par gaby » 16 Mar 2015, 14:25
Contrairement aux autres, je suis assez d'accord avec la note de fourcroy octroyée à Morel.
Je sais, vous allez me dire que c'est du délit de sale gueule, mais vous vous trompez. J'avais la flemme de m'expliquer hier depuis mon portable mais c'est quoi votre explication bancale sur le non-péno de Morel ? Ho, il se renvoie le ballon sur la main, pourquoi il n'y aurait pas pénalty ? Parce que c'est lui qui se l'envoie dessus ? Je ne comprends pas.
Quant à son rouge, ouais il peut paraître excusable, tout du moins compréhensible, sauf que comme c'est rapporté dans le CR, il nous flingue la fin de la rencontre. Il doit se contenir, même s'il est à cran après le but refusé, quand t'es à deux doigts de faire plier un adversaire, tu n'handicapes pas ton équipe juste par besoin de se soulager.
On ne sait pas ckil se serait passé à 11vs11, mais Lyon était au bord de la rupture. On était au plus fort de notre domination, la proba de marquer était loin d'être nulle.
Je trouve ça dommage, vraiment. En dehors de ces deux faits de jeu, qui ne sont pas anodins, je l'ai trouvé très bon.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Mar 2015, 14:33, modifié 1 fois.