Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2015, 08:53
lol, c'est pas mal
19 Mar 2015, 08:59
Ouais, mais Torben a raison, les joueurs ont plus d'humour que les arbitres. Faut dire que c'est assez facile...
19 Mar 2015, 09:18
Sanctionner Payet, c'est vraiment pour se donner bonne conscience. A chaque journée, t'as un mec qui ressort vénère et peste contre l'arbitrage dans le couloir.
Manque de pot, il y avait les caméras. Sans ça, on en aurait jamais entendu parler.
19 Mar 2015, 10:20
ils se remettent pas en cause par contre
19 Mar 2015, 11:37
gaby a écrit:Sanctionner Payet, c'est vraiment pour se donner bonne conscience. A chaque journée, t'as un mec qui ressort vénère et peste contre l'arbitrage dans le couloir.
Manque de pot, il y avait les caméras. Sans ça, on en aurait jamais entendu parler.
Exactement, ce genre de réaction ne mériterait même pas qu'on s'y attarde mais la caméra est là et à tout vu. Attendez vous à minimum deux matchs.
19 Mar 2015, 13:52
J'irais meme jusqu'a dire que sans l'épisode Ibra, l'affaire Payet n'aurait pas existé.
19 Mar 2015, 15:02
Et Barbosa a pris quoi pour avoir critiqué l'arbitre et émis des doutes sur son impartialité face caméra?
19 Mar 2015, 17:04
negrOM a écrit:Et Barbosa a pris quoi pour avoir critiqué l'arbitre et émis des doutes sur son impartialité face caméra?
Bah vi, mais l'ETG n'est pas l'OM hein...
Cela étant, il n'avait pas tort, car Évian s'est bien fait enfler cette saison, notamment face à l'Ol...
Pour le reste, le mieux est encore de
boycotter Canal + et d'appeler tous les supporters de l'OM à faire de même !
19 Mar 2015, 17:05
Boycott déjà en cours depuis 2 ans.
19 Mar 2015, 17:12
Boycott en cours depuis 15 ans.
19 Mar 2015, 18:29
C'est bien !
19 Mar 2015, 18:47
Boycott en ayant Canal gratos
19 Mar 2015, 19:46
J'aime quand on sort l'artillerie lourde
19 Mar 2015, 19:49
C'est la mégahypercam 3000 d'Anal+ qui plus est
Maintenant j'aimerai encore entendre ces enc**** qui osent dire qu'il y a faute sur Lopette.
19 Mar 2015, 19:58
Jester, ce sont les gros balourd de Menès, Mathoux, et Bravo qui ont balancé ça alors qu'ils bossent pour Canal. Aulas Fournier et les autres ne font que tirer sur ce fil.
Au départ c'était le ballon, après la faute, bientôt ce sera un tacle d'un défenseur fantôme
19 Mar 2015, 20:00
L'argumentation est bancale, ce n'est pas parce qu'un joueur dispute le ballon et le touche en premier qu'il ne peut pas y avoir faute.
19 Mar 2015, 20:02
gaby, vrai, mais là, y'a pas faute, point barre. (et pourtant le soir du match je croyais aussi qu'il y avait faute mais en fait nan, pas du tout).
On voit bien sur la fin d'ailleurs le "
discret" rouler de ballon par Lopes qui voit bien que le ballon est un peu trop rentré à son goût ^^.
19 Mar 2015, 20:03
peezee, je suis d'accord, y'a pas faute.
Cke je voulais dire, c'est que cette vidéo n'apporte rien.
19 Mar 2015, 20:04
Bah clair Lopette ne fait que détourner le ballon. Ocampos frappe le ballon sans toucher Lopette qui se retourne rapidos et vois que le ballon est entré...
Y a QUE DALLE.
gaby, cette vidéo démontre à ceux qui clamaient qu'il y avait faute sur Lopette que c'est du vent. Y a nib'.