Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Lu sur un forum lyonnais : "J'y crois pas. Miraculés ces marseillais. On aurait dû gagner ce match ! Trop d'occasions gâchées..." Ouais, on peut voir les choses comme ça...
Sinon, sur l'image postée 21 fois, je ne trouve pas évident que le ballon ait franchi la ligne car il faut que tout le ballon ait franchi toute la ligne. Ca se joue au centimètre.
Herpès Léonard a écrit:Fennec, Ils ne jouent pas contre Lorient, mais les cadavres niçois
Flys a écrit:
Compilation des erreurs d'arbitrage, juste sur les deux matchs face à l'OL. Ca fait vraiment beaucoup...
Herpès Léonard a écrit:Pas grave en fin de saison tout le monde se séguera sur la jeunesse lyonnaise qui a fait la nique au recrutement Labrunien
Fennec a écrit:La réaction de l'OL contre Lorient va être intéressante à voir. Certes hier ils ne perdent pas, Fournier peut se toucher autant qu'il veut sur la belle opération qu'ils font, j'ai l'espoir que les joueurs se soient pris un petit coup à la tête en se faisant bouffer pendant 90 minutes. Ghezzal mentalement il est out pour la fin de saison, Fékir s'est fait bouger comme jamais, Lacazette a fait de la merde et n'était pas franchement heureux de sortir. Ils vont peut-être commencer à trembler des genoux à l'approche du sprint final.
peezee a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], timale et 165 invités