J'en reviens toujours pas de cet enculage de l'arbitrage. L'arbitre central allait signaler but et il refuse par son adjoint de touche, qui ne voit pas le ballon vu qu'il est de l'autre côté, et signale que le ballon n'est pas rentré.
Quelques secondes après il met un rouge à Morel qui ne le mérite pas (j'ai revu les images). Jaune oui, rouge non. D'autant plus que Morel avait plus que correct pendant les 87 minutes de jeu et que les esprits s'échauffaient "logiquement" vu le but valable refusé.
Je ne compterai pas toutes les fois où l'arbitre a cassé le jeu de l'OM et des offensives directement ou indirectement avec des LOLais qui ont magnifiquement joué le jeu de la duperie avec lui, simulant des chocs et autre et se relevant comme de si rien n'était 10 sec après.
Entre le but encaissé à Sainté alors qu'il y avait faute flagrante sur Alessandrini (on paume 2 pts), le rouge à je ne sais plus qui, dont l'arbitre a dit ensuite qu'il s'était trompé... le péno oublié à Gerbeland, et le but non validé hier, assorti au rouge pour Morel (suspendu contre Paris). Ca commence à faire beaucoup.
Déjà qu'on avait pas trop de réussite et le moins bon calendrier à venir des Top3, le match d'hier a fini de nous enterrer. L'arbitre aurait voulu niquer notre fin de championnat qu'il ne l'aurait pas joué autrement qu'hier.
Je suis encore et toujours plus que dégouté.
Qu'on ai dominé etc. OK. Qu'on ai mieux joué qu'avant OK. Mais là on se fait CLAIREMENT entuber de longue. MARRE. MARRE. MARRE. Je ne décolère pas
PS : je passerai qu'il n'y a eu aucun mot sur les échauffourées entre supps Lolais et VN (fumis, arrivées des stadiers pour contrer l'avancée du VN).