comme quoi ...
drgonzo a écrit:Grosse mt dans l'intensité et l'envie.Dommage de ne pas avoir concrétisé ça au tableau d'affichage.Lyon n'a pas su répondre,esperons que ca dure même si j'ai des doutes là dessus.
Flys a écrit:Taye3, bah là tu vas pas le foutre à la place d'Ayew hein.
C'est une chance pour Ocampos d'être remplaçant, en étant frais il va faire du mal à la défense lyonnaise en rentrant, enfin j'espère.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Qui est ce qui nous cassait les couilles avec la defense a 3?
Comme quoi ...
Tout est une affaire d'état d'esprit, de respect des consignes. C'est tellement évident. Mes mecs qui bloquent sur les schémas de jeu comme sur un problème de maths m'ont toujours fait rire.
meknes a écrit:Odd a écrit:Y'a peno sur Thauvin ou pas ?
pour moi , ouiiiiiiiiiiiiiiiii
pretender a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Qui est ce qui nous cassait les couilles avec la defense a 3?
Comme quoi ...
Tout est une affaire d'état d'esprit, de respect des consignes. C'est tellement évident. Mes mecs qui bloquent sur les schémas de jeu comme sur un problème de maths m'ont toujours fait rire.
T'oublies la fatigue
sonny a écrit:meknes a écrit:Odd a écrit:Y'a peno sur Thauvin ou pas ?
pour moi , ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour moi peut être.
pour moi non
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 133 invités