gaby, j'ai pas dit qu'il y avait péno flagrant. J'ai dit que ça se siffle... et OUI du stade excuse moi d'avoir douté d'un péno sur cette action. J'ai même pesté et je l'ai dit ci-dessus que Ayew ne tombe pas dans la surface sur la sortie de Lopette.
Les LOLais eux, ont eu le vice de tomber à terre, de finter les blessures (pour courir 10 secs après s'être relevé).
Pour les "60 cms" t'as retenu que ça comme argument pour me descendre ?
Non car j'étais à chaud après être dégouté du match et de l'arbitrage et c'est une façon de dire que le ballon on l'avait derrière la ligne (mais bon c'est inconcevable pour toi que l'on puisse le voir au stade
). Tout comme le glandu de Bengous dit que le ballon est rentré d'un mètre. Oh pète un coup parfois, ça t'évitera un furoncle au cul @ Bigard.
Pour le destin en main... à 1 pt de LOL, tu peux jouer le titre en effet. Si LOL vient à rater un sans faute on est en embuscade.
Qu'on joue Paris ou pas.
Pour moi contre le QSG on perd. Le faux pas pouvait être celui-ci. On réceptionne Monaco aussi. Avec cet enc' d'arbitre, on a plus aucun choix que de faire un sans faute avec 2 déplacements consécutifs alors que LOL a une série de 2 à Gerbeland et des équipes LARGEMENT à leur portée.
Là sans ces 2 pts c'est dead, ou alors faut un sacré concours de circonstances