JRK, "Putain de panda! Tu la bloques ou tu la repousses loin mais non... comme d'hab aucun caractère dans les moments chauds. Et en plus, il met 10 minutes à se relever ce con et il se met lui-même le but!"
Je pense que ça aurait pu ressembler à ça sur le forum.
Modifié en dernier par Cecco le 16 Mar 2015, 19:30, modifié 2 fois.
JRK a écrit:Me demande comment on aurait reagi si c'est nous qui si Mandanda aurait pris ce but refusé à Ocampos
On aurait admis que le ballon est entré et qu'on s'en est bien sortis, mais on aurait trouvé aussi injuste que l'arbitre ne protège pas un peu plus notre gardien après un gros arrêt réalisé sur sa ligne. Et on aurait eu raison.
J'ai du mal à juger le tacle de Ocampos, sûrement à cause de mon parti pris. Il ne fonce pas non plus comme un taré en voulant tout arracher sur son chemin. Après, il y a léger contact quand même
Dans l'avant-match j'avais complètement zappé le fait que le match pouvait non pas se jouer avec nos joueurs, mais avec l'arbitrage. Quel con. C'était pourtant évident.
JRK a écrit:Me demande comment on aurait reagi si c'est nous qui si Mandanda aurait pris ce but refusé à Ocampos
On aurait admis que le ballon est entré et qu'on s'en est bien sortis, mais on aurait trouvé aussi injuste que l'arbitre ne protège pas un peu plus notre gardien après un gros arrêt réalisé sur sa ligne. Et on aurait eu raison.
J'ai du mal à juger le tacle de Ocampos, sûrement à cause de mon parti pris. Il ne fonce pas non plus comme un taré en voulant tout arracher sur son chemin. Après, il y a léger contact quand même
aant de toucher lopes il touche le ballon (c'est meme lui qui souleve le ballon)
Tu t'en doutais les gros matchs ont souvent basculé cette saison grâce à l'arbitrage, la probabilité que cela arrive était forte. Des faits de jeux qui ne nous sont pas favorable et qui font basculé l'équilibre de l'équipe. C'est rageant car le dortmund project l'a mis au Aulasboys du point de vue technique et de comment il gère les gros matchs, Lyon heureusement que le projet stade arrive à son terme, car avec ses babys gones aulass prendrait aussi la fessée en Ldc et reviendrai avec un zéro pointé... Il va devoir bien renforcé et être actif au niveau mercato si ils vont en ldc.
tigrou a écrit:aant de toucher lopes il touche le ballon (c'est meme lui qui souleve le ballon)
C'est faux. Lopes touche le ballon en premier de la main, le pied d'Ocampos percute la main de Lopes, la balle ricoche sur son tibia ou genou, passe par dessus le gardien et atterrit derrière la ligne.
S'il y a faute là, faut arrêter le foot et se mettre à l'aquarelle, non mais sans déconner... Le gars, il n'ira jamais jouer en Angleterre.
L'arbitre nous a baisé, sur le coup, je ne vois pas ce que ça va changer de lui trouver toutes les excuses du monde. Masqué, rentré pas rentré, arrêtons 5 minutes, cet été ces abrutis ont fait le tour des clubs pour dire qu'en cas de doute ça profiterait toujours à l'offensive. On voit bien que non.
Quand on est nul, on est nul, mais là c'est de l'autoflagellation
Herpès Léonard, Il y avait soit coup-franc, soit but. Mais pas aucun des deux, donc c'est une double erreur d'arbitrage. Puis c'est un débat sur l'arbitrage, en matière d'auto-flagellation, c'est pas pire que pleurnicher inlassablement et dire que la saison est foutue.
Herpès Léonard a écrit:L'arbitre nous a baisé, sur le coup, je ne vois pas ce que ça va changer de lui trouver toutes les excuses du monde. Masqué, rentré pas rentré, arrêtons 5 minutes, cet été ces abrutis ont fait le tour des clubs pour dire qu'en cas de doute ça profiterait toujours à l'offensive. On voit bien que non.
Il faut arrêter avec ça! Jamais un arbitre laissera le bénéfice du doute à l'attaque, le risque est bien trop grand. Lorsqu'ils ne valident pas un but ou siffle un hors-jeu, ils laissent la situation dans un statu-quo et au pire on en parle quoi 24 heure? Alors que dans le cas contraire, un but injustement accordé qui te fait basculé un match (au moins à ce moment là) tu peux en entendre parler des années derrière.
Foot fiction: si le but d'hier est accordé, le champ est relancé est peut-être qu'à la fin on est champion. Et il y aura toujours un Lyonnais pour te dire que le ballon était pas rentré. Là tranquille demain on en parlera plus, l'arbitre (je veux même pas savoir son nom ) il peut continuer à arbitrer pépère, parce que au final il a pas vraiment fait d'erreur. Histoire: Souvenez-vous 66
C'est pas fini, la dynamique est de notre côté surtout si on explose le fion des lensois au Sdf. On arrivera sur une bonne dynamique et sur l'envie et il y a monaco encore pour emmerder et eux on doit les taper sinon c'est cuit et c'est un match encore plus important que le psg vu leurs calendrier. C'est encore jouable. Et chaque matchs doit être vécu comme une finale de coupe.
Très sincèrement, j'ai du mal à voir une faute d'Ocampos. Il touche le ballon en premier et en aucun cas il empale Lopes, sinon ce dernier aurait pris un sacré coup de crampon dans la gueule, ce qui n'est pas le cas.
Bref on s'est fait niquer bien comme il faut. Je digère pas. Les joueurs le méritaient.
Mais je préfère qu'on se fasse niquer par l'arbitrage plutôt que si ça avait été un hold up parfait à la 90eme. La on peut avoir un sentiment de révolte de la part de l'équipe.
Allé, histoire de parler du match et faire plaisir aux autoflagellatistes, on a prouvé sur ce match qu'on était meilleur que Lyon, en tout cas dans la puissance et le volume de jeu. Et qu'on était pas si bisounours que ça, car capable de mettre un gros impact sur la majeure partie d'une affiche.
Si on est dans une bonne dynamique, on ira taper Lens au SDF et être fin prêt pour un nouveau gros choc face à Paris.
Ah ouais donc en fait, il faut assommer le gardien pour qu'il y ait coup-franc. Une simple charge irrégulière ou un simple jeu dangereux ça peut se siffler.