Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
13
24%
N
1
2%
2
9
16%
NSPP/JMBLC/
1
2%
********** Et sinon pour la COMPO : **********
6
11%
4-2-3-1
10
18%
3-3-3-1
8
15%
4-4-2 parallélépipède
4
7%
La quoi ?
3
5%

Nombre total de votes : 55

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J29] OM - Lyon

16 Mar 2015, 09:39

Jester a écrit:Je le redis. Le ballon était clairement entre vu de ganay. Ocampos le tacle dedans.

Il a fallu 3 ralentis pour qu'on soit catégorique sur la validé du but donc bon, je veux bien que tu sois bien placé au stade, mais c'est juste impossible à voir si t'es pas à 5 mètres de l'action.

16 Mar 2015, 09:44

Arno26 a écrit:ce matin, j'ai digéré, superbe match, on repart de l'avant et on peut encore être champions.

mais non la pu**** de sa m***** carajo

on devait être à 1pt de la tête, on n'a potentiellement plus qu'1pt d'avance sur le 4ème. qu'est ce que ça m'emmerde de repenser à ce match et aux 3 où on perd des pts dans les dernières secondes, on passe à côté d'une saison de ouf sur des détails de merde

Des détails, la blague :ptdr:

Ouais t'as raison, on aurait du gagner tous nos matches 12-0 pour être position de l'ouvrir :lol:

Quand le PSG et Lyon ont des coups de pouces des arbitres dans la saison, nous, on a toujours le droit au majeur dans le rectum.

Alors ouais Gignac et Morel se doivent d'être plus malins, mais quand est-ce que ces mascarades vont s'arrêter bordel?

16 Mar 2015, 10:01

Herpès Léonard, quand on te disait qu'avoir un président présent qui monte au créneau quand on se fait entuber était important, tu te foutais de notre gueule.

On en voit aujourd'hui l'intérêt sur cette double confrontation.

16 Mar 2015, 10:07

Bravo à l'équipe pour ce match où il ne manquait plus qu'un but pour voir un match parfait.

Mention spéciale à Morel, Imbula, Payet et Mendy qui ont été les 4 joueurs les plus en vue.

Une petite pensée à Thauvin qui a joué simplement et avec ses partenaires. Il semblerait que le séjour sur le banc lui ait fait le plus grand bien.

Enfin, même si un but aurait du être accordé, Bastien a été très bon hier soir et a très bien tenu le match.

Le jour où on installera la vidéo, le football en sortira grandi.

16 Mar 2015, 10:11

2 fois qu' il nous arbitre, le gus, 2 défaites :evil:

Sinon, on ne saura jamais si avec Mitchy au départ, qui aurait pu marquer le premier quart d' heure et Gignac en seconde, qui aurait peut être planté aussi ....
Ah, quand même, le répondant de Diouf me manque :cry:

16 Mar 2015, 10:16

jeanfred, il a rien tenu du tout il était toujours à contre temps, une sombre merde cet arbitre

Quant à Gonalons il se blesse tout seul avant le tacle regarde son pied gauche juste avant

16 Mar 2015, 10:17

Mendy a effectivement été monstrueux mais comme disait Riolo hier soir, si il s'applique sur les 3 ou 4 centres dangereux qu'il a eu à faire, c'était autre chose...

16 Mar 2015, 10:21

morel peut lui péter la jambe si son pied reste au sol, le reste n'est pas le problème selon moi

16 Mar 2015, 10:24

Comme on aura de toutes façons une sodomie arbitrale dans 3 semaines, et une autre contre Monaco, je serais pas contre une journée porte ouverte directement

16 Mar 2015, 10:26

jeanfred a écrit:
Enfin, même si un but aurait du être accordé, Bastien a été très bon hier soir et a très bien tenu le match

Il a tenu quoi au juste ? En première mi-temps il sifflait que dans un sens. J'ai toujours en tête cette action où Thauvin déborde, se fait balancer à l'entrée de la surface, l'arbitre ne bronche pas, Payet vient venger Thauvin ( :shock: ) en sprintant ( re :shock: ) le long de la ligne de touche et intercepte Bedimo à la régulière: il siffle faute...
Y avait un grand sentiment de frustration sur le terrain en première. Le but refusé n'a pas arrangé les choses.

16 Mar 2015, 10:29

Herpès Léonard a écrit:jeanfred, il a rien tenu du tout il était toujours à contre temps, une sombre merde cet arbitre

Quant à Gonalons il se blesse tout seul avant le tacle regarde son pied gauche juste avant

Je sais que le sentiment de se faire voler peut léser ton analyse, mais il a été très bon hier. Il n'y a aucun scandale dans son arbitrage. Quant au but non accepté, je ne vois pas comment il aurait pu le voir, tout comme le juge de touche.

Tant qu'il n'y aura pas la vidéo installée, on continuera à voir ce genre de problèmes sur un terrain

16 Mar 2015, 11:04

Lu sur un forum lyonnais : "J'y crois pas. Miraculés ces marseillais. On aurait dû gagner ce match ! Trop d'occasions gâchées..." Ouais, on peut voir les choses comme ça...

Sinon, sur l'image postée 21 fois, je ne trouve pas évident que le ballon ait franchi la ligne car il faut que tout le ballon ait franchi toute la ligne. Ca se joue au centimètre.

16 Mar 2015, 11:13

fourcroy, on voit quand même clairement que le ballon a franchis entièrement la ligne sur cette image redaface2

16 Mar 2015, 11:20

fourcroy, si c'est Lyon ou Paris qui met ce but, il est tout de suite accordé

Pour Derrien il n'y a pas faute sur Lopes

http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... e-1198320/

16 Mar 2015, 11:24

On peu voire l’arbitre sur cette action, car c'est Odd (? qui était au stade) qui indique qu'il accorde le but et qu'il se rétracte suite à consigne de son arbitre de touche.

Car d'une, l'arbitre de touche ne voit absolument pas le ballon. Et de deux, l'arbitre indique qu'il ne voit pas le ballon ...

16 Mar 2015, 11:25

Herpès Léonard, Pour la faute, c'est réglé puisque même Lopes l'a reconnu qu'il n'y avait rien.

Au passage, c'est le meilleur gardien du championnat. Quand on voit ses perfs face à nous (aller et retour) et face au PSG :shock: Chapeau l'artiste :prosterne:

16 Mar 2015, 11:38

L'arbitre n'a pas l'air trop masqué pour voir le but quand même :hehe:

16 Mar 2015, 11:39

dlb1664, Ce qui confirmerait ce qu'à dit Odd alors ...

16 Mar 2015, 11:44

dlb1664, ouais fin il est un peu loin quand mm, et puis toute façon lui voulait le valider.

Non c'est le juge de touche qui a voulu faire le malin, en plus aucun lyonnais ne mouftait pour faire refuser le but ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille à ce crétin fini.

Fin bon ça se joue à rien, le problème c'est que ce genre de "riens" (Derrien) normalement ça se passe parfois en ta défaveur et parfois en ta faveur, mais quand tu vois la somme de fois où ça a uniquement avantagé le LOL cette saison, c'est totalement injustifiable... :x

Me demande bien pourquoi ils ont autant de décisions arbitrales en leur faveur encore cette saison... :-k

16 Mar 2015, 11:50

peezee, Mais voilà, l'arbitrage lyonnais cette saison est limite plus indécent que lors de leur période de domination.

Je suis désolé mais la ligue est en train de leur donner le titre, clairement :nawak:
Répondre