Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Je vois vraiment pas Gignac reprendre la place de Mitchy. Pour quel motif sérieux ? Tu sors un joueur après une mauvaise perf pas après un énorme match.
gigi a écrit:Flys a écrit:Je vois vraiment pas Gignac reprendre la place de Mitchy. Pour quel motif sérieux ? Tu sors un joueur après une mauvaise perf pas après un énorme match.
Bielsa lui avait expliqué qu'il retrouverait sa place encore une fois. Et vu que l'Argentin a un sens aigu de la parole et que ce n'est pas non plus un grand pragmatique de la gagne, ça m'étonnerait pas qu'il l'aligne ce soir.
Jester a écrit:peezee, je le crains aussi, et pas pour rien. Le match à 21h, sachant que je bosse le lundi... s'ils me font descendre pour rien. Bonjour les frais de déplacements pour rien.
Odd a écrit:65kmh c'est hyper fort pour toi ? C'est ce qu'on a tous les jours ici quoi.
aristote2 a écrit:L'équipe parle aussi d'une défense à 3.
Mais comme les joueurs refuserait ce système, Bielsa reviendrait à un système à 4 derrière. .
Jester a écrit:Je vois ça ce soir :
Ouaip, classique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, mateoti, Pix et 35 invités