Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:... Sans compter que c'est plutôt avantageux de recevoir au retour.
fourcroy a écrit:Il me semble que les clubs font des voeux et que l'algorithme tourne en essayant de respecter un maximum de ces voeux (pb de minimisation de contraintes avec poids).
Je ne pense pas que ne recevoir les trois adversaires les plus dangereux pendant la même demi-saison fasse partie des voeux, d'autant que rien ne disait avant le début de la saison que le quatuor de tête serait celui-là. En tirant entièrement au sort, c'est un événement de probabilité 1/4, rien d'extravagant. Sans compter que c'est plutôt avantageux de recevoir au retour.
Betsamee a écrit:Si on gagne pas ce soir on se met en grande difficulte pour la 3eme place, c'est le match charniere qui peut faire la bascule vers une tres belle saison.
D'autre part, y a que moi qui trouve ce calendrier completement con ? Comment c'est possible de recevoir nos trois plus gros concurrents dans un laps de temps si court ?
Comment on a pu TOUS se les taper a l'exterieur dans les matchs aller ? Je serais assez interesse de connaitre l'algorithme utilise pour fixer le calendrier en debut de saison.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Si on gagne pas ce soir on se met en grande difficulte pour la 3eme place, c'est le match charniere qui peut faire la bascule vers une tres belle saison.
D'autre part, y a que moi qui trouve ce calendrier completement con ? Comment c'est possible de recevoir nos trois plus gros concurrents dans un laps de temps si court ?
Comment on a pu TOUS se les taper a l'exterieur dans les matchs aller ? Je serais assez interesse de connaitre l'algorithme utilise pour fixer le calendrier en debut de saison.
Tu me disais pas il y a quelques semaines qu'on pouvait finir 3ème en roues libres même en perdant à Sainté ?
Betsamee a écrit: il est clair qu'en championnat y a pas vraiment de regles.
Odd a écrit:Et voilà. J'avais dit le lendemain de Toulouse que je pressentais que Bielsa allait remettre Gignac titulaire pour ce match.
Si c'est le cas .....
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Si on gagne pas ce soir on se met en grande difficulte pour la 3eme place, c'est le match charniere qui peut faire la bascule vers une tres belle saison.
Tu me disais pas il y a quelques semaines qu'on pouvait finir 3ème en roues libres même en perdant à Sainté ?
je voyais pas Monaco revenir aussi fort pour etre honnete.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit: il est clair qu'en championnat y a pas vraiment de regles.
Adoncques : on peut constater que notre calendrier de fin de saison est plus compliqué que celui des Lyonnais, mais bon, c'est comme ça, et il n'y a pas de raison d'incriminer un tirage au sort potentiellement orienté.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
meknes a écrit:il n'y a que deux interrogations sur la compo, Thauvin ou Ocampos et APG ou Michy
pour moi, j'ai une nette préférence pour les seconds ,compte tenu de leur forme et de leur réussite actuelle
possible modif de entre Romao et Lémina ?
Flys a écrit:Je vois vraiment pas Gignac reprendre la place de Mitchy. Pour quel motif sérieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 125 invités