Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2015, 15:43
On va attendre la confirmation officielle, parce que les équipes sont même pas encore arrivées au stade. Mais si c'est vraiment Gignac en pointe, ça casse les couilles. Peut-être une façon de protéger Mitchy et au contraire d'exposer Gignac pour le foutre définitivement sur le banc si il se foire.
Y'a tout de même les points les plus importants en jeu là.
15 Mar 2015, 15:47
marcos011 a écrit:
Information
Gignac et Thauvin titulaire selon RMC à l'instant
Méfie quand même.
Ils ont déjà annoncé des conneries
15 Mar 2015, 15:48
Information
D'après RMC Sport, André-Pierre Gignac et Florian Thauvin devraient débuter la rencontre et se préparent en conséquence. Michy Batshuayi et Lucas Ocampos seraient alors remplaçants pour ce choc OM-OL. Marcelo Bielsa aurait apprécié le fait que Gignac ne lâche pas et se montre décisif sur ses deux dernières entrées. Il compte utiliser Thauvin pour obliger le Lyonnais Bedimo à défendre.
15 Mar 2015, 16:30
Le coup de Chauvin, ils répètent juste ce que Bielsa a dit pendant la conférence de presse
15 Mar 2015, 17:03
RMC vient de dire plus aucun billet à vendre . 64.055 spectateurs , record battu .
Ca va etre chaud
15 Mar 2015, 17:05
randoulou a écrit:marcos011 a écrit:
Information
Gignac et Thauvin titulaire selon RMC à l'instant
Méfie quand même.
Ils ont déjà annoncé des conneries
Flo Germain se trompe rarement
15 Mar 2015, 17:06
64055 places dont les abos et vente libre. Et vu que plein d'abonnés ne viendront pas (notamment les "abos" professionnels), le stade contiendra moins que ça. Ce serait intéressant qu'ils donnent les chiffres de ceux qui sont entrés au vél ce soir.
15 Mar 2015, 18:55
ENCULEZ LES
15 Mar 2015, 19:05
j'avais un peu d'espoir, avec ce cadavre de Gignac sur la pelouse y a rien a esperer. putain ca me nique la soiree.
15 Mar 2015, 19:05
Jester a écrit:64055 places dont les abos et vente libre. Et vu que plein d'abonnés ne viendront pas (notamment les "abos" professionnels), le stade contiendra moins que ça. Ce serait intéressant qu'ils donnent les chiffres de ceux qui sont entrés au vél ce soir.
pourquoi tu pense que des abonnes vont rater le match de l'annee au Vel?
15 Mar 2015, 19:06
Thauvin titulaire?
J'espere qu'il va nous montrer autre chose,que monsieur "je me la joue perso"
15 Mar 2015, 19:06
LE putain de tournant, que dis-je le VIRAGE A ANGLE DROIT ce soir.
Faut pas se louper BORDAILE !!!
Quoi ? Gignac ?!? Bon. Okiiii...
15 Mar 2015, 19:07
Gignac va marquer.
Et Michy plantera lors de son entrée en jeu.
J'arrive au Vel, la pression monte.
15 Mar 2015, 19:07
Combien de vendange pour Gignac ce soir?
15 Mar 2015, 19:08
Gabs a écrit:Combien d'insultes pour Gignac ce soir?
voilà.
15 Mar 2015, 19:15
Ce mec est taré complet.
Information
Commentaires incroyables sur RMC : ce sera une réception à l'ancienne pour l'OL ! Que veulent ils dire ? On doit être inquiet ? On l'est !
15 Mar 2015, 19:16
Ptain il commence à faire des gouttes juste maintenant.
15 Mar 2015, 19:19
peezee a écrit:Ce mec est taré complet.
Information
Commentaires incroyables sur RMC : ce sera une réception à l'ancienne pour l'OL ! Que veulent ils dire ? On doit être inquiet ? On l'est !
Taré mon cul, il met la pression sur l'arbitre a l'ancienne pour obtenir l'expulsion adverse ou son peno hebdo
15 Mar 2015, 19:29
Heureusement que je suis au boulot, car cela me mettrait les boules de perdre à cause de l'arbitre et du lobbying d'Aulas...
Et pendant ce temps là à Vera Cruz, Labrune achète du beurre...
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=27tbHlDKiko[/youtube]