Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Travis Bickle » 17 Mar 2015, 15:15
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, je ne crois pas non plus à la théorie du complot avec des erreurs d'arbitrage volontaires, mais certains clubs se font quand même plus enfler que d'autres quand même.
comment peut-on mesurer ça ? c'est du plus pur ressenti de supporter.
à chaque match que je mate, je me dis que les arbitres sont bidons. pas une équipe ne trouve un truc à redire. alors établir un classement des erreurs comme le font certains sites c'est de la merde, juste bon à attiser les rancoeurs.
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
par Jester » 17 Mar 2015, 15:18
Travis Bickle, y a pas de ressenti. Quand l'arbitre exclue Imbula et reconnait ensuite qu'il s'est trompé et fait annuler la suspension... c'est quoi le ressenti ?
Quand l'arbitre ne valide pas le but sur un avis de son accesseur qui ne PEUT PAS voir le ballon de là où il est, alors que lui allait le valider... c'est quoi le ressenti ?
Le ressenti c'est plutôt sur le carton rouge de Morel. Là oui. Certains te diront que c'est rouge sans hésiter et d'autres te diront que c'est jaune. Là oui.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par negrOM » 17 Mar 2015, 15:19
Jester a écrit:Travis Bickle, quand y a injustice, on a le droit de s'exprimer dessus ? C'est juste ce qu'il nous reste en effet. Car les 2 pts on les verra plus. Rien que ces 2 pts (2 pts en sus pour moi contre Sainté, sans chercher plus loin), on verra à la fin du championnat ce que ça aurait pu donner. Ca peut avoir de grosses conséquences.
Demande a D.Bravo pour sa "main" a Auxerre...
-
negrOM
- Floodeur pro
-
par Jester » 17 Mar 2015, 15:20
negrOM, ouaip la main qui lui a laissé un beau rond sur le torse hein ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par randoulou » 17 Mar 2015, 15:25
En cas de situations litigieuses, les arbitres font souvent les mauvais choix. Il n'y a pas de complot, mais mêmes les arbitres n'ont pas de mental. Inconsciemment, les déclarations type aulassiennes doivent jouer dans les têtes aussi
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par gaby » 17 Mar 2015, 15:26
randoulou a écrit:En cas de situations litigieuses, les arbitres font souvent les mauvais choix. Il n'y a pas de complot, mais mêmes les arbitres n'ont pas de mental. Inconsciemment, les déclarations type aulassiennes doivent jouer dans les têtes aussi
C'est une évidence.
Je n'ai pas voulu m'aventurer dans un débat hier, mais je ne comprends pas comment on peut nier ça.
-
gaby
- Floodeur pro
-
par yuzom » 17 Mar 2015, 15:27
Travis Bickle, C'est plus une accumulation de grosses erreurs d'arbitrages sur les gros matchs : le (ou les) péno(s) à Lyon à l'aller, le rouge d'Imbula à Paris, le but de l'égalisation stéphanoise et là le but valable refusé hier (qui engendre les suspensions de Morel et Imbula face à vous).
-
yuzom
- Assidu
-
par Travis Bickle » 17 Mar 2015, 15:31
yuzom a écrit:Travis Bickle, C'est plus une accumulation de grosses erreurs d'arbitrages sur les gros matchs : le (ou les) péno(s) à Lyon à l'aller, le rouge d'Imbula à Paris, le but de l'égalisation stéphanoise et là le but valable refusé (qui engendre les suspensions de Morel et Imbula face à vous).
très sincèrement, j'entends vos critiques. Bien souvent justifiées d'ailleurs.
mais je reste persuadé que pour chaque club c'est la même. Va faire un tour sur les forums adverses pour t'en rendre compte.
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
par randoulou » 17 Mar 2015, 15:33
Est ce que je dis de la merde si je dis qu'on est plutôt arbitré favorablement contre les équipes du 2e tableau et moins bien contre celles du 1er ?
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Travis Bickle » 17 Mar 2015, 15:38
randoulou a écrit:Est ce que je dis de la merde si je dis qu'on est plutôt arbitré favorablement contre les équipes du 2e tableau et moins bien contre celles du 1er ?
je n'en sais rien mais y'a très souvent des décisions favorables aux gros face aux petits.
faut juste aussi se dire que pour les petits clubs, les erreurs d'arbitrage ont des conséquences certainement pires à vivre que pour nos supporters de "bons" clubs. ça permet de relativiser un peu.
bref, l'arbitrage est mauvais, et le truc qui me rend fou, c'est que personne ne fasse rien.
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
par gaby » 17 Mar 2015, 15:41
Travis Bickle a écrit:yuzom a écrit:Travis Bickle, C'est plus une accumulation de grosses erreurs d'arbitrages sur les gros matchs : le (ou les) péno(s) à Lyon à l'aller, le rouge d'Imbula à Paris, le but de l'égalisation stéphanoise et là le but valable refusé (qui engendre les suspensions de Morel et Imbula face à vous).
très sincèrement, j'entends vos critiques. Bien souvent justifiées d'ailleurs.
mais je reste persuadé que pour chaque club c'est la même. Va faire un tour sur les forums adverses pour t'en rendre compte.
C'est exactement ça.
Sur le match de dimanche, tu inverses les deux équipes, on serait tous entrain de rabâcher la main non sifflée de Morel dans la surface.
-
gaby
- Floodeur pro
-
par yuzom » 17 Mar 2015, 15:42
randoulou, Ce n'est même pas le cas. Quand tu vois que Metz est l'équipe qui a obtenu le plus grand nombre de pénos et surtout quand tu vois la gueule de leurs pénos
Mais c'est clair que l'on ai arbitré comme une petite équipe dès qu'on joue une "grosse équipe".
-
yuzom
- Assidu
-
-
dlb1664
- Des seins animés addict
-
par gaby » 17 Mar 2015, 15:47
dlb1664 a écrit:En parlant de Morel, je ne sais pas comment il se démerde, mais j'ai l'impression qu'il arrive à faire une main dans la surface presque à tous les matchs, c'est incroyable
Ouais mais ça, tu peux y aller, nos complotistes n'en parleront jamais.
-
gaby
- Floodeur pro
-
par Jester » 17 Mar 2015, 15:47
Sincèrement, je savais même pas qu'il y avait main de Morel. A quel moment du match c'était ?
-
Jester
- Fast Reply
-
par gaby » 17 Mar 2015, 15:51
dlb1664 a écrit:gaby, ça reste souvent des mains difficilement sanctionnables par un penalty néanmoins.
Ça, c'est une autre histoire. Le fait est que si elles étaient dans l'autre sens, tout le monde parlerait de penalty indiscutable, de vol, de viol...
-
gaby
- Floodeur pro
-
par Jester » 17 Mar 2015, 15:52
dlb1664 a écrit:gaby, ça reste souvent des mains difficilement sanctionnables par un penalty néanmoins.
Ouais mais les arbitres sont amnésiques sur la règle de coup-franc indirect dans la surface.
C'était quand ? Je l'ai pas vu.
-
Jester
- Fast Reply
-
par Fennec » 17 Mar 2015, 16:00
La main est assez nette dans la façon dont le ballon est dévié, l'arbitre la voit à mon avis mais ne la siffle pas à juste titre. C'était en seconde mi-temps je crois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
-
Fennec
- coupé grandes oreilles
-
Retourner vers Foot masculin