Ce match est clairement un tournant de la saison vu le peu de points qu'il y a entre les 3 premiers (et Monaco qui revient très fort). On va voir si on peut enfin battre un gros. Si on perd ce match on finira au mieux 3ème.
J'ai le mauvais pressentiment que Gignac peut revenir en tant que titulaire ....
Si on marque dans le premier 1/4 d'heures le match sera plié.
On n'est pas à l'abris à la maison à 2-0 contre Caen. Là les Lyonnais sortent d'un match où justement ils ont encaissé un but rapidement, avant d'en foutre 5.
Contre Caen si Michy met le penalty on gagne le match, notre force c'est de plier le match rapidement. On va devoir enchainer les lyonnais et surtout faire gaffe au contre, il y aura peu de temps morts dans ce match, cela me fait chier je bosse donc je pourrais pas le voir. Les lyonnais vont nous attendre et vont attendre nos petites erreurs de déconcentrations.
Pancho11 a écrit:Notre super charnière centrale va voler en éclats
Ca risque d'être une boucherie si on les laisse se procurer autant d'occases que Caen ou Toulouse. Mais on pourra compter sur notre milieu de terrain Imbula - Romao pour... euh, non rien
Clair, c'est impossible de ne pas mouiller un max quand on regarde la tronche de notre système défensif en regard de leurs armes offensives...
En plus on sait qu'on va rien changer niveau tactique, et toute façon y'a pas trop le choix vu qu'on sait pas garder un but d'avance - heck mm 2 buts d'avance c'est pas suffisant pour nos peintres derrière.
Après sur un match comme on dit, difficile de savoir et tout peut se passer, mais on a qq certitudes, certaines plutôt positives, d'autres beaucoup moins (euphémisme ALC).
Mais si c'était possible de pas ENCORE perdre face à une équipe de foot autre que de niveau L2 ou CFA2, ce serait sympa, non ? Et je parle pas de gagner hein, juste PAS PERDRE !!
21 mars Lyon – Nice 4 avr. EA Guingamp Lyon 12 avr. Lyon Bastia 18 avr. Lyon Saint-Étienne 25 avr. Stade Reims Lyon 2 mai Lyon Évian 9 mai SM Caen Lyon 16 mai Lyon Bordeaux 23 mai Rennes Lyon
En gros ils ne jouent personne dans les 8 premiers à part Sainté (pendant qu'on recevra Paris, Monaco, et qu'on ira chez nos bêtes noires bordeaux et lille). Donc si on ne gagne pas dimanche, on ne les reverra pas
« Champion cette saison ? J’espère. Mais ça ne dépend pas que de nous. Nous avons déjà rencontré deux fois Lyon et on ne peut donc pas lui reprendre des points dans des confrontations directes. En tout cas, on va supporter un petit peu Marseille lors du prochain match » @ T.Silva
21 mars Lyon – Nice 4 avr. EA Guingamp Lyon 12 avr. Lyon Bastia 18 avr. Lyon Saint-Étienne 25 avr. Stade Reims Lyon 2 mai Lyon Évian 9 mai SM Caen Lyon 16 mai Lyon Bordeaux 23 mai Rennes Lyon
En gros ils ne jouent personne dans les 8 premiers à part Sainté (pendant qu'on recevra Paris, Monaco, et qu'on ira chez nos bêtes noires bordeaux et lille). Donc si on ne gagne pas dimanche, on ne les reverra pas
Pas les voir trop beaux non plus, ils sentent le caca a l'exterieur depuis quelques mois.
Ils auront un boulevard, même sans gagner contre nous. Mais une succession de matchs de ce genre peut aussi être piégeur. On pensait tous qu'on ferait le plein de points début 2015 vu la gueule des adversaires.
Clairement, on a laissé filé le titre dans les journées précédentes. Si on gagne, c'est plus pour sécuriser la 2/3 ème place. Le PSG a un calendrier encore plus facile que celui de Lyon, pour moi on ne les reverra jamais.