Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Fennec, les actions qu'il aurait pu mieux finir ?
Faire les bons appels sur la plethore de situation ou Payet et Imbula attendaient que ca ?
Se trouver a la reception des centres et des balles en retrait ?
Remiser proprement ?
Eliminer des defenseurs dans des petits espaces?
Bref, tout ce que Gignac a mal fait et que l'on sait que Michy est capable de faire ?
Fennec a écrit:Betsamee, je trouve juste con de dire que Michy aurait fait mieux. Michy aurait fait différemment, et rien ne dit que le résultat pour nous aurait été favorable.
Encore une fois à part la toute première action où il fait son crochet à la con de base (mais qui passe) et qu'il frappe sur Lopes, je lui ai pas gueulé une seule fois dessus du match, ce qui est particulièrement rare.
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:Fennec, les actions qu'il aurait pu mieux finir ?
Faire les bons appels sur la plethore de situation ou Payet et Imbula attendaient que ca ?
Se trouver a la reception des centres et des balles en retrait ?
Remiser proprement ?
Eliminer des defenseurs dans des petits espaces?
Bref, tout ce que Gignac a mal fait et que l'on sait que Michy est capable de faire ?
Critiqué Gignac sur ce match c'est juste , Y a aucun joueurs de OM à critiqué hier soir .
dlb1664 a écrit:Magneto, disons surtout qu'il n'a pas fait le match dégueulasse que presque tout le monde ici à l'air de penser, il n'a pas fait non plus un bon match, disons que si son poteau était rentré c'était un bon match, dommage pour nous et pour lui.
dlb1664 a écrit:Betsamee, d’ailleurs il fait aussi un poteau contre paris il me semble non ?
dlb1664 a écrit:Magneto, disons surtout qu'il n'a pas fait le match dégueulasse que presque tout le monde ici à l'air de penser, il n'a pas fait non plus un bon match, disons que si son poteau était rentré c'était un bon match, dommage pour nous et pour lui.
Fennec a écrit:J'en viens à défendre Gignac, vous me faites faire n'importe quoi quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités