Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:JRK a écrit:Me demande comment on aurait reagi si c'est nous qui si Mandanda aurait pris ce but refusé à Ocampos
On aurait admis que le ballon est entré et qu'on s'en est bien sortis, mais on aurait trouvé aussi injuste que l'arbitre ne protège pas un peu plus notre gardien après un gros arrêt réalisé sur sa ligne. Et on aurait eu raison.
JRK a écrit:Me demande comment on aurait reagi si Mandanda aurait pris ce but refusé à Ocampos
randoulou a écrit:Globe Trotter a écrit:JRK a écrit:Me demande comment on aurait reagi si c'est nous qui si Mandanda aurait pris ce but refusé à Ocampos
On aurait admis que le ballon est entré et qu'on s'en est bien sortis, mais on aurait trouvé aussi injuste que l'arbitre ne protège pas un peu plus notre gardien après un gros arrêt réalisé sur sa ligne. Et on aurait eu raison.
J'ai du mal à juger le tacle de Ocampos, sûrement à cause de mon parti pris. Il ne fonce pas non plus comme un taré en voulant tout arracher sur son chemin. Après, il y a léger contact quand même
tigrou a écrit:aant de toucher lopes il touche le ballon (c'est meme lui qui souleve le ballon)
Herpès Léonard a écrit:L'arbitre nous a baisé, sur le coup, je ne vois pas ce que ça va changer de lui trouver toutes les excuses du monde. Masqué, rentré pas rentré, arrêtons 5 minutes, cet été ces abrutis ont fait le tour des clubs pour dire qu'en cas de doute ça profiterait toujours à l'offensive. On voit bien que non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrounch41, twice313 et 110 invités