[2014/15 - Ligue 1 - J29] OM 0-0 Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
13
24%
N
1
2%
2
9
16%
NSPP/JMBLC/
1
2%
********** Et sinon pour la COMPO : **********
6
11%
4-2-3-1
10
18%
3-3-3-1
8
15%
4-4-2 parallélépipède
4
7%
La quoi ?
3
5%

Nombre total de votes : 55

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J29] OM - Lyon

Messagepar Jester » 16 Mar 2015, 01:20

Fennec, le stade le voit. Les joueurs aussi. Y a que l'arbitre qui le voit pas. Ma foi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 16 Mar 2015, 01:22

Même les Lyonnais l'ont vu :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 16 Mar 2015, 01:34

Ouais bon Oki je crois que je vais m'abstiendrir de relancer ça servira à rien si ce n'est tourner en rond sur 8 pages.

Morel fait une Diawara, excès d'engagement ça se joue à pas grand chose qu'il puisse plier le tibia du joueur, geste hyper dangereux. Le rouge est donc pas scandaleux, mm si oui certains arbitres se seraient p-ê contentés d'un jaune, là encore interprétation powaa mais dire qu'il n'y a pas excès d'engagement c'est se foutre du monde.

Sinon je trouve l'intervention de LaBurne pas si mal, il est pas obligé de faire du troll Aulassien non plus, pour une fois qu'il l'ouvre (c'est surtout ça qui est dommageable au club, sa casperisation les 90% du temps... :x)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 16 Mar 2015, 01:44

L'arbitre avait sorti le jaune au départ. On dirait qu'il lui met le rouge après quelque chose. Un mot de Morel ou autre... à la TV des onfos la dessus ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 16 Mar 2015, 01:52

peezee a écrit:Ouais bon Oki je crois que je vais m'abstiendrir de relancer ça servira à rien si ce n'est tourner en rond sur 8 pages.

Sinon je trouve l'intervention de LaBurne pas si mal, il est pas obligé de faire du troll Aulassien non plus, pour une fois qu'il l'ouvre (c'est surtout ça qui est dommageable au club, sa casperisation les 90% du temps... :x)

Pas mal en quoi ? Si tu gueules pas, surtout après le match, ça sert à rien. Personne va craindre sa réaction au prochain coup. D'ailleurs quasi aucun média relaye ses propos puisqu'il ne fait pas le buzz contrairement à Zlatan qui prend toute la place ce soir. Donc ouais il parle pour parler histoire qu'on lui reproche pas une énième fuite par la sortie de secours du Vel.

En revanche ne pas troller en avant match, la jouer fine, là ça peut être payant. Mais attendre qu'on se fasse violer pour le constater tranquillement après 8 mois de silence, excuse moi mais c'est encore du bisounours land.

Incroyable de se satisfaire encore d'un acte aussi médiocre du président troyen. Certains ont les dirigeants qu'ils méritent. Apres faut pas chialer sur l'arbitrage tjs à sens unique, sur l'absence de titres pendant X années.

Prochaine intervention musclée: "On termine 4ème, Bielsa nous quitte, on a 0€ pour recruter. C'est factuellement dommage" :labrune:
Et y aura sûrement encore du monde pour se palucher sur le sens de la répartie de cette huître. Non mais :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 16 Mar 2015, 01:57

Les notes sont en ligne.

Je lis partout qu'on a fait une meilleure première période. Du stade, j'ai vu l'inverse. Pendant une bonne partie de la deuxième période, Lyon était à la rue complet, alors qu'avant, ils avaient à peu près géré des Marseillais entreprenants et dominateurs mais finalement pas très dangereux.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pretender » 16 Mar 2015, 02:03

Si cela peut te rassurer, j'ai eu exactement le même sentiment que celui que tu décris là, de streaming ce soir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 16 Mar 2015, 02:08

Non mais c'est clair. On a mis la pression sur les 5 première minutes, ensuite on a eu un creux et ça s'est rééquilibré à partir de la 30e.
Notre gros temps fort s'est situé entre la 55 et 85e, malheureusement avec un souci de finition. D'où mon regret que Michy soit rentré si tard.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 16 Mar 2015, 02:36

En tout cas Ganay qui se lève, qui jette des papiers, qui fait intervenir une ligne de stadiers dont un qui voulait se battre... jamais vu.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 16 Mar 2015, 02:38

Michybest en effet rentre trop tard. Puis on a joué en 3 3 3 1... avec Ddd milieu de terrain. Étonnant. Contre Paris on va morfler sans Morel et Imbu la. Même si ce dernier a été nonchalant ce soir.
Ayew a été moins en forme mais quelle hargne et quelle révolte. Il m'a fait plaisir en allant tacler et.bouger les lolais.

Allez bonne nuit.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 16 Mar 2015, 02:46

Jester a écrit:Je le redis. Le ballon était clairement entre vu de ganay. Ocampos le tacle dedans.

Tu fais un blocage sur un faux problème. L'arbitre peut ne pas voir. T'as un moulon. C'est pas un attentat flagrant sur un attaquant en duel face au gardien.
Le souci c'est que si l'arbitre ne voit pas, il doit laisser le bénéfice du doute à l'attaque. C'est dans les consignes bordel !

D'ailleurs je pense que le central était prêt à le valider pour cette raison mais qu'en voyant son arbitre de touche le refuser, il s'est dit que l'adjoint avait dû voir le ballon dehors. C'est ce putain d'assesseur qui doit donner le bénéfice du doute à l'attaque puisqu'il n'a rien vu en fait.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar nico2mars » 16 Mar 2015, 06:55

Jester a écrit:L'arbitre avait sorti le jaune au départ. On dirait qu'il lui met le rouge après quelque chose. Un mot de Morel ou autre... à la TV des onfos la dessus ?

Non il met directement la main à sa poche sur la poitrine j'ai l'impression, le jaune étant dans sa poche du short.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mar 2015, 07:43

La mascarade continue... Qu'on donne notre cul au QSG et qu'on arrête de nous bassiner avec ce soit disant ogre lyonnais.

Ceux qui avaient pronostiqué qu'on allait se faire ouvrir par cette équipe de charlots avaient raison, puisque les arbitres et les Lyonnais, n'ont peut être pas la même passion, mais ils ont le même maillot ça c'est sûr
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Flys » 16 Mar 2015, 07:49

Herpès Léonard, ouais, on les ouvres en deux clairement, sans pour autant marquer. On doit gagner ce match, sur un but tout de même tardif. Tu pensais qu'ils avaient une mauvaise défense, non ?

C'est surtout rageant de voir l'OM attendre le 15 mars pour jouer de cette manière en 2015. Trop tard pour le titre.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mar 2015, 07:56

Mais on a marqué, c'est quoi la prochaine excuse mettre un ou deux buts pour s'éviter les erreurs d'arbitrage?

C'est sur que si on se fait baiser pour tous les gros matches ( 2fois contre Lyon, Paris, à Sainté) c'est juste too much pour jouer le titre, après Labrune ne dit rien, mais même s'il passait son temps à vociférer, on aurait que dalle!

Bref qu'ils aillent TOUS SE FAIRE ENKHULER

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar aristote2 » 16 Mar 2015, 07:59

L'Équipe qui en fait des caisses sur Gignac (un article pour lui tout seul)...
Les journaleux ont-ils vu le même match que nous ?
En même temps, ils arrivent à mettre un bon 4 pour Lacazette qui n'aura eu qu'une occasion (ratée).

Sinon, la réaction de Bielsa est plutôt classe et fair-play (trop). Ça détonne au milieu des pleureuses comme Girard ou Blanc.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mar 2015, 08:04

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 16 Mar 2015, 08:09

A froid, la frustration reste immense , vu que je reste persuade que notre saison a bascule hier soir sur une decision arbitrale.

Cependant, j'ai pris un pied enorme pendant au moins 80 des 95 minutes de ce match, et rien que pour ca je ne peux qu'etre reconnaissant, Bielsa est un magicien, on l'a bien vue "l'auto-gestion" les gars ont jamais autant respecte ses consignes que hier soir :lol:

La generosite des joueurs a ete incroyable, Payet a enfin sorti un tres gros match contre un gros , Imbula a mange le mileu lyonnais .

Malheureusement avec un avant centre aussi bidon, c'est dur de gagner les matchs couperet, Gignac nous l'a montre a TOUTES les grosses echeances.

Mendy a aussi sorti une grosse prestation, Morel et Fanni ont ete absolument enormes, Romao a aussi ete parfait dans son role.

Et que dire de Mandanda, qui nous sauve de l'injustice la plus totale par des arrets d'un autre monde.

Sortir avec 1 point du OL-OM / PSG-OM et OM-OL avec le niveau de jeu qu'on y a produit, c'est profondement injuste, l'arbitrage a charge sur ces trois matchs a ete totalement decisif.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 16 Mar 2015, 08:48

Herpès Léonard a écrit:

Michy doit tout demonter la , un bon tacle glissé et y a but
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 16 Mar 2015, 08:51

Encore un gout de merde dans la bouche ce matin, dégoutté :nawak:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin