Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2015, 20:20
Quelqu'un a envoyé Gaby au resto?
15 Mar 2015, 20:23
Si certains se posaient la question, il me semble que Odd est au stade ce soir.
15 Mar 2015, 20:23
Assis ou debout?
15 Mar 2015, 20:28
Gabs a écrit:Quelqu'un a envoyé Gaby au resto?
Avec Drogba en train de commencer une salade.
15 Mar 2015, 20:39
Fais plaisir de voir Rudi, je crains le drame pour lui de voir un OM qui se prenne une branlée.
15 Mar 2015, 20:41
Il pourrait jouer à la place de Gignac
15 Mar 2015, 20:45
Ayew est plus sur le terrain Ocampos à pris sa place .....
15 Mar 2015, 20:47
Je fliiiiiiiiiiiipe
15 Mar 2015, 20:48
Odd a écrit:Ayew est plus sur le terrain Ocampos à pris sa place .....
WTF ?
15 Mar 2015, 20:49
koni a écrit:Odd a écrit:Ayew est plus sur le terrain Ocampos à pris sa place .....
WTF ?
Ocampos s'echauffait avec les remplaçants et il a pris la place d'Ayew au bout de 5 min qui n'était plus sur la pelouse.
15 Mar 2015, 20:50
Odd a écrit:Ayew est plus sur le terrain Ocampos à pris sa place .....
Oh putain
15 Mar 2015, 20:50
Sans Ayew on risque pas d'aller au charbon
15 Mar 2015, 20:55
Allez les gars svp donnez nous du bonheur
15 Mar 2015, 20:56
randoulou a écrit:J'ai du mal à comprendre le choix Gignac, le message qu'on envoie à Michy d'autant qu'on connaît les stats de Gignac lors des chocs
De plus, Michy peut faire mal à un mec comme Rose ou Kone
Mais vous suivez l'actualité de l'OM ou pas ? Gignac a failli faire sauter le vestiaire. Bielsa a été contraint de faire du management en lui disait que son passage sur le banc n'avait que pour but qu'il retrouve du jus pour Lyon.
Certes ce choix de Bielsa est sportivement contestable mais soit il prend ce risque en misant sur la fraîcheur et l'orgueil de Gignac et Thauvin, soit le vestiaire explosait façon fin d'époque DD sans aucun espoir de sauver la saison.
15 Mar 2015, 20:57
Je ne sais pas trop mais je sens que c'est la semaine de merde. Elle pu du cul cette soirée foot. J'espère qu'ils se sortiront les doigts mais sans Nkoulou derrière...
15 Mar 2015, 20:57
gigi a écrit:randoulou a écrit:J'ai du mal à comprendre le choix Gignac, le message qu'on envoie à Michy d'autant qu'on connaît les stats de Gignac lors des chocs
De plus, Michy peut faire mal à un mec comme Rose ou Kone
Mais vous suivez l'actualité de l'OM ou pas ? Gignac a failli faire sauter le vestiaire. Bielsa a été contraint de faire du management en lui disait que son passage sur le banc n'avait que pour but qu'il retrouve du jus pour Lyon.
Certes ce choix de Bielsa est sportivement contestable mais soit il prend ce risque en misant sur la fraîcheur et l'orgueil de Gignac et Thauvin, soit le vestiaire explosait façon fin d'époque DD sans aucun espoir de sauver la saison.
Il y a impossibilité de remettre cet enculé à sa place ?
15 Mar 2015, 20:59
20h58 et toujours la pub sur Canal
15 Mar 2015, 20:59
randoulou, apparemment sans prendre le risque de faire sauter le vestiaire et en comptant sur l'intelligence de Gignac, oui.
15 Mar 2015, 21:00
gigi, même analyse de ma part. Bielsa voit la fin de saison sur son ensemble, et pour tenir le cap, il se devait de faire des concessions aux petits merdeux qu'il doit chaperonner